Des dvd en séries...

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Désolé mais Spin City n'existe pas encore en Zone 2. Seul 2 volumes Zone1 import Canada sont disponibles.
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Image

Les fans des Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte, les héroînes de la série télévisée Sex and the City vont pouvoir se réjouir prochainement. En effet, l'intégrale des 6 saisons est prévue pour le 4 novembre 2004 (Zone 2) !

Si le prix est annoncé aux environs de 220€, l'intégrale comportera 18 DVD. Pour l'occasion, ces derniers seront contenus dans une sorte de boîte à chaussures au ton rose. Pour les fans (filles et garçons), un cadeau bonus des plus intéressants pourra les aider à sauter le pas puisqu'il s'agit d'un ensemble sexy avec le logo de la série. A porter ou à offrir... ;)

Image
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Vu aujourd'hui : l'intégrale de la saison 1 de Millenium, et aussi le coffret Disparition (Taken), la mini-série de Spielberg. Goldy a-t-il des infos?
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

C'est une blague j'espère? Ou alors je réédite mes posts du 5 et 25 mai 2004!!! :D
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

La saison 2 de SIX FEET UNDER sort le 24 novembre 2004 dans un "demi" coffret de 13 épisodes chargés de bonus enfin surtout de commentaires :D .

Saison 2
2.01 » Echec et mat
2.02 » La vie ne tient qu'à...
2.03 » Le plan
2.04 » Le rapatriement de M...
2.05 » La femme invisible
2.06 » Exaspération
2.07 » Retour aux sources
2.08 » Les obsèques du Père...
2.09 » Un autre regard
2.10 » Le secret
2.11 » Le menteur et la prosti...
2.12 » Fiction ou réalité
2.13 » L'opération



Interactivité
DVD 1 :
Commentaires audio de l'épisode "Echec et Mat" par le réalisateur Rodrigo Garcia
DVD 3 :
Commentaires audio de l'épisode "Retour aux sources" par le réalisateur Daniel Attias
DVD 4 :
Commentaires audio de l'épisode "Le secret" par Alan Poul
Commentaires audio de l'épisode "Fiction ou réalité par l'auteur Jill Soloway
DVD 5 :
Commentaires audio de l'épisode "L'opération" par Alan Ball
Making of : "Anatomy of a Working Stiff" (20')
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

J'en connais qui vont bavé devant ce post :D !!!

Avant première sur les saisons 2 et 3 de Jack Bauer.
La deuxième saison disponible le 06 octobre 2004 propose des commentaires audios (sur chaque dvd..), un reportage sur le CTU, des scènes inédites à la pelle, des scènes multi-angles...
Le coffret reste identique à l'édition Z2 UK avec ceci:

Interactivité
- Les 88 scènes coupées dont la moitié peut être visionnée en les intégrant directement aux épisodes
- Des commentaires audio sur chaque DVD
- Un documentaire sur le CTU (13 min)
- Les 2 documentaires sur la série (90 min)
- Des scènes multi-angle


Annoncé en décembre 2004 en zone 1, cette troisième saison propose un packaging classieux... Coté interactivité, toujours beaucoup de scènes coupées , des commentaires audio...

Image

Interactivité Saison 3 (zone 1 )
-Commentaires audios sur 6 épisodes
-22 scènes coupées à voir séparemment ou inclus dans les épisodes
-Documentaire : 24: On the Loose (36 min)
-Featurettes :
Boys and Their Toys (7 min)
Biothreat: Beyond the Series (24min)
Multi-angles (6 min)


Du bon coffret quoi tout comme la série ;)
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Argh... :envie:
Que répondre...? D'abord mes plus plates excuses pour cette pathétique erreur concernant Disparition et Millenium. Le pire c'est que je me suis dit "Non, je m'en souviendrais s'il en avait déjà parlé, je vais pas regarder les pages précédentes..." :doute:

Bon, alors 24, je bave vraiment. Plus ça va et plus ça cartonne. Quoiqu'il reste encore 3 épisodes à la saison 3 pour me convaincre qu'elle vaut la deuxième, mais ça sera quand même dur. En tout cas les DVD seront 'in the pocket' comme prévu. :D Et puis ces bonus... :super:
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Les Contes de la Crypte, la célèbre série de mini-métrages horrifiques présentés par la célèbre marionnette squelette à l'humour macabre inimitable, arrivent en France en DVD !

Contrairement aux Etats-unis, nous n'aurons pas à nous procurer toute une série d'éditions séparés puisque ceux-ci arriveront dans un coffret unique contenant pas moins de 13 DVD.

Chaque épisode sera présenté dans un transfert 4/3 au format respecté 1.33, accompagné de pistes anglaise et française mono (pas de 5.1 comme sur l'édition de Demon Knight sorti aux US) et de sous-titres français.
Aucun supplément n'est pour le moment annoncé.

