Les Membres

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Oui mais.. Ils sont aussi utilisés sur des sites autres que Forum..! Je pense au mien, berenian, ultimatemarvel.........
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oui mais... le pouvoir d'attraction est moins fort que sur un forum, je l'ai constaté. On verra ce qu'en dit Fubiz. ;)
fubiz
this mess we're in
Messages : 34
Inscription : 23 juil. 2004, 01:26
Contact :

Message par fubiz »

Kynerion,24 Jul 2004, 08:47 a écrit :Image
En effet c'était ce bouton et c'était sur un forum (surêment Kloobik !) :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Tiens pour le fun il y a 2 jours j'ai refusé la validation d'un nouveau compte... :D "allez_zyva" c'était le pseudo choisi, avec une adresse mail invalide chez Free. Non mais! <_<

En bref : Hirua (membre 88) est webmaster d'une communauté de djeunes avec des sujets proches d'Onlike (cf le forum Liens), et aussi de rezium.net que j'ai découvert en pistant. Quant à tyler (membre 89), si c'est bien le même, c'est un ancien de Clockwork (ancien président de l'asso) et désormais président de la société AV Factory (et oui, on grandit... ^^)
Hirua
nice to know you
Messages : 3
Inscription : 22 août 2004, 20:17

Message par Hirua »

En bref : Hirua (membre 88) est webmaster d'une communauté de djeunes avec des sujets proches d'Onlike (cf le forum Liens), et aussi de rezium.net que j'ai découvert en pistant.
Ahahah on voit que tu t'est bien renseigner mais pas assez héhé oui je fais partie aussi de TitaXium.com (faut que je fasse gaffe on me piste :P ) D'ailleur au passage si tu souhaite un chat IRC pour ton site vient faire un tour sur rezium ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oui ici, on piste, c'est très select. :D Et puis ça force les membres à ne pas rester dans l'ombre. ;)

Pour le chat IRC pour l'instant ça n'est pas nécessaire vu la fréquentation, on verra plus tard. Mais les services ont l'air bien et le design très beau. :good:
Hirua
nice to know you
Messages : 3
Inscription : 22 août 2004, 20:17

Message par Hirua »

Kynerion,24 Aug 2004, 18:30 a écrit : Oui ici, on piste, c'est très select. :D Et puis ça force les membres à ne pas rester dans l'ombre. ;)

Pour le chat IRC pour l'instant ça n'est pas nécessaire vu la fréquentation, on verra plus tard. Mais les services ont l'air bien et le design très beau. :good:
Oki pas de probleme merci pour les commentaires sur le site quand tu aura besoin contact moi par msn (hiruaarrobasehotmailPOINTcom) si tu veux des petits avantages ;)

EDIT : adresse mail modifiée pour éviter les spams.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Merci c'est très gentil, je n'y manquerais pas si on organise des rendez-vous chat. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Option intéressante dans votre profil, que je viens de découvrir : vous pouvez changer votre titre de grade au bout de 2000 posts... :D

ou alors me demander, comme toujours... B)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Amusant : hier j'ai refusé deux inscriptions; comme ça, sur un coup de folie... :D
Histoire de faire d'Onlike un site select :lol: . Non, en fait j'en ai un peu marre des inscriptions "vides", donc quand le panneau d'administration me demande d'approuver des comptes (ce qui signifie que la personne n'a pas de chance, car normalement dès qu'elle valide le lien reçu par mail, je ne peux rien faire), et bien je refuse. :P

Rassurez-vous, je ne remets pas en cause les comptes déjà validés (les vôtres), cher amis... ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

A ma décharge, un bug dans la réception des inscriptions ne m'a pas permis de valider le compte 'DexCaesar' avant aujourd'hui. Erreur en partie réparée désormais. :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Validation de 2 membres d'un coup aujourd'hui, dont l'un qui apparement a généré une belle erreur le 15 janvier, mais peut-être due au serveur (j'attendais pour voir). Dans le doute, j'avalise. :D
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah bah j'comprends pas un truc : y'a 120 membres mais le forum n'en indique que 119 toujours... :o C'est la première fois que ça le fait tiens. Je sèche un peu.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

tiens, question : vous préférez lequel?

Image

ou celui-là?

Image

Et sinon vos avatars à vous, ça vient d'où? pourquoi, comment?
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Les deux sont à la fois trippant et quand même vraiment glauques. Le premier a le mérite d'être plus coloré... le premier donc.

Pour mon avatar.... :Ph34r: .
If not now, when?
Répondre