Final Fantasy XII

Fanas de la manette, accros du joystick, vous êtes ici chez vous dans notre univers du jeu vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Faïneul Fantaizi Douz ramasse les bonnes notes et Gamekult balance un grooooos test là : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

J'y ai appris que c'est Yasumi Matsuno le responsable de l'histoire (oui je ne suis pas allé le lire bien loin), déjà célèbre pour Final Fantasy Tactics, et Final Fantasy Tactics Advance, mais surtout Vagrant Story!!! :super: ... c'est bôôô ... :cry:

Tiens on parlait déjà de FFXII dans les masterpieces de 2004.Rho quelle avance! :P Logiquement si le jeu arrive en France avant la fin de l'année (mais oui oh...), il sera un sérieux concurrent pour le Onlike Award 2006.
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Oui enfin Matsuno et son équipe qui est toujours la même depuis Final Fantasy Tactics!
Donc Matsuno en directeur de projet et au scénario, Sakimoto pour la bande originale ou OST comme on dit et Yoshida pour le character design.
Voilà la belle équipe pour ne parler que des plus important.
De plus Uematsu compose la chanson thème ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Final Fantasy XII sur DS, le site officiel est ouvert : http://www.square-enix.co.jp/ff12rw/

Ooooh, c'est bôôôô... ^^
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Oui enfin ce n'est pas le même jeu que celui qui sort sur PS2 ^^ Avec une équipe en partie différente et un jeu qui se concentrera uniquement sur 2 personnages avec une nouvelle histoire.
Un nouveau jeu tout beau tout neuf quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Et une première date d'annoncée pour la sortie en France de FFXII: 23 février 2007. Comme ça, cash. ^^
Selon le catalogue de Micromania en tout cas.
Fa_Sol
in the crossfire
Messages : 75
Inscription : 13 nov. 2006, 19:07

Message par Fa_Sol »

Y aura du crackage pour la version US pour ma part je pense...

vous avez une bonne adresse où le chopper d'ailleurs ?
Amazon.com livre pas en europe non ?
Popular culture no longer applies to me...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Amazon ils sont régionalisés, donc c'est mort. Je crois même que l'entrepôt principal en France est à Orléans. Aucun intérêt puisqu'ils ne font pas d'import donc. :/
Avatar de l’utilisateur
Olz
coffee and tv
Messages : 136
Inscription : 17 juil. 2006, 12:02
Localisation : Alfortville
Contact :

Message par Olz »

Plus qu'un petit mois avant la sortie... :p
Youpi!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

22 février donc. Et un site officiel dévoilé : http://www.finalfantasy12.co.uk/site_fr.html

FFXII ou Okami, tel est mon dilemme.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon, ça sera FFXII mais ce qui m'embête c'est que j'aurais préféré qu'il sorte vendredi (comme tous les jeux, bordel!) plutôt que demain, parce que je bosse pas vendredi matin... :cry: En revanche demain ça sera chargé... :cry: :cry: Et en plus je l'ai pas réservé donc il y a intérêt que les stocks soient gros.
Fa_Sol
in the crossfire
Messages : 75
Inscription : 13 nov. 2006, 19:07

Message par Fa_Sol »

Kynerion a écrit :Bon, ça sera FFXII mais ce qui m'embête c'est que j'aurais préféré qu'il sorte vendredi (comme tous les jeux, bordel!) plutôt que demain, parce que je bosse pas vendredi matin... :cry: En revanche demain ça sera chargé... :cry: :cry: Et en plus je l'ai pas réservé donc il y a intérêt que les stocks soient gros.
ah tiens j'avais presque oublié cette date.
bon bah je sais de quoi sera faite ma journée de demain.
(et quelques unes qui suivront. :D)
Popular culture no longer applies to me...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Fa_Sol a écrit :
Kynerion a écrit :Bon, ça sera FFXII mais ce qui m'embête c'est que j'aurais préféré qu'il sorte vendredi (comme tous les jeux, bordel!) plutôt que demain, parce que je bosse pas vendredi matin... :cry: En revanche demain ça sera chargé... :cry: :cry: Et en plus je l'ai pas réservé donc il y a intérêt que les stocks soient gros.
ah tiens j'avais presque oublié cette date.
bon bah je sais de quoi sera faite ma journée de demain.
(et quelques unes qui suivront. :D)
:blu:

Bah de toute façon ça ne m'atteint pas, j'irais à mon rythme, une fois le jeu acheté je ne lirai plus rien (bon, peut-être un test un jour pour Onlike, mais c'est tout; et si plusieurs personnes veulent s'y mettre c'est possible). Toute discussion sur FFXII devra respecter la règle des spoilers histoire de ne pas flouer le scenario qui est généralement un point fort de la saga.
Avatar de l’utilisateur
Olz
coffee and tv
Messages : 136
Inscription : 17 juil. 2006, 12:02
Localisation : Alfortville
Contact :

Message par Olz »

J'ai pas réservé, mais j'ai prévu d'aller demain matin acheter le jeu... Et oui moi j'ai ma semaine de vacances! ^^
Youpi!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Faudrait que je fasse ça aussi, prendre une semaine de vacances, un jour. Mais j'économise pour cet été. Tout comme j'économise pour ce putain de jeu! Et c'est fermé (les magasins) pour l'instant!!! Heureusement ça ferme à 19h. Sachant que je finis à 18h, que j'ai plus d'une demi-heure de transport, je vais débarquer dans le rayon à quelques minutes de la fermeture, ça va être épique.

"Défiez un empire, délivrez une nation, changez le monde!" :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Olz
coffee and tv
Messages : 136
Inscription : 17 juil. 2006, 12:02
Localisation : Alfortville
Contact :

Message par Olz »

Mouhahaha je l'ai! :)
L'intro est énorme, digne d'un FF, les persos ont l'air vraiment bien, j'aime beaucoup l'ambiance graphique... Rahhh allez je retourne jouer! ;)
Youpi!
Répondre