Final Fantasy XII

Fanas de la manette, accros du joystick, vous êtes ici chez vous dans notre univers du jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est tout? FFX? Je m'attendais à une exclu, style FFX-2, FFXII, FFXX... :P
Bon , bonne nuit. :dodo:
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Ha nan ce n'est pas une exclus mais c'est tellement de bonheur que franchement je m'en fou :)
C'est le jeu le plus beau que j'ai jamais vu... Les décors, les personnages, l'animation des combats.... c'est tout simplement fabuleux! oO
Le scénario est d'une richesse incroyable avec une critique de la religion bien amené... Je le conseil à tous! Je l'ordonne à tous même lol
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Moi je joue avec mon Khimari en plastique et j'avoue qu'on en voit vite les limites, alors le jeu FFX... me tente pas trop. <_<

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

:lol: :lol: :lol: N'importe quoi lol
Pourquoi est ce que le jeu ne te tente pas trop sincèrement? oO
Parceque c'est un véritable film... (je parle au niveau de la mise en scène) du grand art... oO
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je sais pas... j'ai jamais accroché les FF sauf le 9 finalement. Même FFTA est dans un coin de ma chambre depuis un bail maintenant et je n'ai plus envie d'y toucher après 30 heures de jeu. Ok c'est pas l'un des meilleurs, mais FFVII et FFVIII ont connu le même sort.
Bizarre, je sais. :alien:
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Nan pas bizzare ^^ c'est une question de goût simplement. J'aime les scénarios l'interactivité la beauté des FF mais tu as le droit de préférer jouer à PES ^^
Je vois plus le jeu vidéo (enfin le RPG) comme un loisir au même titre que la lecture que comme un gros défouloire pour triper :D même si ça m'arrive ^^
Je ne parle pas pour toi, je n'en sais rien, là je généralise ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Si si, pour moi aussi le JV est un défouloir. C'est pour ça que je prendrais volontiers un GTA pour me lâcher (vaut mieux faire ça qu'en vrai! :D). Sinon je me remets à Socom pour shooter du vilain.
En fait, j'ai des époques de jeu, ça tourne selon les envies. Je reviendrai sûrement à FFTA plus tard.
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Allez, zou : on ressort un vieux sujet des tiroirs à l'occasion de nouvelles photos du prochain titre-phare de SquareEnix. C'est toujours aussi beau, toujours aussi classe, tellement que ça en devient finalement lassant :D

A noter cependant: apparemment, ces screens laissent à penser que les HP des persos resteront visibles pendant les phases d'exploration. Un plus appréciable, a priori....

Nouvelles images

Mes yeux !!! Ahhh, mes yeux !!!! :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Je suis d'accord c'est sublime ^^
Pour revenir sur le fait que les HP soit visible lors de l'exploration... il me semble que c'est une option que l'on peut configurer ou non ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

:!: : il me semble qu'au bout d'un certain temps les images (et les articles en général) de Gamekult sont archivés et ne sont plus consultables qu'après paiement.
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Oui, c'est exact... Mais comme je n'ai pas l'option "enregistrer l'adresse de l'image" dans le tableau du clic droit de ma souris, je ne peux pas mettre les images directement ici. En plsu ça alourdirait le temps de chargement de la page.
Du coup, je suis (malheureusement) obligé de faire un lien comme celui-ci, qui effectivement deviendra invalide dans quelques temps (un mois, il me semble...) :(

Bref, soyez vifs et venez souvent sur Onlike ! Ce message s'auto-détruira dans quelques jours ! :D

(Du reste, s'il prend l'envie à notre cher Chef Adoré de donner un peu de sa personne pour rapatrier manu militari les superbes images ici, y'a pas de problèmes ! ;) )
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah oui mais après ça occupe de l'espace sur le serveur du Chef! :) Donc ça ralentit aussi le chargement de la page. Ce qu'il faudrait c'est un autre espace destiné uniquement au stockage. J'y réfléchis justement avec l'offre de Spymac que j'ai révélée dans le forum.

En ce qui concerne le délai, un mois? peut-être, je ne m'en souviens plus. Si tel est le cas c'est suffisant pour ensuite refaire une fournée d'images.
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Ah oui, c'est beau !!!
C'est vrai que ce jeu à l'air de + en + beau à messure que square apporte de nouvelles images.... :) ^^
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Mais qu'est-ce qui s'pass ?! FFXII n'en finit pas d'être retardé (à l'origine, il devait sortir fin 2004 si je ne m'abuse... :doute: ) ce qui, a priori, ne laisse rien présager de bon... :(
Perso, je préfère prendre les devants et me prépare donc déjà à faire mon deuil de la série FF : après FFX, je ne m'attends plus à retrouver les sensations éprouvées sur les épisodes VII à IX... :cry:

Eh oui, c'est la vie ! Tout a une fin... :rolleyes:
Le Président de Square Enix a laissé entendre que Final Fantasy XII ne sortirait probablement pas au printemps prochain, contrairement à ce qui avait été indiqué à l'occasion du Tokyo Game Show, en septembre dernier. "Il est probable que Final Fantasy XII ne sorte pas au printemps, mais ce n'est pas encore confirmé", a déclaré Yôichi Wada. L'enthousiasme de l'éditeur japonais n'est pas entamé pour autant, car Square Enix a promis d'accélérer le rythme des sorties pour l'année fiscale à venir, avec au moins un gros titre par mois. Yôichi Wada a également annoncé ses intentions de renforcer la position de Square Enix à l'étranger, qui représente 30% du chiffre d'affaires de l'éditeur en 2004. "Même si cette année était la plus basse, nous entendons bien augmenter ce ratio à hauteur de 50%". Une chose est sûre, on n'a pas fini de voir gambader slimes et Chocobos sur consoles.
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

je crois justement au contraire que le douzième opus va me redonner le goût des FF, ce que le X et le XI ont été loin de faire bien au contraire ^^
Je l'attend donc avec la plus grande impatience et plus ils passent de temps dessus meilleur en sera le jeu!
Répondre