Canicule !

Forum pour parler de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Si chaque année c'est de pire en pire, je ne donne pas cher de nos seniors, voire même de moi! :blink: Franchement c'est pas cool de détraquer la planète. On tape déjà dans du 30° tout rond à Onlike, pièce principale. L'ordi chauffe (malgré que ce soit un Centrino), je sens que je vais rapatrier une souris vite fait parce que là le petit machin carré qui sert à manoeuvrer le pointeur ne répond pas beaucoup à cause des mains qui glissent.

J'espère qu'on ne va pas battre le record macabre de l'année dernière (on avait déjà lancé un sujet, c'était l'actu :D)

Voilà, c'était Kynerion, envoyé spécial d'Onlike sur la canicule, qui vous faisait un compte-rendu presqu'à poil. :!: Si vous ne me revoyez pas, c'est que je suis dans le congélateur.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Pas cool la température pour bosser ses exam ... Enfin, l'environnement , vaste sujet . Tiens, vais retourner voir le docu de Emmerich sur la fonte des glaces polaires :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Alors c'était comment la nuit dans le frigo :D

Sans rire moâ j'étouffe aussi à Aix... en plus pâ un souffle de vent pour atténuer la chaleur... C'est épuisant...

J'attend de pied ferme un bel orage qui ne vient pâ... :(

Mais j'ai déjà la chance d 'avoir presque fini mes exams alors pour ceux qui sont en "plein dedans", sachez que je compatis :blush:


Gambare :!:
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

C'est horrible il fait trop chaud! C'est un combat pour s'endormir et je suis déjà bouffé par les moustiques <_<
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Aargh ! C'est plus une rame de RER, c'est un sauna !!! :sueur:
Pourquoi n'instaure-t-on pas les horaires de travail de pays chaud comme l'Espagne ou la Grèce à partir d'une certaine température (genre 7h-14h ou 8h-12h/16h-19h) ? Et surtout pourquoi n'interdit-on pas les examens en Juin ?!! <_<

Je fond !!!!! :blink:


Et vivement les vacances !!! B)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Bibidi
your hands around my throat
Messages : 274
Inscription : 15 oct. 2003, 21:17
Localisation : Tokyo3

Message par Bibidi »

il fait trop chaud pour travailler mais y'a tellement d'autres choses à faire comme aller à la Baule après les exams, sans déconner c'est inquiétant tout de même peut être que ça va se détraquer dans l'autre sens comme dans un certain film....
hello darkness, my old friend, I've to talk to you again
Wolverine
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 18 sept. 2003, 19:09

Message par Wolverine »

héhéhé. 32 ce matin, on doit pas être loin des 38 là. enfin je m'en fous j'ai la clim dans mon bureau :D

Canicule 2 le retour encore pire que le 1 !

Et je tiens à préciser qu'on n'est que début juin. imaginez en juillet et surtout aout septembre. Raffarin va pas devoir que filer un verre à une petite vieille ce coup-ci, mais des camions citernes de Tropico et de Pulco B)

Et un orage n'est jamais la solution pour beaucoup de raisons, dont notemment, par le fait qu'un orage est étouffant et que dans un vrai orage, les températures ne se raffraichissent pas. Il faut préférer les averses plus rafraichissantes. sinon repliez vous vers les congélateurs ou les frigos.
Hazu
commercial breakdown
Messages : 56
Inscription : 21 mai 2004, 20:03
Localisation : Cork, Irlande
Contact :

Message par Hazu »

c'est affreux :o on peux pas rester 10 minutes au soleil sans prendre ses satanées plaques rouges sur les épaules et la tête... :mad:
Mon frigo est trop petit pour pouvoir y passer la nuit alors je ne dors plus... <_<
mais en même temps, si le climat comme dans "un certain film" pour ne pas citer Bibidi ;) , on ne sera pas contents non plus...
Le mieux serait un juste milieu... Déposez vos pétitions à:

La terre
Le déréglement climatique
00001 Le centre de la Terre

(mouais, bon je sais, c'est nul ! faut m'excuser, mon cerveau a trop chaud donc ne fonctionne plus trop)
When the truth is come to be lies
And all the joy within you dies

Jefferson Airplane - Somebody to love
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Bonjour chers étudiants,

c'est un jeune homme en vacances qui vous parle . Depuis cet après midi justement . Le pied ! Et le taf ne commence que dans deux semaines . Après les résultats...

Allez, du frais ! Ici, les courants d'air fonctionnent, c'est tolérable encore . Ou comment avoir la chambre exposé du bon coté .. Loin du soleil !
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Mg,9 Jun 2004, 18:07 a écrit :Ou comment avoir la chambre exposé du bon coté .. Loin du soleil !
MDR :D :D :D

Pôvre Kynerion... tu lui as laissé le mauvais côté ?
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Non, juste la plus grande ( générosité ), celle du côté de la rue ( pollution ) et du jour ( chaleur ) . Mais bien aussi . Comme quoi les deux ont des avantages et des inconvénients . Le truc chiant en fait, c'est d'habiter sous les toits ( dernier étage ) . ça chauffe plus . Heureusement pour l'été je me rapatrie dans ma campagne, y va faire plus frais !!
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

Mg,10 Jun 2004, 10:42 a écrit :Heureusement pour l'été je me rapatrie dans ma campagne, y va faire plus frais !!
Idem pour moâ... sauf début Juillet ^^ => Je vais à Paris pour la Japan Expo..? (et vous ?)
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Moi aussi début juillet je suis au japan expo ^^
J'ai les billets d'ailleurs, les préventes pour les trois jours :P
Lain
shooting star
Messages : 443
Inscription : 28 janv. 2004, 10:52
Localisation : In the Wired... Or In the Weir

Message par Lain »

squarun,10 Jun 2004, 18:05 a écrit :Moi aussi début juillet je suis au japan expo ^^
J'ai les billets d'ailleurs, les préventes pour les trois jours  :P
J'ai lancé un sujet spécial ^^

Pour revenir à la canicule il risque de faire très chaud à Paris... arf... :sueur: mais on aura la carotte ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Wholàh oh c'est quoi ce truc? :blink: Faut faire un sujet là-dessus! Deux membres d'Onlike qui vont à un même truc (c'est un grand truc je suppose) ça vaut un reportage! B)

Tiens je ne sais pas ce que je fais moi début juillet... :rolleyes:
Répondre