Grand Theft Auto : San Andreas

Fanas de la manette, accros du joystick, vous êtes ici chez vous dans notre univers du jeu vidéo.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mg,2 Aug 2004, 19:26 a écrit : Moi, c surtout que ça me semble "trop" .. trop compliqué !
Allons allons, certains disent ça de Linux aussi... :P
Faut essayer avant de prendre peur déjà. Je serai à côté, guidant tes premiers pas, comme dans Ghost. :D

P.S: l'écriture façon SMS n'est pas conseillée sur ce forum. Alors on écrit "c'est" en entier, merci. ;)
Wolverine
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 18 sept. 2003, 19:09

Message par Wolverine »

Ce ne sera pas du temps réel, sinon une minute en vrai serait équivalent à 1 minute dans le jeu. Le temps risque d'être géré comme les autres GTA, avec en gros 1 heure réelle= une journée dans le jeu.

Je m'en délecte d'avance. Jamais un jeu n'aura poussé le vice aussi loin sur tous les aspects (sans mauvais jeu de mots)

Rendez vous le 22 octobre 2004.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

22 octobre, bigre, ma rentrée scolaire doit être dans ces eaux-là. :blink: Ça va faire très mal...

Rockstar aurait dû rajouter pour CJ la possibilité de rédiger un mémoire... :D
Wolverine
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 18 sept. 2003, 19:09

Message par Wolverine »

Qui sait il pourra peut être le faire, rockstar n'a pas encore tout dévoilé... B)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Heureusement que je passais sur GameKult... :rolleyes:

Le site officiel GTA San Andreas vient d'ouvrir ses portes!!! :whah:
http://www.rockstargames.com/sanandreas/

Avec un premier trailer officiel (je vous mets le lien du format haute résolution WMV de 9,1Mo). Evidemment, ça donne envie... :envie:
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

YES !!! Je dirais même : ça baboule !!! :blink:

On retrouve dans cette courte vidéo tout l'esprit de GTA : a priori, le jeu ne devrait pas trop se démarquer de ses prédécesseur, ce qui me rassure un peu... Pour le reste, je sens qu'on va une fois de plus s'éclater ! :D

Vivement Octobre...
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Des news en provenance directe d'outre-manche sur le volet audio du futur hit de Rockstar !
Rockstar Games is expected to announce details of Grand Theft Auto: San Andreas' vast soundtrack at some point today, having allied with Interscope Records, a division of the Universal Music Group.

"Although we are keeping the specific details of the track listing under wraps for now, gamers can expect the full spectrum of the early 90's FM dial, both in the game and on the official soundtrack," a Rockstar spokesperson told GameSpot last night. "Over the next month or so leading up to the game's release, some details regarding some of the tracks in the game may be revealed."

Rockstar CEO Terry Donovan indicated that the partnership with Interscope would lead to another "revolutionary" offering. "Through our partnership with Interscope Records, we are confident that the Grand Theft Auto: San Andreas soundtrack will continue to reach new standards of excellence and creativity, and will exceed anything that the video game industry or Hollywood have ever produced in terms of size, scope and depth," he said.

The last GTA title, Vice City, featured enough licensed music to fill seven soundtrack CDs, which were released separately and as a bundle in association with Sony's Epic Records label.

