I've got the Bluuuueees!

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah c'est malin "trafic.musique", je réponds là-bas! :lol:
T'as qu'à acheter "Télé 2 semaines je sais plus quoi", c'est 1 euro, même si t'as pas la télé ça fait classe... :D
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Tadaaam

Je dégaine mon télépoche!!!

alors... jeudi 26 fevrier.... julie lescaut... naan... ... ... batchelor... pfff, euh pardon, continuons...

...oh y a Maigret sur TMC!...

.......aaaah si c'est là (ouf, la soirée est sauvée!!)... et bien voici le programme:

Guillaume Durand reçoit Steve Winwood, le créateur du groupe Traffic. Le musicien est entouré de DJ Mehdi, Jean-Louis Murat, Placebo, Franz Ferdinand, Etienne Daho et Charlotte Gainsbourg, Keziah Jones, Syd Matter, Darkness. Au sommaire : un sujet sur les Beatles et la sortie «posthume» de leur album «Let it be... naked», par Nick Kent ; les fondations du rock anglais dans les années 1960/70, par Frédéric Leconte ; rock anglais et esthétique britannique, par Stéphane Davet ; une interview de Wim Wenders à propos de son film «The Soul of a man», premier volet (de 7) de la série documentaire sur le blues produite par Martin Scorsese ; une interview des White Stripes à Londres, par Olivier Lenuzza.


Pas entièrement consacré au blues mais il y a du beau monde et je n'ai aucune appréhension concernant la qualité de ce que l'on pourra voir!

et puis on va justement avoir des infos sur "The soul of the man"!! ^^
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Aaah au moins une personne qui a écouté les extraits...

C'est bien Kynérion, tu fais bien tes leçons!! :P

alors, si on résume : :super: , :blush: , :P , :doute: , B) , ;) et :)

C'est pas mal!! j'suis contente que des petites choses t'aient plu
Répondre