Ouverture

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Merci beaucoup, et mieux encore si tu as un petit bouton en 88x31 pour tes sites, je me ferai un plaisir de l'afficher dans les liens. :)

D'ailleurs Absalom j'ai remis Hail To The Thief sur Like (vous vivez une actualisation en temps réél). Radiohead faisant partie des anciens articles que je ne voulais pas laisser tomber. :wub:
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

oh trop cool ! (méga fan de radiohead, par intraveineuses presque :P ).
et je te ferai aussi une chtite nimage donc de mon site pour tes liens dès la semaine prochaine (ou demain soir si je rentre chez moi :) ).
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Petit remarque Kynerion ^^°
Tu devrais mettre un lien pour revenir à l'accueil de Like sur les différentes pages... Afin de ne pas devoir faire des retours à chaque fois ^^°
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est fait (j'ai été victime de mon propre site! :o :lol: ). J'ai rajouté des liens et sinon il faut cliquer sur le logo "fresh news" de Like pour revenir à l'index (j'aime beaucoup le côté dentifrice de ce logo... :D)
Wolverine
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 18 sept. 2003, 19:09

Message par Wolverine »

Kynerion,18 Sep 2003, 20:24 a écrit : Les explications que tout le monde est en droit d'avoir:
- Like est un site qui existe depuis 1999. Et il est habitué aux "formatages émotionnels", c'est-à-dire à mes sautes d'humeur. Par 2 fois j'en ai eu marre et donc j'ai fermé boutique. La première fois par un manque de temps et un échec dans mes études (redoubler une première année de fac, la honte... <_< ), la seconde fois par envie de disparaître du Net suite à une brouille. :mad:
Arf que des merdes donc... Serais-tu emotionnellement instable ? trop sensible peut etre... :huh:

Une brouille ? C'est passé quoi ? un hacker qui a foutu la merde sur le site ?


en tout cas je sais pas mais je trouvais l'autre interface plus efficace...
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Je préfère celle là moi :D l'autre était trop lourde et trop déjà vu à mon goût...
L'impression de faicheur prédomine sur cette version, ce qui je trouve, n'était pas le cas sur le précédente ^^°
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je suis émotionnellement instable... :D En fait j'ai appris à taper sur un clavier avec mon nez; sinon je peux pas, à cause de la camisole. :blink:
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Pitit conseil comme ca, en passant: Pourquoi ne pas faire un forum jeux videos ? Il y aurait au moins une personne pour parler (môa) et pitêt d'autres ?... ;) Faites ce que vous voulez de cet humble conseil.
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est difficile concernant un forum JV car on est pas nombreux à acheter des jeux maintenant, sauf les gros trucs qui nous intéressent comme Pro Evolution Soccer 3. Mais sinon rien. :( Du coup : forum Innovation, c'est un fourre-tout concertant les JV entre autres. :)
Wolverine
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 18 sept. 2003, 19:09

Message par Wolverine »

Moi je m'en achete pas mal en ce moment, y'a plusieures sorties très interessantes, et c'est pas près de s'arreter apparement...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon ben comme tu es gentil on va en créer un. :D
C'est surtout que ça va me permettre de me tenir au courant. ;)

Voilà c'est fait.
Info : Jack (re)devient Mg en ce jour, bienvenue! :lol:
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Bon retour a Mg. Sinon, pour l'idée du chat (en page d'accueil) pourquoi pas bien qu'il y ait rarement + de 2 personnes connectées a la fois. Mais ca peut être utile.
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah làlà c'est génial! ADSL! :D Je me sens comme un gamin.
Dès le matin avant d'aller en cours je surfe.

Pour le chat on sera au moins 2 : Mg et moi, mais à tour de rôle (1 seul ordi). Mais si on se donne rendez-vous, on peut être plus! Suffit de trouver la bonne date. ;)
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Effectivement, ça pourrait être sympa de se "dater" comme disent les ados ricain...Mais il faudra alors tenir compte du fait que certains surfent chez eux, tandis que d'autres surfent au boulot ou a la fac (dont moi). Du coup, moi je n'ai accès au net qu'entre 9h et 19h. Par contre, d'autre ne surfent qu'avant 8h et après 18h....voire plus....Dur de se chopper....

D'où problèmification.....Petite, mais un peu quand même....
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Moi j'suis open (comme disent le jeunes euh... de partout :D). En plus je reste à Like ce week-end (donc je reste avec l'ADSL). Mais on n'est pas pressé.

Sinon je reste toujours fidèle au forum, sorte de tchat "réfléchi" où l'on ne dit rien trop spontanément et en plus il reste des traces. :)
Répondre