La Rentrée

Forum pour parler de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

On me fait signe dans l'oreillette que la rentrée est déjà arrivée pour certains [beaucoup] d'entre nous, alors parlons-en. Etes-vous rentrés? Comment ça s'est passé? Est-ce que cette année 2004-2005 s'annonce bien/moins bien qu'avant, difficile ou pas, avec des examens à la fin...? On a une équipe pleine d'expérience et toute dévouée ici prête à fournir des conseils sur les différents examens (les plus classiques quand même) en cas de besoin. ^^

Hum... personnellement je suis à la recherche d'idées de métiers, juste pour... avoir des idées... :blush: enfin, voilà quoi, aidez un pauvre webmaster-étudiant qui va pas faire que ça toute sa vie... :P Ah oui au fait, j'aimerais savoir si quelqu'un battra mon record de cette année : je rentre le..........






(attention au choc)..................













19 octobre. :blink: Je vous rassure j'ai jamais connu ça avant. Au moins ça me permet de travailler tout le mois de septembre (au passage, sympa la météo <_<) pour engranger des soussous dans la popoche... quoique cette année pas de gros achat prévu. La Jaguar attendra. :D

Bonne rentrée à tous, ceux qui le sont déjà et ceux pour qui ça va venir. :)
Ap2
kid a
Messages : 154
Inscription : 16 avr. 2004, 02:58
Localisation : Montréal.qc.ca
Contact :

Message par Ap2 »

Pour moi, c'était le 23 août dernier <_< Vive le Cégep... Ça s'annonce ennuyant, j'ai que des cours de science humaine (géographie, histoire occidentale, anthropologie, etc.). Ennuyant, mais facile B)

Ma session se terminera le 21 décembre.
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Pour ma part je suis rentrée ce matin... avec un magnifique discours de mon directeur des études... Chiant à souhait heureusement une après-midi de libre pour se reposer de cette rude matinée ^^ (et leur permettre d'accueillir les nouveaux "années spéciales")

Eh oui, l'IUT c'est beaucoup de boulot (mille fois plus cette année que l'an passé) et en plus on reprend tôt... ce qui est dégoutant c'est que nous sommes les premiers à rentrer : et Kynerion qui nous nargue : tu es cruel... je vais me venger => :shuriken: Lain a subis une mutation génétique au cours de la matinée ^^

Bref je continue dans les livres et peut-être encore une année pour la Licence... je vous redirai ça quand je serrais sûre :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pfff, je vous nargue pas, et je précise que je travaille tout le mois de septembre. Je ne suis pas sûr qu'en fac (de Lettres ou d'ailleurs) on fasse 7h12 de boulot par jour du lundi au vendredi. <_<
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Kynerion,6 Sep 2004, 16:26 a écrit : Pfff, je vous nargue pas, et je précise que je travaille tout le mois de septembre. Je ne suis pas sûr qu'en fac (de Lettres ou d'ailleurs) on fasse 7h12 de boulot par jour du lundi au vendredi. <_<
Pôvre Kynerion je suis désolée... en même temps je ne suis pâ en Fac de lettres : Je bosse moâ ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est pareil; tous des feignasses. :mad:
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Kynerion,6 Sep 2004, 16:41 a écrit :C'est pareil; tous des feignasses. :mad:
Réplique typique d'un webmaster qui veut attirer du monde sur son site...


Quel accueil chaleureux :D



J'aime Onlike ^^
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Pour ma part et dans ma démarche, j'ai une petite pensée pour Mg( compagnon de moments difficiles)
Cette putain d'année n'est pas encore terminée
:neuneu:
Encore 2 jours à tenir pour savoir si oui ou non je l'aurais, résultats le 17 septembre et peut-être le bout du tunnel qui s'offre à moi.
Enfin on verra, donc Kynerion merci pour la brutalité de tes propos :cry:
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oui mais ça n'est que pour mieux vous motiver. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Bibidi,7 Sep 2004, 00:26 a écrit : Pour ma part et dans ma démarche, j'ai une petite pensée pour Mg( compagnon de moments difficiles)
Merci mon petit, de même .. C'est un peu tard, je peux même vous donner une exclue : Bibidi a son année finalement . Pour moi , ce sera le 28 !! A suivre donc ..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

Au fait maintenant que je suis calmé, une info de plus pour bien dégoûter notre ami Kynerion, je reprends attention les yeux.....


































début novembre à une date non encore fixéé, si c'est pas de la balle ça. :D
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Bibidi,22 Sep 2004, 14:12 a écrit : ...début novembre à une date non encore fixéé, si c'est pas de la balle ça. :D
=>Bon je vais faire l'effort de me réjouir pour toâ... => :)



=====> T'es sûr que tu vas pâ t'ennuyer ?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Super <_< Je dis que je rentre le 19 octobre et on m'accuse de narguer les gens, Bibidi annonce qu'il rentre début novembre et il faut faire semblant de se réjouir...? j'hallucine. :mad:
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

De toute façon je compte sur onlike pour m'amuser durant mes journées de désoeuvrement.... :D
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Vient passer quelques jours à Onlike, on va s'occuper. :D
Répondre