Image

Rappelons au passage que de nombreux acteurs et réalisateurs de renom se sont frottés au contes de la crypte, dont les 39 épisodes ici reprennent les meilleurs (la série en contient plus d'une centaine). Ainsi l'on retrouve Michael J. Fox, Tom Hanks, Russel Mulcahy, Kyle McLachlan, Tim Roth, Stephen Hopkins, Tobe Hopper, Christopher Reeve, ... et même un thème d'introduction composé par Danny Elfman !

Sortie : 20 octobre 2004
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah j'adorais cette série! :super: De l'humour bien noir qui m'a toujours plu, et puis, une belle morale souvent à la fin de chaque histoire. Les méchants ne s'en sortent pas. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Petit récap ( on en déjà parlé ?? :doute: ) sur Friends ..

La saison 10 sort le 24 Novembre, avec deux coffrets de 3 DVDs chacun .

Voili . Sachant que le méga coffet des saisons 1 à 9 coute déjà 300 €, on va commencer à économiser pr celui des 10 saisons.. :D :(
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

En effet la dernière saison pointe son nez, mais malheureusement cette fois il y aura 2 coffrets de 3 DVD chacun ?! Et oui, ne demandez pas pourquoi...
Les raisons sont évidemment mercantiles et tournent autour d'un seul thème : vous faire cracher ! :mad:

ImageImage

Car même si on aura enfin droit à des bonus dignes de ce nom, le nombre d'épisodes n'imposait pas une telle stratégie.
Stratégie que Warner Europe applique d'ailleurs à l'ensemble des séries télévisées qu'elle distribue, transformant systématiquement des coffrets uniques (zone 1) en double coffrets (zone 2).

Quoi qu'il en soit, les fameux bonus vaudront tout de même le détour :
-un bêtisier d'une grosse demi heure vous fera pleurer de rire
-un premier documentaire "Friends autour du monde" part à la rencontre des fans et des doublages
-un deuxième documentaire "Celui qui allait dans les coulisses de Friends" vous entraîne pendant 3 quarts d'heure dans la partie cachée de la série lors de la transition entre les saisons 5 et 6 (documentaire diffusé 2 fois par Canal Jimmy)
-le documentaire "Les amis de Friends" revient pendant près d'une heure sur l'incroyable collection de guest stars de la série.


ImageImage

Et que serait une nouvelle sortie Friends sans sa traditionnelle intégrale ? Voici donc venir "l'intégrale" (saison 1 à 9) dans son coffret "tour infernale" qui devrait offrir assez d'espace pour y ranger les 6 DVD de la saison 10!!!
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

En Direct from England...

Ouhaou.. Un petit tour à Londres, et on trouve de petits bijoux . C'est sur, je vais finir par craquer :D

Sur les séries Tv, c'est l'hallu ! Bon nombre de séries encore inédites dans nos vertes contrées sont déjà en DVD ! Je vous passe les noms, elles sont pas ( encore ) connues .

Sur celles qui sont célébrées chez nous par contre, ils ont de l'avance . Friends saison 10 est déjà là ( en un seul coffret ), à un prix à peine plus élevé que chez nous . Par contre, sur 24, ça déchire ! les saisons en coffret, et l'ultime bonheur pour certains ; le coffret regroupant les 3 saisons !! 100 € la totale, ça peut valoir le coup ..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

Attention tout de même car in England il n'y pas souvent de VF ou même de sous-titre Vf. Bien regarder les jaquettes.
La Vo est tjrs mieux, mais j'avoue que j'ai regardé la saison 2 de 24 en VO sous-titré VO et c'est parfois difficult ;) !!!
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
goldmember
your hands around my throat
Messages : 288
Inscription : 21 sept. 2003, 00:59
Localisation : 213 Elmstreet

Message par goldmember »

La série canadienne inspirée du premier Highlander vient d'être annoncée chez Opening pour la fin de l’année 2004 sous la forme d'un coffret 10 DVD regroupant les 22 épisodes de la saison 1.

De quoi contenter les fans de Duncan McLeod (Adrian Paul), de la même tribu que Christophe Lambert vous l’aurez compris, d’autant que la série s’avère bien plus captivante que les suites ciné du Highlander de 1986 toutes plus pathétiques les unes que les autres.


Image
Le coffret de la saison 1 en zone 1

On suit au cours de la série les aventures de Duncan, immortel de son état, qui tente de concilier tant bien que mal sa vie faite de duels à l’épée ("il ne doit en rester qu’un") et sa vie d’homme (surtout amoureuse) que les scénaristes ont eu la bonne idée de transposer dès la moitié de la première saison à Paris, expliquant sans doute en partie son succès en France.

Ce coffret d’immortels se présente donc comme un élément indispensable à la DVDthèque de tout mortel se revendiquant des hautes terres d’Ecosse. :P
PIGEON
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
A mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

goldmember,18 Aug 2004, 09:00 a écrit : Image
:!: attention : le packaging de 24 saison 3 ne ressemblera pas à ça. En effet je l'ai vu ce soir en import, et il sera bien dans la lignée des deux précédentes saisons (dominante verte). Avec une Kim Bauer moulée dans un petit haut, pour aider à faire vendre peut-être... :D
Répondre