We'll bring you full details of the San Andreas soundtrack as soon as we have them.
Juste, en passant, on remarquera que Rockstar à les chevilles qui enfle et ne s'en cache plus.... ^^
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Aller, une volée de news et photos supplémentaire sur GTA SA (non ? Sans blagues ?) illustrant le côté rupestre du titre... Back to the country, boy !
Grand Theft Auto : San Andreas fait cette semaine un petit détour par la campagne américaine, douce et paisible, en contrepoint des jungles urbaines de Los Santos, San Fierro et Las Venturra. Enfin ça, c'est pour la théorie, car après le passage de Carl Johnson dans les petites routes de campagne, tout l'Etat de San Andreas risque de se retrouver à feu et à sang. Pour explorer ce nouveau terrain de jeu, inédit dans la galaxie des Grand Theft Auto 3D, les développeurs de Rockstar ont créé de tous nouveaux véhicules, bien plus adaptés à la topographie des lieux. Une moissonneuse-batteuse, voilà le genre de bolide qu'on peut difficilement retrouver en ville, à moins de vouloir saucissonner la moitié de la population à chaque priorité grillée. Ce n'est pas tout, puisque des quads, des big-foot, des camions-citernes ou bien encore des V.T.T. seront à disposition pour gravir les chemins escarpés. Une fois au sommet de la montagne - le Mount Chiliad -, CJ pourra d'ailleurs participer à plusieurs courses de mountain bike pour dévaler la pente à toute vitesse. Il vaudra mieux maîtriser sa monture et les changements de vitesse qui vont avec sous peine de finir au fond du ravin avec les orties, poussé par un concurrent coriace. Fin du fin, un petit avion permettra de survoler rapidement les environs, avec l'apparition d'un altimètre en bas à gauche de l'écran pour pouvoir mieux gérer ses figures aériennes. Les développeurs indiquent que le moteur physique des avions a été retravaillé pour de meilleures sensations. A voir. Enfin, les barbares qui choisiraient de tout exploser au bull-dozer ou à la pelleteuse pourront toujours enterrer les dépouilles en récupérant une pelle dans la réserve d'un paysan local. San Andreas sortira le 19 octobre aux USA, le 22 en Europe.
Pour les images (faites vite, ça vient de gamekult), c'est par là !
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Rockstar vient d'annoncer un retard dans la sortie de GTA SA... :cry: Il faudra attendre une semaine de plus (soit le 29 Octobre) pour en profiter... :cry: Je suis dégouté, d'autant plus que cette nouvelles vient couronner une journée uniquement composée de ce type de chose.... :cry:

Bon, ce n'est qu'une semaine me direz-vous.... Ouais, mais moi je dis que c'est toujours mauvais signe, un retard.... :doute:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oui c'est embêtant ça, d'autant que j'ai précommandé GTA-SA. Mais la date indiquée est 22 octobre. :doute: On verra s'ils la changent.
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Allez, histoire de se remettre de ce satané retard, on se jettera sur le site officiel de GTA SA massivement mis à jour il y a quelques jours de cela. Au menu, une visite guidée (en flash) de la seconde ville du jeu, San Fierro, mais surtout un tout nouveau trailer ! B)
Au programme : environ une minute de bonheur visuel intense avec en fond sonore du rock qui tape signé Aerosmith. Y'a a pour les yeux et les oreilles, que demande le peuple ? :D

Plus qu'un mois à attendre..... :rolleyes:

Site Officiel
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Le site de GTA-SA est vraiment terrible (mais fortement déconseillé aux 56k). La visite guidée en flash permet d'approcher le jeu sans même l'avoir.
Quant au trailer... ma ma mia! :envie: De la pure folie.
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Allez, ça faisait longtemps : je vous balances quelques infos tirées, entre autre, d'un article paru dans le magazine "Gamepro". C'est rédigé dans un français approximatif mais ça fait toujours pliiiisir ! :D
Voila des infos traduites par Lig de GtaPro :

PC Games


- Il est possible d'ouvrir le toit des décapotables et de tirer de l’intérieur de la voiture.
- La police communiquera par la radio, et installera les barrages routiers. Ils discuteront également des raccourcis "pour vous attraper".
- Un bulldozer pourra être actionné en utilisant l’analogique droit. Il sera possible de détruire certaines parties du paysage. Les vagues et la mer changeront selon le temps et la vitesse du vent.
- Il y aura plus de missions parallèles, comme récolter un champ de colza, ou chauffeur de poids lourd.
- Cj peut prendre le départ d’une course de motos au bas du Mont Chiliad.


