Football

Forum pour parler de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Ouais et un bon match des marseillais ^^ Y'a du mieux c'est bien..
Rennes n'as pas vraiment eu d'occasion mais bon un corner aura suffit !
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Allez, ça va mieux avec la victoire de Marseille sur Bastia 1-0.
Caen fait un match nul à Ajaccio 2-2, dommage encore.
Monaco match nul à Lyon 0-0.
Victoire du PSG! :blink: 1-0 sur Strasbourg.

Voilou.
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

A-y'est !
Thierry Roland a annoncé qu'il quittait TF1 après 50 ans de carrière et plus de 700 matches commentés !!! Il ne sera plus aux côtés de Jean-Mimi à partir de Janvier 2005... C'est une révolution dans le monde du foot, ça. J'aimerais bien dire quelquechose de gentil pour honorer le bonhomme mais y'a rien qui me vient. A part: Yeeeeeeesssssss ! :D
Fini les commentaires de français moyen, les réflexions racistes, le chauvinisme exacerbé et la mauvaise foi. Finis les matches de foot pourris par des annonces de matchs organisés par l'Amicale des pompiers unijambistes des Hauts de Seine....
Ouf. :P

Il sera remplacé par un autre Thierry.... Gilardy, transfuge de Canal +. On verra bien le changement.
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

bugman,27 Sep 2004, 17:00 a écrit : après 50 ans de carrière et plus de 700 matches commentés !!!
chiffres à revoir mon cher Bug-mamane. :D
Espérons que Thierry (Gilardi) sera un peu meilleur; sa voix ne me plaît pas beaucoup non plus.
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Je l'aimais bien quand même le Thierry... Je ne sais pas pourquoi mais bon ^^
Pour ce qui est de Gilardi c'est un bon :)
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Bon ok ça va... C'est que le temps m'a semblé vachement long ! J'ai vérifié les chiffre"s histoire d'être sûr : ça fait quand même 42 ans et 1300 matchs commentés !!! (en tout , radio+télé, depuis la Coupe du Monde 1962...)
Son départ est venu de la chaîne elle-même en fait, montrant - je cite - «la volonté de moderniser et de renouveler le commentaire sportif sur TF1»...
Salut l'artiste comme on dit hein !
Gilardi se voit propulsé "directeur du service des sports de TF1", quand même. Et il assurera aussi la présentation de Téléfoot, éjectant les 2 nazes que je peux pas saquer... :mad:

Encore désolé pour le bug, peut-être suis-je moi-même un peu vieux pour ces conneries... :blush:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

bugman,27 Sep 2004, 20:16 a écrit : Encore désolé pour le bug, peut-être suis-je moi-même un peu vieux pour ces conneries... :blush:
Meuh non, c'est juste que ça me paraissait bizarre et qu'il me semblait avoir entendu d'autres chiffres à la radio. ^^

Depuis longtemps, beaucoup d'entre nous coupaient le son pendant les matchs de toute façon.
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Hier soir Lyon et Monaco ont maîtrisé leur sujet en Ligue des Champions. Lyon a battu Prague 2-1 pendant que Monaco nous donnais des frissons contre La Corogne (en les battant 2-0). Une montée en puissance ? J'ai trouvé l'équipe de Monaco étonnante. Pendant ce temps Rooney et Makaay collaient des triplés... J'aime bien moi, la Ligue des Champions... ^^
Ce soir c'est au PSG de s'y coller contre le CSKA Moscou.
Mais la grosse affiche (sur Canal) c'est Chelsea-Porto ! Fait chier j'ai pas Canal... :mad:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Le PSG s'est encore pris une dérouillé, c'est une équipe qui chope des virus chaque année ça commence à devenir très lourd. Ils sont pire que des myopathes les parisiens, un jour ils savent jouer et puis après pendant 3 mois c'est des handicapés du ballon...
Faudra qu'on m'explique ce qui ne va pas dans cette équipe... :blink:
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Marseille s'est imposé logiquement devant Istres 2-0 et revient provisoirement à la seconde place ^^
L'OM qui monte en puissance a parfaitement su gérer ce derby en maitrisant les Istréens avec beaucoup de sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Caen aurait pu largement battre Bordeaux mais ne récupère finalement qu'un point : 1-1. Mais le potentiel caennais reste très important et c'est bien.
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

L'équipe de France a fait une fois de plus pâle figure ce samedi en buttant contre l'Irlande (0-0). L'équipe se cherche toujours, il n'y pas eu de grosse surprise: seul Pires semblait inspiré, Henry a fait de bonnes choses (hormis mettre la balle au fond des filets, dommage)... heureusement nous avons un bon gardien - Barthez égal à lui-même. Il faut encore que les jeunes progressent pour qu'on les sente tirés vers le haut.
L'échéance 2006 paraît trop proche. Je ne les voit pas faire de belles choses d'ici-là. Jacquet himself avait mis 4 ans pour mettre nos stars sur orbite....
Bon. En tout cas le match de mercredi contre Chypre sera capital pour la qualification.... (sic) :doute:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Et oui Jean-Mimi, ce soir c'est LE match capital : France-Chypre (ou Chypre-France, j'ai pas les détails techniques). Deux équipes de même niveau s'affrontent pour une lutte sans merci contre un match nul. :P

On note aussi de nouvelles habitudes chez le téléspectateur français : désormais, dans son fauteuil, le traditionnel supporter a remplacé sa bière par du Prozac. :D
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

En fin de compte, personne n'a réagi...
La France a battu Chypre ! Si,si. Au terme d'un match laborieux mais tout de même gagné 2-0. Buts signés Wiltord et Henry, ce dernier qui n'avait pas marqué depuis l'Euro...
Globalement l'équipe doit faire des progrès techniques évidents mais c'est mieux. Toujours pas de but encaissé sous l'ère Domenech... La France est 1ère ex-aequo de son groupe.

Petit match amical contre la Pologne le 17 novembre et reprise des qualifs au printemps 2005. On est tranquilles pour un moment ! ^^
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Lyon est accroché à la tête de la L1 et semble tenir à un nouveau titre cette année ! Au détriment de Caen ce WE (désolé pour toi Kyn) qui a été humilié 4-0. Lyon devance Lille et Auxerre qui font mine de rien leur petit bout de chemin. Monaco en semi forme bute à Metz et se retrouve 4e. Le PSG a toujours la poisse. L'OM reçoit St Etienne ce soir... A part ça, RAS.
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Répondre