Désolé pour l'absence

Forum pour parler de tout.
Répondre
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Bibidi,18 Jun 2004, 23:11 a écrit :C'est un réel plaisir de discuter ici..... :blush:
Je trouve aussi... ^^

Je suis de retour le temps d'un après-midi... histoire de vous faire un petit coucou :)


ça n'a pâ été facile car je suis au lycée de mon père et il y a une sécurité qui fait que tous les sites qui ont forum dans le nom de leur page son blocké... Je ne sais pâ du tout pourquoi après 5 ou 6 tentatives il a enfin décidé de se montrer coopérasitf mais je ne m'en plaind pâ :D

Si vous voulez tout savoir.... je suis en ce moment en train de surfer avec le réseau lumière (fibre otpique) et je dois dire que c'est la classe :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Lain,22 Jun 2004, 16:00 a écrit : Si vous voulez tout savoir.... je suis en ce moment en train de surfer avec le réseau lumière (fibre otpique) et je dois dire que c'est la classe :rolleyes:
Effectivement c'est la classe. :cool:
Le fibre optique, prochainement dans le forum Innovation? Moi j'y connais rien hein, je préviens...
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

j'ai honte mais mon web ne sera dispo que la semaine prochaine chez moi après à peine 4 mois d'emménagement. j'ai laissé de côté un bon moment et là ça me manque trop, je fais installer ma ligne téléphonique demain et le reste va suivre dès que. donc, je prévois de revenir (enfin après moult et moult annonces de mo nretour, comme le messie tant inattendu je sais lol !).

toutes mes excuses pour l'absence encore une fois... j'arrive dès que promis ce coup-ci !!!! tayoooo !!!
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mais oui mais oui... :rolleyes:
On commence à être habitués! :D
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

j'ai eu wanadoo au tél, mon web sera dispo mardi au plus tard chez moi, le temps qu'ils basculent ma ligne. tayooooooo !!!! ^^
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Absalom bientot de retour parmi nous, donc ? :)
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Juste pour vous dire au revoir... encore une fois... et cette fois-ci jusqu'en Septembre (sauf merveilleuse exception ^^)

Je suis ravie d'avoir pu rencontrer plusieurs d'entre vous et j'espère que l'occasion se reproduira... :blush:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Votre administrateur s'en va aussi pour quelques jours. ^^
Je pars demain matin et je reviens dimanche soir. L'appel de la plage (que j'aime pas trop), et puis sans doute surtout le besoin de faire une pause avec Internet. Quoique il doit bien y avoir un cybercafé aux Sables d'Olonne ou à La Roche Sur Yon! :D

Bref, Onlike fonctionne en pilote automatique. Sinon il y a Mg qui sert de relais dans ces moments délicats. Enfin voilà, je reste encore ce soir et un peu demain matin avant de partir. A mon retour (bronzé?), une belle newsletter à tous les membres pour les informer des aménagements. B)
Hawkeye
bohemian like you
Messages : 10
Inscription : 07 août 2004, 21:40
Localisation : France, Bretagne, Morbihan, Va

Message par Hawkeye »

Bon sinon moi je tiens à dire que je serais pas là dans les jours qui viennent, car je pars des mardi midi camper avec 2-3 potes, donc que je serais pas là pour défendre l'honneur des comics :) pendant cette période qui devrait durer un peu plus d'une dizaine de jour. Donc je compte sur l'équipe du forum comics pour contrer les attaques de kynérion (je suis peut-être ici que depuis quelques jours, mais j'en ai déjà repéré certains ^^ )
Bah sinon, si Mg venait à lire mon message, et bien c'est la même chose pour son site où je serais absent pendant la même période. Et bien j'espère qu'il se passera pas trop d'évènements importants d'ici là, car ça me ferait mal de pas être dans les rangs au bon moment ! ^^
- Avant, le S.H.I.E.L.D. , ça se résumait à toi, moi, et une note de bar pour lutter contre les cocos.
Et là, t'envoies des Dieux du Tonnerre se battrent contre des aliens et tu donnes des ordres à Captain America en personne.

- Ouais. Cool, non ?

Hawkeye à Fury (Ultimates #9 vo)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Bon j'en profite poour signaler mon indéfectible absence pour cause et raison d'hiverses pendant un bon mois entre mi aout et mi septembre ..

I'll be back !! :mad:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Et hop ! Me revoilou ! :D Après 2 semaines d'absence imprévue due à une panne d'internet, je reviens tout bronzé mais pas tout nu (Carlos, on t'aime) sur Onlike pour essayer d'oublier ce que le mot 'rentrée' signifie... Comme dirait qqun qui a eu très beaucoup raison sur ce coup-là : les vacances c'est bien, en revenir, c'est bad... :(

Sinon, je signale que ladite panne d'internet empêche B166Er de se connecter... Le pauvre petit sera donc encore absent pour un temps indeterminé... :rolleyes:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

SamuraiEdge,25 Aug 2004, 09:54 a écrit : Sinon, je signale que ladite panne d'internet empêche B166Er de se connecter... Le pauvre petit sera donc encore absent pour un temps indeterminé... :rolleyes:
ça m'a quand même l'air grave cette panne car ça fait un bail qu'elle dure non? :o Fait suer tiens... <_< ^^
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Lain reviens quant a elle demain :)
L'activité du forum devrait grandement s'en ressentir ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

J'en tremble déjà... :Ph34r: Enfin pendant ces vacances j'ai pris de l'avance, et Mg aussi ma foi (un peu). C'est toi qui risque d'en souffrir! Elle va te distancer. :lol:
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

ça m'a quand même l'air grave cette panne car ça fait un bail qu'elle dure non?
Bah oui, plutôt en fait... Disons que suite à une mauvaise manip, Linux ne reconnait plus le modem, ce qui est relativement embêtant pour se connecter... :rolleyes: Enfin, pas de panique, plusieurs ingénieurs de la Nasa planchent en ce moment même sur le problème pour le régler le plus tôt possible ! Enfin, espérons.... :doute:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Répondre