Japan Expo

Livres et bandes dessinées, comics, mangas, etc.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Hum... on en pleine discussion avec Mg et Sam pour se retrouver (parce qu'on se connaît déjà bien). Et comme aucun de nous trois ne fait le Japan Expo, c'est pas dans notre programme de faire un détour, surtout l'après-midi (Mg et moi on va sûrement arriver l'après-midi).

Enfin, on va voir.
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Kynerion,17 Jun 2004, 10:14 a écrit : (Mg et moi on va sûrement arriver l'après-midi).
Tu parles de quel après-midi ???

Vous allez de toute façon rester tout le week-end, non ?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Le samedi après-midi.
Et ça m'étonnerait qu'on reste le week-end.
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Finalement je pense que ce sera bon Kynerion ^^
On a un appart à 50 mètres du japan expo et ont sera seul ! Donc si vous êtes là le soir nous aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je prends note! :good:
C'est cool ça.
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

HEP HEP HEP, faudrait peut être pas m'oublier enfin s'il reste de la place... :blush:
Japan Expo je suis super intéressé mais faut que je réfléchisse car emploi du temps chargé sinon sortie sur Panam tjs d'attaque et si en plus c'est entre membres d'Onlike c'est encore plus fun...
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bibidi,19 Jun 2004, 04:30 a écrit : et si en plus c'est entre membres d'Onlike c'est encore plus fun...
C'est vrai qu'on n'a pas l'air comme ça, mais on est fun!
Même si on ressemble à des informaticiens de base avec nos cheveux gras, nos pellicules, nos grosses lunettes, nos boutons sur le visage, nos chemises à carreaux et nos pantalons en velours vert foncé, on est des vrais caïds nous! :neuneu:

Tiens, pas plus tard qu'hier, j'étais bourré au Champomy; couché à 23h30 que j'étais! :wacko:

La Japan Expo, ça va être fun; j'ai toujours rêvé de me taper un pikachu... :D
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

C'est bien moâ ^^

Juste pour savoir qui assistait à la Japan Expo... c'est à dire pour voir l'exposition (et non juste pour se retrouver)... le soir je ne pense pâ être dispo comme je l'avais déjà dit mais sinon pendant le samedi : pâ de soucis (normalement ^^)

Heureuse que beaucoup d'entre vous puisse venir :blush:
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Je suis (enfin!) à Paris et je vais dès demain à la JE ^^
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Des rumeurs m'annonçaient à Pairs ce samemedi, mais je vais devoir refuser l'invitation . Désolé ! Mais Kynerion se fera envoyé spécial, et nous racontera à tous ce petit rendez vous parisien . Bon weekend à tous ! ;)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Mg,1 Jul 2004, 21:46 a écrit :Des rumeurs m'annonçaient à Paris ce samedi, mais je vais devoir refuser l'invitation . Désolé ! Mais Kynerion se fera envoyé spécial, et nous racontera à tous ce petit rendez vous parisien . Bon weekend à tous !  ;)
Oui je sais Ky's m'a dit ça hier... ou avant hier, je ne sais plus trop...

:(

...et Bibidi non plus ne vient pâ d'après ce que j'ai compris.... domage... j'avais envie de rencontrer le seul de ce site à avoir de bons goûts musicaux :D

Merci en tout cas de nous souhaiter un bon moment et à une prochaine fois peut-être ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est gentil, ça donne envie de venir tout ça tiens... <_<
M'en fous, je resterai pas longtemps. J'y vais surtout pour voir Sam du coup, ça fait un bail et je suis sûr de ne pas être déçu. :D
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Kynerion,2 Jul 2004, 18:17 a écrit :C'est gentil, ça donne envie de venir tout ça tiens... <_<
M'en fous, je resterai pas longtemps. J'y vais surtout pour voir Sam du coup, ça fait un bail et je suis sûr de ne pas être déçu. :D
:(


Mais je ne voulais pâ que tu le prennes comme ça mon cher Kynerion ^^
Je parlais des personnes qui ne vennaient pâ et même si tu étais visé en ce qui concerne les goûts musicaux j'aime quand même parfois les même musiques et groups que toâ (Radiohead, Muse,...)


