Le sujet pour se recommander des séries

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Le sujet pour se recommander des séries

Message par Kynerion »

Hello!

Face à la profusion de nouveautés dans le domaine des séries (ou alors je suis le seul à trouver qu'il y en a de plus en plus, et que ça va vite ?) je lance un sujet général basé sur la recommandation. Autre objectif : essayer de débusquer les séries qui manquent sur Onlike.

Donc à titre perso je vais me lancer dans un visionnage plus régulier de pilotes, avec à chaque fois une question simple : "stop ou encore ?". ^^ Et je donnerai une recommandation : continuer la série ou laisser tomber parce que le pilote ne m'a pas emballé.
Dans mon viseur pour commencer : Fear The Walking Dead (AMC) et Narcos (Netflix). Cela permettra de voir quelles séries vont transformer l'essai (métaphore rugbystique) en ayant un article sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Re: Le sujet pour se recommander des séries

Message par Mg »

Séries nouvelles ou de grands classiques oubliés aussi ?
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Le sujet pour se recommander des séries

Message par Kynerion »

Mg a écrit :Séries nouvelles ou de grands classiques oubliés aussi ?
Si ça peut être lié à une actualité c'est mieux, mais il n'y a pas de restriction.
Répondre