Actu / Faits Divers (avant 2006)

Forum pour parler de tout.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon alors comme je sais que l'ami Goldm' aime bien montrer qu'on est tous des excités quelque part, j'arrive au front des réactions concernant le top français que je trouve désastreux : Britney, Monica Bellucci (que j'aime pas ; mais apparement je suis le seul sur Terre...), Halle Berry ok, Alizée n'importe quoi, Jessica Alba je suis d'accord, Mélanie Coste je connais pas, Paris Hilton finalement je la trouve pas si nulle que ça (:D), et Laetitia Casta j'aime pas... pour le reste, sans photo c'est pas intéressant. :lol: (je vais augmenter le quota possible, mais chut... :Ph34r:).

Allez, vous faites pas prier pour donner votre avis, sinon les rares filles n'auront jamais leur top masculin; et puis le bla-bla est bien trop calme en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

oki alors .. Halle Berry ok, Alizée je veux bien aussi ( meme si bon... ) . Pr le reste, zbof... Surtout number one, n'importe nawak!
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Qu'est-ce qu'on s'en fout!!! :mad:
Rien à voir avec le classement de FHM, mais ce matin je me lève à 9 heures (chose exceptionnelle pour un étudiant en pleine période de Tour de Scènes), et la presse n'a qu'un seul grand titre à mettre en Une : le mariage de l'infant d'Espagne Felipe et de l'ancienne journaliste de télévision Letizia Ortiz.

Rien à foutre!!!
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Exact ! Alors pourquoi t'en parles ? :P :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

[font=Courier]1. parce qu'ici c'est un endroit où je peux exprimer ma colère.
2. parce que j'ai le droit.
3. parce que je ne suis pas la presse.
4. parce que je t'autorise bien à me parler, toi.[/font]

:rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

:blink: AAÂrrrg :sick: :dead: j'étouffe :blink:

mais ces filles elles n'ont que .... .... ça à montrer!!!!

d'ac c'est le classement des filles les plus sexy ms maintenant, quand tu regarde les photos ça devient quand même du too much... Qd tu zyeute le listing, les tête-de-liste ont toutes énormément joué sur leur plastique pour réussir... à finir par croire qu'il faut passer par là et que c'est le baba!
Mais une fille comme Jessica Alba n'a pas besoin de s'exposer comme ça franchement pour atteindre cette place... dans sa tenue de cuir qu'elle revêt ds Dark Angel ou avec son jean's/blouson noir elle fait carrément l'affaire!!

Par exemple, quand tu vois une Christina Aguilera qui dans son dernier clip chante une "jolie chanson douce, d'amûûrr, de rupture"; au tout début: gros plan sur son visage, la p'tite goutte dans le coin de l'oeil, le maquillage dégoulinant, coiffure inexistante, l'image en noir et blanc... bon on y croit presque... elle est désespérée la petite Christina, elle n'y croit plus, elle frôle le départ au couvent, on veut l'aider :cry: !!!!... jusqu'au lent travelling arrière qui nous laisse découvrir... BLOAÔRP un grosse poitrine toute débordante, dégoulinante, qui ne rentre même pas dans sa légère petite robe de lin blanche (et bien transparente!)... et c'est là qu'on se rend compte que ça devient vraiment ridicule, du too much à croire qu'elles ne serait rien sans ces "atouts" (hum...) or -même si je n'aime pas vraiment ce qu'elle fait et qu'elle gueule un peu trop à mon gôut- il faut admettre qu'elle a du talent sans ça mais ça la discrédite quelque peu!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je ne connaissais pas le bruit que fait une grosse poitrine toute débordante et dégoulinante, maintenant je sais : ça fait BLOAÔRP. :lol:

Bon, effectivement on a l'impression que ces filles ne peuvent vendre que lorsqu'elles sont en toute petite tenue. Mais vendre quoi exactement? On ne couche pas avec! En gros, elle montrent leur corps, mais ne le vendent pas. C'est totalement inutile. Je crois même que ça aurait tendance à accentuer la frustration...
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Retour sur l'actu ; le .. hem... "procès" de Saddam Hussein . IL est très fort, et se défend de toutes les accusations portées contre lui ( notamment concernant les kurdes ou le Koweit ) . Pas facile lorsque l'opinion est contre lui.. Bizarrement, je trouve ça marrant . On sait pertinnement que les juges sont en quelque sorte lié, que les ricains manoeuvrent tout ça, et qu'enfin le jugé est déjà coupable . En quelque sorte, c'est juste pr la forme .. <_<