Je suis très heureuse de te renconter irl demain ainsi que Sam et squarun ^^

---------------------------------


Compte rendu du Vendredi 2 Juillet

La journée commençait à 12h30... Je ne sais pâ ce que tu en as pensé squarun mais l'organisation de l'entrée laissait un peu à désirer : Une immense queue aussi bien pour ceux qui n'avaient pâ de billets et ceux qui avaient des préventes... La séparation des deux files se faisaient à l'intérieur du bâtiment :blink: C'est à se demander à quoi ça sert...

Ensuite, une fois à l'intérieur... Je suis allée voir les démos d'arts martiaux... pâ mal surtout celle de Kendo ^^

Puis conférence sur la Japon en perspective. Très intérressant (Kynerion j'ai pensé à toâ : je pense que ça t'aurai plu !) En gros cinq intervenants qui on abordé à tour de rôle la politique du Japon, intérieure et extérieure) ainsi que des entreprises nipones.... Vraiment très enrichissant ^^

Ensuite petit tour sur les différents stands avec un arrêt prolongé devant le stand d'AMV Fantasy Movie. Je profites de parler de ce stand pour dire que je suis absolmument fan de AMV de Taylor :) C'est un véritable plaisir de chaque minute... et on remarque le travail fourni... C'est tout simplement => :blink: :blink: :blink:

J'ai eu ensuite la très mauvaise idée d'aller au concert de Déclic Images... Les musiciens sont vraiment excellent mais c'est à se demander pourquoi ils choisissent des filles avec des voix aussi criardes pour les accompagner... Bref... c'était tellement éprouvant que je me suis bouchée les oreilles pendant les trois quart des musiques ^^

Enfin dans la même salle : un remix des génériques d'animes façon métal par le groupe Furyo.... C'était absolument Ultime ^^

Voilà... j'ai quitté l'expo pour arriver chez mon ami 2 h 30 plus tard... après de multiples péripécies.... :rolleyes:
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Compte-rendu du Samedi 3 Juillet :

Bah pour moâ la journée a été exceptionnelle à tous les points de vue....

Tous d'abord couchée à 3 h du mat' pour finir les corrections de James (non je ne suis pâ naïve ^^)... Réveillée à 6 h 30.... allez savoir pourquoi sachant que j'avais mon réveil à 7 h 15...

Je pars rejoindre une copine avec laquelle j'avais rendez-vous à 9 h 30.... Bien en avance j'arrive sur place à 9 h quand je me rend compte que j'ai oublié mon ticket à l'autre bout de Paris... N'ayant pâ une bourse flexible j'ai du refaire l'aller-retour.... et suis revenue à la défense à 11 h.... Arf ^^

(Grâce à deux amis qui avaient eu la bonté de m'attendre j'ai pu rentrer rapidement ... euh... wi j'ai un peu honte... mais juste un tout petit peu :blush:)

Une fois à l'intérieur... eh bien... comment dire... je n'ai rien fait de spécial à part me poser dans un coin avec quelques amis et rencontrer des personnes d'un autre site.... petite scéance photo sans oublier Pikachou (puisque je sais que tu es fan : je t'enverrai tout ça Kynerion ^^)

Nous avons inutillement tenté de faire la queue pour assister au costplay individuel....

Mais heureusement !!! Puisque cet échec nous à fait nous rendre au stand Fantasy Movie où, nous l'avons appris sur place, avait lieu les résultats du concours et les projections des AMV... Je suis donc ravie de vous annoncer, même si vous ne les connaissez pâ ^^) qu'Atvaark est à la cinquième place du classement et que Tyler est deuxième : Toutes mes félicitations donc auxs deux, ainsi qu'aux autres particiants ^^

Juste après je suis partie retrouver Kynerion et Sam' qui venaient d'arriver sous l'arche de la défense (merci Lain d'avoir mis un pull rouge ;) ) Nous avons donc eu le plaisir (du moins en ce qui me concerne ^^) de nous rencontrer irl :) Excellente après-midi pendant laquelle se sont joind à nous Squarun et Tio que je revois demain matin pour la dernière journée de la Japan Expo ^^

Voilà en ce qui concerne cette journée....

Kynerion : J'espère que tu es bien rentré et que tu ne regrette pâ d'être venu d'aussi loin pour nous voir ^^

Sam' : Re-bonne chance pour ton mémoire ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oui, bien rentré. C'était très sympa, je ne regrette pas. Bonne continuation.
Répondre