Klaxons

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
Fa_Sol
in the crossfire
Messages : 75
Inscription : 13 nov. 2006, 19:07

Message par Fa_Sol »

bah moi je continue à les lire, et je ne toruve pas tant que ça que ça tourne à la masturbation intellectuelle comme beuacoup le pensent.
enfin ceux qui pensent ça sont des personnes qui ne les lisent plus aussi faut dire...

ils ont pris une tournure un peu différente avec leur nouvelle version qui a fait pas mal jaser...peut etre légèrement plus "brèves", "people" parfois...mais ils gardent je trouve un humour et uen acidité que j'aime bien...meme si ça reste dilué parfois dans des masses de trucs inutiles.

Moi je regrette surtout l'ancien papier. :(

Mais j'aime toujours lire leurs critiques musicales très bien écrites et qui me donnent souvent envie d'écouter les albums en question.
et c'est tout ce que je leur demande...
Dernière modification par Fa_Sol le 27 févr. 2007, 17:05, modifié 1 fois.
Popular culture no longer applies to me...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Fa_Sol a écrit :bah moi je continue à les lire, et je ne toruve pas tant que ça que ça tourne à la masturbation intellectuelle comme beuacoup le pensent.
Ah, je ne suis pas tout seul. ^^ Je continuerais à les lire si je n'avais pas à les acheter. :P Je te propose donc de m'envoyer chaque numéro une fois que tu l'as fini... :roll:
Fa_Sol
in the crossfire
Messages : 75
Inscription : 13 nov. 2006, 19:07

Message par Fa_Sol »

Bientot un passage à l'émission "l'album de la semaine" pour les Klaxons.

Ainsi qu'une probable première partie des Daft Punk à Paris bercy en Juin.
Justice serait également prévu pour une soirée qui serait alors vraiment une tuerie pour nos gambettes...

Enfin, rumeur ou non ?
en tout cas, les inrocks en parlent...
Popular culture no longer applies to me...
Répondre