Site Communautaire

Appareils et avancées technologiques, smartphones, tablettes, réalité virtuelle, objets connectés et discussions métaphysiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Site Communautaire

Message par Mg »

Allez, petite question dans la quête multi-complexe de choix ( avant toute création précipitée.. ) d'une structure de site web..

Pour un projet perso, j'ai besoin d'un site ou forum ;

Qui est un accès privé ( style membre ou rédacteur disposant de mot de passe.. ),
Qui puisse intégrer des galeries photos ( facile à uploader par chaque membre.. ),
Qui soit agréable à parcourir pour les membres...

Alors, Dotclear ou Wordpress, Phpbb...??? J'avoue ne savoir que choisir. Alors, avis aux connaisseurs!! :cool:

Thanks!
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Site Communautaire

Message par Kynerion »

T'en n'as pas déjà fait ? :huh:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Re: Site Communautaire

Message par Mg »

Ben j'ai un peu tout fait justement.. et je me demandais justement lequel était le mieux finalement.. Un forum ou un site type blog ( voir multiblog )..? Histoire d'avoir du recul là dessus, j'explore des trucs sans avoir d'avis dessus, finalement..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre