Clips

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

grrrr a écrit :> Tim Burton se lance dans la réalisation de clips musicaux!! Sa première collaboration se fera donc avec le groupe The Killers pour le clip de Bones, extrait de leur prochain album qui sortira début octobre: Sam's Town.
Le clip est actuellement en cours de montage...
Le groupe, généralement très à cheval sur ce qu'il veut, a cette fois décidé de laisser carte blanche à Tim Burton, et de le laisser mettre en place son univers gothique mélangé à un coté "Las Vegas", ville d'origine du groupe.
On parle d'animation, de personnages "burtoniens", de squelettes, de ville-miniature et de tout ce qui fait la marque de fabrique du réalisateur des Noces Funèbres.
à suivre de près! ^^ (même si vous n'aimez pas The Killers :P)
ouaw ouaw ouaw...
c'est nul! :P
enfin je n'aime pas, rien d'exceptionnel, chanson naze.... et puis quelle idée de chanter à sa douce "Do you want to feel my bones"... et puis c'est supra pas sexy un squelette :P
http://www.youtube.com/watch?v=qiCJqQAbFGs

...et puis la belle Scarlett Johansson qui batifole dans les prés dans un clip de Bob Dylan... ce n'est pas banal ^^:
http://www.youtube.com/watch?v=klUZPIadxsA


... les Fatboy slim qui ont fait un petit tour à la fnac dernièrement :D
http://wms-eu.stream.aol.com/timeinc/uk ... nd_lge.wmv

...et pour finir, le clip d'Atlantis to interzone de Klaxons... un gourpe qui monte monte in England
http://www.youtube.com/watch?v=Qbl1ME-T5CQ
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

En ce moment on me fait découvrir les Beastie Boys (et bien oui, j'avoue, je ne connaissais pas vraiment avant :rolleyes:) et... LEUR CLIPS!! ^^ bien funs...

en voici deux:

Intergalatic (super ringard :super:... et le titre est bon!! ^^)
Body Movin' (au moins pour les chaussons roses :D)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

En fait on te fait découvrir un seul album des Beastie Boys là non...? :roll: C'est très réducteur.
Fa_Sol
in the crossfire
Messages : 75
Inscription : 13 nov. 2006, 19:07

Message par Fa_Sol »

Kynerion a écrit :En fait on te fait découvrir un seul album des Beastie Boys là non...? :roll: C'est très réducteur.
directement le "sound of science", (les deux volumes), qui reprend donc un chouilla de chaque album (sauf le dernier of course...)
Dernière modification par Fa_Sol le 23 nov. 2006, 14:15, modifié 1 fois.
Popular culture no longer applies to me...
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Kynerion a écrit :En fait on te fait découvrir un seul album des Beastie Boys là non...? :roll: C'est très réducteur.
Penser que l'on m'a fait découvrir que deux titres parce que seulement deux liens ont été mis est très réducteur aussi! :rolleyes:


Allez... pour ce dimanche on ne va pas forcément faire dans la grande originialité mais... petite série Ambulance LTD Image

Primitive (The Way I Treat You)
Heavy Lifting (live)
Stay Way You Are
Yoga Means Union (live) (pas très bonne qualité)

j'les zaime :wub:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Allez, je ressors un vieux squelette du placard pr la promotion d'un p'tit jeune français.. Pas vraiment chanteur, mais qui chante un peu quand même..



Voilàà.. comme ça on teste les jolies nouvelles balises du forum, et on répond à la question "mais il est passé le mec de la pub Yop???".
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Hier, la fofolle musicale du Grand Journal sur Canal+ (Tania) en a fait la promo également, mais j'avais pas percuté que c'est le type de la pub Yop. :/ C'est un chanteur à textes donc, parce que musicalement, ça pénètre pas beaucoup. On ressuscite Elmer Food Beat, je préfère quand même Daniela. ^^
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

C'est pas un clip mais, un live de toute puissance

[youtube]_ZKKWCdlauA[/youtube]
Top à la vachette
Hazu
commercial breakdown
Messages : 56
Inscription : 21 mai 2004, 20:03
Localisation : Cork, Irlande
Contact :

Message par Hazu »

Clip a voir absolument c'est celui d'Empire des Kasabian mais je crois que ca a deja ete fait par certains d'entre vous...
Sinon, y a "Like a surgeon" de Weird Al Yankovic, c'est tordant de rire...

Sinon, dans mes preferes toutes categories, y a forcement les kasabian (surtout Cutt off, Reason is Treason et Club foot), The Streets "when you wasn't famous", Kaiser Chiefs "I predict a riot", The Automatic "Monster"...
et puis la je trouve plus!!
When the truth is come to be lies
And all the joy within you dies

Jefferson Airplane - Somebody to love
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Re: Clips

Message par Mg »

[youtube]hG--1Z1rEM0[/youtube]

^^
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Clips

Message par Kynerion »

Pour ceux qui ne l'ont pas vu dans mon Facebook, voici l'excellent clip Burn My Shadow de UNKLE (chronique sur le site). Tout le monde aura reconnu l'acteur, donc enjoy. :)

[dailymotion]78JOekUEylt0Dg3Z1[/dailymotion]
Répondre