Phase Finale De La Recherche Du Nom!

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bienvenue "A La Recherche de la Poplike Academy" ! B)

Ils sont là ils sont beaux ils sont jeunes et frais, ils ne savent pas chanter ni danser, et pourtant vous allez en élire un comme grand gagnant, grâce à cet ingénieux système de vote que vous connaissez si bien.
2 solutions : ou bien vous cochez audacieusement une case avant de valider votre sélection, ou bien vous envoyez un SMS avec le nom de votre choix au 63188678561862762873 (16,9€ + prix d'un SMS).

Attention :!: : un seul vote par membre (c'est dur, je sais), mais sachez que les réponses données sur le forum de WebDynamit seront aussi prises en compte.
Attention 2 :!: : pour corser le tout, régulièrement les choix les moins plébiscités seront enlevés (impitoyable real-tv :rolleyes:). Donc il vaut mieux voter dès que vous en avez l'occasion et ne pas attendre le dernier délai de la campagne fixée pour le moment à jeudi 8 avril à 21h, mais qui pourrait bien être plus court.

Vous pouvez cependant consulter les votes déjà enregistrés sans perdre votre option. :)
No
the scientist
Messages : 47
Inscription : 28 févr. 2004, 12:06
Localisation : partout ou je vais...

Message par No »

Tu es sûr du numéro ?

J'ai appelé et ça m'a dit que le numéro composé n'était pas valide... :wacko:
S'il fallait choisir entre sauver l'humain ou la terre ?...
...
Je dirais que la terre, elle, peut se passer de l'humain...
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

bahhhhhhhhhhhhh J'ai voulu voté pour Likemedia mais il semble que je me sois trompé de case! Peux tu modifier mon erreur...
ça fait 2 fois je commence à me demander si ce n'est pas tes sondages qui déconnent... :mad:
Austin
original sin
Messages : 90
Inscription : 28 oct. 2003, 10:59
Contact :

Message par Austin »

Pareil pour moi, numéro invalide ! ^^
A voté ! Cette fois-ci, pas d'enveloppe, tout va bien !

"Poplike Academy !" Pourquoi Poplike n'est pas dans la liste ? Ca serait pas mal PopLike.net ! Non ? bon... ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon alors si vraiment le numéro ne marche pas je vais vous donner l'adresse pour envoyer vos chèques... :D

'Poplike', je vois déjà le logo avec des bulles roses partout... ah non, les bulles c'est le truc de boulet-land. :lol: :lol: :lol:

Vous inquiétez pas si les votes arrivent vite, c'est parce que je recueille ceux de WebDynamit aussi.

Squarun : ton vote likemedia a bien été comptabilisé. :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Polike et xlike ont été enlevés.

Ne faites pas attention aux pourcentages indiqués, ils sont faussés par des modifs dans la base de données. Seul le nombre de voix compte.
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

C'est la question que je me posais ^^ Merci Kynerion !
Autrement je crois que c'est joué ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

ça y est j'ai trouvé comment résoudre le problème des pourcentages. :super: j'suis un bricoleur de base dans l'âme. :D
Rien n'est joué encore ; la question est : je refais un mailing ou pas ? ou je considère que tous ceux qui se sentent concernés par la question ont été présents ces derniers jours.
(il manque peut-être les votes de Lain et Balin par exemple :doute:)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

a voté onlike moi . Mais j'aime beaucoup e-like aussi, ça fait très Net comme truc.. likemedia, ça défini bien le site .. e-like pour le style, likemedia pour la définition, ben j'ai voté onlike parce que ça ressemble à rien mais ça sonne bien .

par contre j'ai envoyé le SMS , moi ça marche , je pige pas ? Du coup mon forfait en a pris un coup :?:
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

A voté ! Au moins, ici, j'étais sur d'être inscrit sur la liste qui fallait ! B)

Mais y'a qu'un seul tour dans cette élection ? :doute: Parce que moi j'ai d'abords voté pour exprimer mon mécontentement et mon opposition aux propositions majoritaires qui dominent cette liste de leur clacissisme et de leur immobilisme ! Vive les proposition minoritaires et alternatives !!!

Le seul soucis, c'est qu'en bon électeur des petites propositions, je serais bien embêté si elle passait finalement devant... Alors j'aimerais pouvoir me rattraper et donner ma voix à une des 'grandes 'propositions lors d'un éventuel second tour... Voyez le binz' ? :rolleyes:

:D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Nane, vote aussi onlike. Ce qui fait que ça se resserre... :Ph34r:

J'enlève likespirit et weblike. :!: le show continue.
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Onlike est pas mal: court, facile à dire et à retenir... et puis voila...

Sinon, j'aimais bien Likecity mais bon... tant pis. :huh:
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

:nuke: [font=Courier]égalité![/font] :nuke:
ça me rappelle une certaine élection présidentielle américaine... :P
Ayant déjà voté, ça n'est pas moi qui trancherai. Suspense...
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

comme quoi c'est beau la démocratie ! ... et ça peut amener à des résultats compliqués . Hypothèses de deux noms arrivant à égalité, comment fais tu ( je me permet de te tutoyer, cher webmaster ) ? Je pencherai sur l'idée de Sam, un deuxième tour .. ou alors je me réinscris sous un autre nom et je vote.. :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Dieu
the tourist
Messages : 9
Inscription : 18 déc. 2003, 13:22

Message par Dieu »

et bien pour ma part, face au totalitarisme du webmaster qui n'entend apperemment pas les cris de desarrois de la plèbe, je voterai donc blanc...cette option n'ayant (evidemment!) pas été rajouté par cet homme, je ne donnerai ni mon avis ni ma voix pour soutenir un régime que je revulse! Tout ça pour dire que je suis déçu qu'il n'y ait meme pas une proposition de fruits et légumes qui, je le repète, SONT EXCELLENTS POUR LA SANTE !!!!

:mad:
Répondre