Actu / fait divers 2007

Forum pour parler de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ouh la, une "alerte enlèvement" dès le matin moi ça me booste : 2 enfants kidnappés par un handicapé mental léger de 27 ans, mais que fait Jack Malone???

Ce qui est cool c'est que sur le site officiel (http://www.justice.gouv.fr/alerte-enlev ... vement.htm) il n'y a rien d'indiqué, donc si le spot tv est passé trop vite niveau informations, on ne sait plus comment faire pour les retrouver. :/
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Trop tard, ils ont été retrouvés!
Na, trop rapide.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

J'ai un peu halluciné d'ailleurs car ce matin à la radio on aurait dit une affaire d'Etat. Est-ce-que quelqu'un sait pourquoi pour eux il a été fait autant de bruit? Car des kidnappings d'habitude ça fait pas autant de bruit si?
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Encore une alerte enlèvement! Un bébé cette fois, enlevé à l'hôpital, comme un scenario de téléfilm de M6. :D Ah j'espère que ça va durer plus longtemps, avec courses poursuites sur autoroute et braquage à l'italienne!
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

braquage à l'italienne? Y aura Charlize Theron aussi??

Tss.. un peu de respect pour la famille, jeune impétueux!

.. Nan, je déconne, tu n'est pas impétueux ( et de toute façon je ne sais pas ce que cela signifie.. )
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

impétueux: adj.
Se dit d'une personne qui a une nature fougueuse, des réactions violentes et passionnées.

:P
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Thanks! ;)

Moi culturé plus. :D
Finalement ça ne correspond pas. Violent, fougueux? :D
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ouais ouais c'est tout moi. :siffle: Enfin, ça l'était il y a quelques années. :D Maintenant il faudrait que ça revienne (le fougueux surtout, ça me manque).

Bref maintenant on va faire gaffe aux mots que tu emplois pour te filer des gages. :P
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Kynerion a écrit :Ouais ouais c'est tout moi. :siffle: Enfin, ça l'était il y a quelques années. :D Maintenant il faudrait que ça revienne (le fougueux surtout, ça me manque).
effet "soirées srabble" mon p'tit père... on s'encroute :rolleyes: :D! Monte donc un peu plus sur la capitale pour profiter des booooons concerts! ^^

mais bon bref... sinon "braquage à l'italienne" c'est naze :P et c'est vrai que les dispositifs étaient impressionants... des messages jusque dans le métro et sur les panneaux teletexts du périphérique,...

sinon une mère de famille est morte pour avoir participé à un putain de jeu radiophonique pour gagner un wiii pour ces trois gosses :wacko:, jeu qui consistait à voir combien de litre d'eau il est possible de boire sans aller aux toilettes... wéééééé de mieux en mieux :nul: Mais la bonne nouvelle c'est qu'elle avait signé une décharge donc personne n'est responsable! youhou! Image
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

L'abbé Pierre agé de 94 vient de décéder, cette nuit au Val de Grace. L'une des figures de proue de la lutte pour les nécessiteux disparait donc, mais l'association Emmaüs restera sa plus grande oeuvre, ainsi que le souvenir de l'appel fait durant l'hiver 54.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah c'est pour ça, je n'ai pas eu le temps de m'intéresser aux infos et ça y est, les éléments s'assemblent. Et bien c'est dommage (évidemment) car il avait toujours des messages à dire, même des inédits.
Et j'aime pas Augustin Legrand.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Ah ben mirde alors. mine.
Augustin Legrand, l'acteur?
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mg a écrit :Augustin Legrand, l'acteur?
Ouais, le sosie. T'es pas au courant des Enfants de Don Quichotte peut-être...? Une asso de défense des SDF (et de promotion des produits Decathlon-Quechua :P) dont le représentant, Augustin Legrand, se looke de façon plutôt proche de l'abbé Pierre version 1954. Des fois on parle de manipulation des médias, j'arrive pas à me faire une idée, mais je n'ai pas trop aimé la ressemblance avec l'abbé. :/
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Ah ben ouai, parce que sur Google, pour le même nom on a un acteur fiché chez Artmédia ( Ze Agent of the stars pour le ciné, et cie ) ;

Image

enfin, il a pas une filmo dégueu.. ni son CV d'ailleurs!
En homme libre, Augustin a choisi sur le tard d'être comédien, "pour avoir du temps libre pour sa famille". " C'est aberrant mais c'est comme ça", dit-il. Avant de monter sur scène, il a étudié le droit à Orléans, Londres et Paris pour sa maîtrise de droit fiscal. "Bosser 70 heures par semaine avec son attaché-case et ne pas voir sa famille ne m'intéressait pas", se plait-il à dire. De ses études de droit, il a gardé un sens aigu de la justice.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est bien lui. ;)

Image
Répondre