Et ça va aider ses sympathisant . il est en forme physiquement, et moralement tient bon . Il a pas du gouter aux prisons tenus par les ricains .. :rolleyes:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Ap2
kid a
Messages : 154
Inscription : 16 avr. 2004, 02:58
Localisation : Montréal.qc.ca
Contact :

Message par Ap2 »

Tiens, je me pose une question (enfin, deux):
- Les USA ont-ils finalement remis le pouvoir aux Irakiens?
- Le nouveau gouvernement irakien a-t-il officiellement des obligations envers les USA? (Ex: fournir du pétrole à rabais, laisser des bases militaires américaines, ... Des trucs du genre, quoi!)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pas envie de lancer un sujet dessus, je le redis cette année encore : le vélo c'est chiant. Et puis Lance Armstrong est déjà en maillot jaune, c'est relou. :nul:
Pourtant un livre paraît intéressant : "L.A. Confidentiel", qui relate des faits assez douteux sur la préparation du champion. Notre miraculé du cancer serait bel et bien dopé (comme beaucoup de ses compères de la profession sans doute). C'est louche tout ça.

Demain le Tour de France arrive à Angers, alors j'irai voir Lance et lui poserai LA question : elle est bonne Sheryl Crow? :D (parce que c'est sa copine, bande d'ignares...)
fubiz
this mess we're in
Messages : 34
Inscription : 23 juil. 2004, 01:26
Contact :

Message par fubiz »

Alors Lance à Angers ? :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bah je l'ai raté, ça se voit hein? Il est maillot jaune maintenant. Et puis il va encore gagner. <_<

Rubrique nécrologique maintenant : Sacha Distel (71 ans) et Serge Reggiani (82 ans) sont partis. Ils sont décédés, quoi. Je ne m'en remets toujours pas d'avoir chanté une chanson de Sacha Distel quelques jours avant sa mort... je chantais si mal que ça? :blink:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Oui, jerry Goldsmith aussi .. Compositeur oscarisé.. Musique d'Alien tout ça quoi .. Et personne en parle ..

Reste plus qu'Enrico Macias ! courage bonhomme !
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Asuncion, c'est la capitale du Paraguay. On y trouve un vaste centre commercial, avec évidemment tous les dispositifs de sécurité possible.
Et pourtant, lorsqu'un incendie s'est déclaré dimanche, les services de sécurité n'ont rien trouvé de mieux que de fermer les issues, pour éviter que les clients ne partent sans payer. :whah:

Bilan : près de 300 morts, et autant de blessés... et autant de gens qui n'auront pas payés. :nul:
Y'a des jours où j'ai un soupir de dégout quand je tombe sur les infos... <_<
Wolverine
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 18 sept. 2003, 19:09

Message par Wolverine »

Kynerion,2 Aug 2004, 08:05 a écrit : Asuncion, c'est la capitale du Paraguay. On y trouve un vaste centre commercial, avec évidemment tous les dispositifs de sécurité possible.
Et pourtant, lorsqu'un incendie s'est déclaré dimanche, les services de sécurité n'ont rien trouvé de mieux que de fermer les issues, pour éviter que les clients ne partent sans payer. :whah:

Bilan : près de 300 morts, et autant de blessés... et autant de gens qui n'auront pas payés. :nul:
Y'a des jours où j'ai un soupir de dégout quand je tombe sur les infos... <_<
J'ai effectivement lu ça sur Yahoo ce matin.

C'est vraiment n'importe quoi. Ils préferent laisser crever des centaines de gens plutôt que de laisser quelques marchandises partir. (faut pas se leurrer, 99% des gens se seraient barrés sans rien prendre pensant à sauver sa peau).

Par contre un truc qui m'a énervé sur cette affaire, c'est un mec qui a été interviewé, il a dit avoir couru à toutes jambes pour s'enfuir laissant sa femme et son gosse dedans et une fois dehors il pleurait car il voulait les revoir.


T'aurais du mieux fait de t'en préoccuper au lieu de fuir seul comme une merde ducon ! :mad:
Verrouillé