Le design / Le site

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Austin
original sin
Messages : 90
Inscription : 28 oct. 2003, 10:59
Contact :

Message par Austin »

Rien ne m'empêchera de penser que Spip est plus stable que DotClear ! Dotclear est à peine à sa première version (et il pourrait rester des bugs et faille d'après son site officiel), tandis que Spip en est à sa septième version (chaque version est mieux que la précédente!) Et niveau bug et tout ça, en sept versions, ils ont eu le temps de les réparer !

Désolé, j'ai pas d'autre argument... :blush:

Au fait, Like est dépassé par Ultimate Marvel ? :P
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Austin,6 Apr 2004, 20:38 a écrit : Au fait, Like est dépassé par Ultimate Marvel ? :P
2089 visiteurs différents en mars pour toi, contre 1662 pour moi, c'est le critère que j'utilise. Je comprends pas cet attrait pour les comics... :P
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

c'est toi meme qui tentait de l'expliquer : plus le sujet est précis, plus le site est une référence, donc plus les gens intéressés y vont . En France, on doit etre à tout casser 5 sites sur les séries Ultimate, alors forcément les internautes ne s'éparpillent pas . C con que j'ai pas de stats : :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est avec une déconcertante facilité que les pages du site s'intègrent à Dotclear (:rolleyes:). Pour exemples voici:
- la page ciné
- la page forum
- le dossier Silent Hill 2
- et même la page contact transformée pour l'occasion en un pompeux Support Onlike.

La suite prochainement. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Onlike s'enrichit d'un premier header officiel que vous pouvez découvrir sur le site.

Sauf demandes contraires il n'y aura pas de couleur orange dans le design de ce forum. Si ça devait être le cas, ça ne serait qu'une couleur de bordures principalement.

Au final, avec tout ça nous passons à la version 6.7.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

J'ai oublié de demander ce que vous pensez du site actuellement. Simple, trop simple?
Manque d'images? Lisible, pas lisible?
Fonctionnel : le moteur de recherche marche vraiment bien, c'est un +.
La pub Google est plutôt bien intégrée. Peut-être mettre une présentation d'Onlike au-dessus de cette pub.

Le menu à gauche : le calendrier est-il utile ou doit-on le virer? Pareil pour les archives...? Du coup, remonter le moteur de recherche peut-être...

Est-ce qu'il manque des pages? Une page pour les liens est à l'étude mais j'ai des problèmes de compatibilité. <_<

Voilà, je donne les pistes, donnez votre avis. :)
Austin
original sin
Messages : 90
Inscription : 28 oct. 2003, 10:59
Contact :

Message par Austin »

Il y a un petit problème au niveau du logo du forum. Lorsqu'on passe dessus pour le reduire, l'image qui vient le remplacer (en l'occurence, la flèche) n'apparaît pas. En modifiant l'index du site (qui n'ets pas mal, en passant!), t'aurais pas viré un fichier contenant cette image par hasard ? :blink:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

euh... :siffle:... non, pas du tout... :rolleyes: Tout marche bien, comprends pas. :D
Austin
original sin
Messages : 90
Inscription : 28 oct. 2003, 10:59
Contact :

Message par Austin »

Kynerion,26 Apr 2004, 17:16 a écrit : euh... :siffle:... non, pas du tout... :rolleyes: Tout marche bien, comprends pas. :D
Maintenant la flèche s'affiche ;) ! T'es sûr que t'y étais pour rien ? Hein ? :D
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Hé ho! je suis pas responsable de tes bêtises non plus! :P
Austin
original sin
Messages : 90
Inscription : 28 oct. 2003, 10:59
Contact :

Message par Austin »

J'aurai du faire une capture d'écran !
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Explication technique : Il est possible d'avoir un décalage entre le total des membres indiqué sur le site et le total indiqué sur le forum. C'est tout simplement qu'il arrive que certains comptes soient en attente de validation, et ils sont déjà comptabilisés sur le site mais pas encore sur le forum.

Et puis j'ai déjà refusé un compte, c'est trop cool... :P

Voilou.
Austin
original sin
Messages : 90
Inscription : 28 oct. 2003, 10:59
Contact :

Message par Austin »

Kynerion,29 May 2004, 18:55 a écrit : Et puis j'ai déjà refusé un compte, c'est trop cool... :P
Pourquoi ? C'était un Canadien ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

login : 123456789
mail : [email protected]
-> erreur lors de l'envoi du code par mail pour confirmer l'inscription. Bye bye.
Répondre