Game Pro:


- Il font part d’un rappel sur la tenu vestimentaire et le respect ; on rappel que si vous vous habillez dans la tenu d’un gang, vous augmentez votre respect mais vous serez traquer par les gang ennemis et la police.
- Quand vous achetez de nouveaux habilles, vos anciens sont automatiquement sauvegarder dans votre maison ou votre plaque.
- Cj pourra porté la barbe ou/et la moustache.
- Un grand nombre de bâtiments dans les villes et campagnes seront visitables (ou cambriolables)
- Il rappel qu’il y aura des missions cambriolages et que pour les actionner il faudra prendre une camionnette de déménagement entre 20H et 8H
- Pour réussir votre cambriolage n’oubliez pas votre cagoule et votre silencieux.
- Choisissez bien les objets car il faudra les ramener un par un à la camionnette.
- Apres il n’y a plus qu’à aller revendre votre butin a un marchand d’occasion véreux.
- Comptez au moins un quart d’heure de route entre chaques villes. (soit 15h de route pour Cj !!!)
- Il y a un tunnel qui passe sous le Mt.Chilliad
- Avec un bon entraînement en salle de sport vous frapperez plus fort et escaladerez mieux.
- Cj pourra escalader les obstacles et les barrières de la même manière que Lara Croft. Il sera aussi capable de s’accrocher aux arrêtes et de se soulever (de faire des tractions)
- Si vous vous entraînez trop, Cj devra se reposer car il sera fatigue (cours moins vite, frappe moins fort, …)
- L’expérience avec les armes augmentera votre précision avec toutes les armes.
- Chaques gangs auront leur voiture préféree, un peu comme ils portent les mêmes vêtements.
- Si vous laissez une voiture dans la rue (pas garer) la fourrière viendra la récupérer, et vous pourrez aller la récupérer au parking de la fourrière (avec ou sans l’amande…)
- Dans le prochain EDGE de novembre on aura trois nouvelles images de san fierro, les infos suivantes sont peut sûres.
- Il n’y aura pas que des poissons dans l’eau mais aussi des oiseaux dans le ciel !!!!
- Les orages pourrons devenir très impressionnant avec grondements puissants et éclaires a vous faire sauter de frayeur.
- Comme vous pouvez le constater sur la derniere vidéo les nuages sont crés avec le moteur de particules ; on peut donc voler à travers.
- Les paquets cachés seront encore plus cachés, n’hésitez pas a monter sur une voiture pour accéder a des zones plus que paumées.
On notera également qu'un dessin de Salvatore Leone (plus) jeune a été mis sur le site, et que l'on retrouvera vraisemblablement les personnages d'Alex Shrub et de Candy Suxx dans le jeu. Enfin, la dernière vidéo en date laisse à penser que les coffres des voitures seront utilisables et que C.J. pourra se servir de deux armes... Voilà ! B)

Mama mia, plus que 23 jours...... :envie:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Juste, en passant, on relevera que la classification de jeu vidéo américaine retient, a propos de GTA SA, les caracteristiques suivantes :

Blood and Gore, Intense Violence, Strong Language, Strong Sexual Content, Use of Drugs

Bref, que du bon ! :D La question est donc : le jeu va-t-il être censuré ? Y'a peu de chances, mais ce serait quand même dommage.... Wait and see.... :rolleyes:

Allez, plus que 22 jours ! B)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

SamuraiEdge,6 Oct 2004, 15:25 a écrit : Allez, plus que 22 jours ! B)
Plus que, plus que... je suis pas sûr.
En passant devant un Micromania hier (Orléans), la grande campagne de pub GTA-SA indiquait 22 otcobre.
Pareil sur ma pré-commande en ligne : la date indiquée est le 22.

Mais bon, je ne voudrais pas faire de fausses joies. :P Il n'empêche, le 22 est un vendredi, jour de sortie habituel des jeux vidéos. ^^ Bizoubizou.
Répondre