The Simpsons

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Les Simpsons...

On est tous tombé dedans quand on était petits et heureusement pour nous, on y a encore droit!
Je savais que c'était une 'veille' série, mais le chiffre de 1987 m'a quand même mis un coup...17 ans (dont 15 saisons pleines) déjà!!!!! Tant que ça!!!! Et pourtant si, c'est bien vrai.
Z'ont pas pris une ride... je me demande comment ils font...:doute:

Les chiffres sont effrayant:
- 5 prénoms (Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie) connus dans le monde entier,
- 330 épisodes,
- £700, 000 de droits par épisode (soit 1 050 000€) en angleterre. Rien que ça!!!! Les droits viennent d'être racheté par Channel 4 à la BBC2,
- 1 mot entré dans le language courant, la fameuse expression "D'oh" entrée dans le 'Oxford english dictionnary', rien que ça!!!!,
- un nombre incalculable de stars ayant prêté leur voix (de Britney Spears à Tony Blair, excusez moi du peu!...quoi que...;) ),
- une 16ème saison, qui arrive sur le cable le mois prochain (Sky One pour les chanceux).

Bref LA série-culte, et ce depuis très longtemps. Indétronable, inclassable, irremplaçable... bref du bonheur en barre. Une satyre du monde d'aujourd'hui drôle et non vulgaire (non là je déconne! ;) )

Que demander de plus?
Un film!!!!!
Et rassurez-vous, c'est déjà en cours. On a attend 'l'heureux évênement' pour 2006... affaire à suivre...

Long live the Simpsons!!!!!!!!!
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Les guests dans les Simpsons, ça aussi c'est excellent. Les Rolling Stones, les Beatles, j'en passes évidemment, il n'y avait pas que des groupes de zic mais il faudrait que je vérifie s'il n'y avait pas Radiohead. A moins que je confonde avec le clip de Paranoid Android... :doute:

Une magnifique satire de la société; ahhhhh, prendre une mousse chez ce cher Moe...
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Ah, les Simpsons... Evidemment dans nos vertes contrées, c'est sur la pitite chaine cryptée qu'il faut les trouver. Mais au fil des saisons, c'est toujours aussi drole. Je sais pas comment ils font, mais une chose est sur ; entre le début et la fin d'un épisode, il n'y a jamais une once de rapport. du pur délire, c'est trop bon!!

Enfin, j'avoue avoir du mal à suivre depuis deux saisons. Et pourtant chaque épisode est tellement lui meme.. Mes préférées restent quand meme ceux avec des allusions à X Files ou StarWars...
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Quelques petites news..

Concernant le film en lui meme, c'est effectivement en chantier, mais le temps nécessaire à sa réalisation, il ne sortira finalement... qu'en 2008. Sous réserve toutefois, rien encore d'officiel. Le nom du site ( simpsonsthemovie.com ) est d'ores et déjà réservé... sans rien dessus !
> http://www.simpsonspark.com/film.php

Image
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre