Les Concerts à Venir

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Sainte grrrr arrive :D

enfin... ce n'est pas encore supra gagné hein... voir même on en est loin... mais il y a une petite toute petite lueur au bout de ce tunnel de déception...
4/16/2007 - Paris Headline Show

Queens of the Stone Age will perform at Elysee Montmartre in Paris on May 9th. This is a rescheduled date (the previously announced June 15th performance will not happen.)
If you purchased a ticket for the June 15th show, you have an exclusive window to exchange it for the May 9th performance at no cost. Exchange your ticket through the same vendor as the original purchase by April 26th. If you bought a ticket online, you can make the exchange at the corresponding retail store (for example: tickets bought on Fnac.com can be switched in the Fnac stores).
The remaining tickets will go on sale to the public on April 26th.
Saaam à partir d'auourd'hui on fait partie de la même équipe :)

on se tient au courant

et Olzz surveille aussi hein!! ^^
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Yeaaah, une team ! Comme dans Fort Boyard ! :P

Il nous faut un cri de guerre ?...

Bon, bref, chui dans les starting block, même si je ne pourrai toujours pas me déplacer ce jour là... Le plus simple ne serait-il pas de les réserver en ligne ?...

Mais bon, je ne crie pas victoire et vois bien un plan foireux du genre "bon les gens, il nous reste 3 places, qui les veut ?..." :rolleyes:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Olz
coffee and tv
Messages : 136
Inscription : 17 juil. 2006, 12:02
Localisation : Alfortville
Contact :

Message par Olz »

Waouh un petit espoir!
merci, on va surveiller ça...
Youpi!
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

ou sinon -et ça répond à la question que tu m'avais posé via texto Sam- il y a le Furia Sound Festival dont la journée du 1er juillet est très intéressante puisqu'il y aura les QOTSA + d'autres groupes pour à peu près le même prix...

et l'avantage c'est qu'il reste des places Image

LIEN


j'me tâte :rolleyes:
Fa_Sol
in the crossfire
Messages : 75
Inscription : 13 nov. 2006, 19:07

Message par Fa_Sol »

et puis précise tout de même le nom d'au moins un de ces "autres groupes"....Sonic youth par exemple
Popular culture no longer applies to me...
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

SamuraiEdge a écrit :- 11:42 : texto du pote "c'est mort"

Peut-être qu'il feront une autre date ? Vu la demande, il rempliront sans problème... On sera au moins 5, quoi :D

Bref, à surveiller de prêt, sait-on jamais :)

Mais snif, quand même... :(
Ben sinon, c'est pour dire : ils jouent à Londres, à Hyde Park, le 14 Juin, et c'est pas complet.. :D

http://www.wirelessfestival.co.uk/london/line_up.asp

mais peut être un peu cher.. :/
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

hiiiiiii je vais les voir à l'enregistrement de l'album de la semain pour Canal!!!! :god:

ça va être EnHhhÔOrme :whah: :pleure:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

ATTENTION ! PLaces en ventes pour les QOTSA sur ticketnet!

ça va partir vite!!!
Fa_Sol
in the crossfire
Messages : 75
Inscription : 13 nov. 2006, 19:07

Message par Fa_Sol »

c'est deja parti.
:D
Popular culture no longer applies to me...
Fa_Sol
in the crossfire
Messages : 75
Inscription : 13 nov. 2006, 19:07

Message par Fa_Sol »

Sinon, petit post sur un "festival" récent, monté une fois de plus par les inrocks : Le printemps des inrock.
Encore un festival pour parigos, certes, mais deux tres belles soirées.

- 10/05 : hormis la présence embêtante des tacherons second sex, à signaler la venue des bordelais de Adam Kesher et leur style disco-punk tres proche de iForward, Russia! ou des Rapture, accompagnés des québecois de Malajube et de leur pop-rock energique de qualité et...chanté en français (oui le mix des deux existe...) mais surtout les classieux Interpol, que l'on ne présdente plus, pour leur - à ce moment - seule date en france, venus présenter en avant première donc des titres de leur nouvel opus qui sortia juin-juillet.

- 11/05 : soirée beaucoup plus eclectique, voire tres electonique, puisque les artistes Yelle, Kistune, Joakim se succèderont en apéritif de l'excellent Digitalism. Et comme dans inrocks, bah y a "rock", et qu'ils devaient encore traîner dans le coin depuis leur (tres bonne) performance parisienne d'il y a 2 semaines, les Rakes clôtureront cette première édition du printemps des inrocks, de façon, comme toujours efficace et energique, en présentant les titres de leur dernier Ten new messages (génialement chroniqué dans le coin je crois :D)

le tout se déroulera dans le chapiteau du cabaret sauvage.
Popular culture no longer applies to me...
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Oh, joie ! Grâce à Sainte-Grrrr et à ses textos bénits, deux petites places pour les QOTSA ont été reservées pour moi et un pote. Comme le dit Saint-Kro dans ses écrits, chapitre 12 verset 40-12 :

"YEeeeeEEeeAAAHhhhhH !!!!" :D

Encore merci mille fois la miss, et RDV le 8 au soir pour la première manche de cette double-combo QOTSA du joli mois de mai ;)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Allez, zou.. un peu refroidi ( mais pas trop ) par la prog de Rock En Seine cette année, je me suis invité ( mais je m'aime bien, donc j'ai investi un peu des sous.. ) au O2 Wireless Festival à Londres.

Pour une seule journée seulement, hélas mon porte feuille n'est pas extensible!!

Programme de cette journée :

Kaiser Chiefs ( tête d'affiche de la journée )
Editors
The Rakes
The Cribs
The Kwang
Pigeon Detective
Mumm-Ra
Duke Spirit
Good Shoes
Polysics
Los Campesinos
You Say Party! We Say Die!
The Films
Under The Influence Of Giants
The Little Ones
Joe Purdy
Kate Nash
The Heights
Ripchord
Melee
Richard Swift

Evidemment les dix derniers je ne les connais pas.. + d'infos et de groupes ici ;
http://www.wirelessfestival.co.uk/london/line_up.aspx
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Olz
coffee and tv
Messages : 136
Inscription : 17 juil. 2006, 12:02
Localisation : Alfortville
Contact :

Message par Olz »

SamuraiEdge a écrit :Oh, joie ! Grâce à Sainte-Grrrr et à ses textos bénits, deux petites places pour les QOTSA ont été reservées pour moi et un pote. Comme le dit Saint-Kro dans ses écrits, chapitre 12 verset 40-12 :

"YEeeeeEEeeAAAHhhhhH !!!!" :D

Encore merci mille fois la miss, et RDV le 8 au soir pour la première manche de cette double-combo QOTSA du joli mois de mai ;)
C''est clair!!! J'ai ma place aussi (reçue vendredi)! ^^ Rdv le 9 donc! :p
Youpi!
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Re: Les Concerts à Venir

Message par SamuraiEdge »

Oyé, oyé ! J'ai un ami qui vend une place pour le concert de Muse de samedi prochain au Parc des Princes, avec réduc cela va sans dire. Une place gradin, je précise.
Si quelqu'un est interessé, qu'il me le fasse savoir ici même et puis on s'arrangera ensuite pour le détail. Merci ! :)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Re: Les Concerts à Venir

Message par Kynerion »

Ouais, j'en connais aussi qui vendent leur place. Faut croire que la raison revient... ;)
Répondre