Forum IPB

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Un peu de fun sur Onlike... désormais dans votre profil il y a un champs libre dans lequel vous pouvez inscrire un petit texte (50 caractères) qui sera affiché en-dessous de votre niveau. Pour faire passer votre émotion du moment ou crier votre amour pour le forum. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Le nettoyage des sujets commencé, donc pas d'étonnement si vous voyez des chiffres qui baissent.
Cela n'entraîne aucune conséquence sur votre nombre de messages.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

C'est à dire ..? Juste pr savoir, tu supprimes quels sujets ? Ceux à 0 ? :?:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Non, pas que ceux à 0, ceux qui ne sont plus d'actualité et ne risquent pas de le redevenir. Et ceux que je juge inutiles.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

La version 2.0 d'IPB est désormais disponible au public. Elle inclut un essentiel fichier de mise à jour depuis la version 1.3 (l'actuelle). La question est donc posée et sera délibérée en réunion onlikienne : faut-il passer à la 2.0 ?
Apparement la version disponible est qualifiée de "pré-finale" (PF1). Comme de gros changements ont été intégrés ça risque de faire mal. Tout est déjà planifié : tests, sauvegardes, exil... ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

News : La "réponse flash" (qui permet de répondre directement en bas d'un sujet, sans charger une nouvelle page) a été activée sur tous les forums.

Maintenance : une dizaine de sujets a finalement été supprimée.

Info : un mailing sera envoyé dans les prochains jours. :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Forum : la pub est repassée en bas, parce qu'avec le rajout d'un forum tout ça, ça prenait trop de place de lecture. Et puis pour ce que ça rapporte.

Je me trouve chaud-bouillant là! Quand je vois tout ce que j'ai abattu aujourd'hui, je suis content. Je vais pouvoir m'offrir ce grand week-end tranquille. :)
fubiz
this mess we're in
Messages : 34
Inscription : 23 juil. 2004, 01:26
Contact :

Message par fubiz »

J'adore IPB, et ce forum est bien foutu.
Le design est agréable. Bravo Kynerion :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

:!: : l'administrateur est sensible à la flatterie. B)
Avec le recul, j'ai pas fait grand'chose à part des boutons, un logo, et modifier un peu la skin. Bon, il y a le logo qui disparaît, quand je m'ennuie c'est marrant je passe des heures à jouer avec et... :doute: bon ok j'arrête.
fubiz
this mess we're in
Messages : 34
Inscription : 23 juil. 2004, 01:26
Contact :

Message par fubiz »

Kynerion,23 Jul 2004, 11:17 a écrit : Bon, il y a le logo qui disparaît, quand je m'ennuie c'est marrant je passe des heures à jouer avec et... :doute: bon ok j'arrête.
Je fais pareil !!! :lol:
Hirua
nice to know you
Messages : 3
Inscription : 22 août 2004, 20:17

Message par Hirua »

Très bon choix IPB c'est un forum que j'apprécie particulièrement et que j'utilise beaucoup ^^
Le skin que tu as modifier est pas mal du tout deja mais a quand une version totalement personnalisé :rolleyes: . Ayant fait pas mal de skin IPB si tu as besoin d'aide je suis la :intello:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est très gentil, c'est une décision à prendre avec les membres bien sûr. Ils vont avoir de la lecture à la rentrée. :D

Sinon, concernant le logo, je me suis aperçu qu'il ne bougeait plus comme avant. Je vais me replonger dans les scripts pour rétablir cette fonction que certains d'entre nous aiment bien. ;)

EDIT : bon ben finalement c'était rapide, j'ai réinstallé le script et le logo disparaît comme avant en passant la souris dessus. Enjoy! :trop:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Une petite modif bien pratique tout de même : désormais en bas d'un sujet (par exemple en bas du tableau de ce post) il n'y a plus les liens "sujets + anciens | forum | sujets + récents" qui n'étaient jamais utilisés, mais à la place il y a des liens qui vous permettent de revenir soit au forum, soit à l'index, ce qui désormais vous évite de remonter à chaque fois le sujet.

En tout cas moi ça me servira beaucoup, je sais pas pour vous. :good:
fubiz
this mess we're in
Messages : 34
Inscription : 23 juil. 2004, 01:26
Contact :

Message par fubiz »

Oui la modification est en effet très pratique. Merci le boss :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

De rien.

Si vous zieutez parfois de vieux sujets vous verrez peut-être des "wink.gif", des "question.gif", des "biggrin.gif" et d'autres, il s'agit tout simplement des smileys qui datent de Like, donc de l'ancien serveur, et ces images ayant été supprimées elles ne s'affichent donc plus (mais leur nom converti en html demeure). Voilà! ^^
Verrouillé