Bonus : Onlike Awards 2006 section Internet !

Appareils et avancées technologiques, smartphones, tablettes, réalité virtuelle, objets connectés et discussions métaphysiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Un cadeau bonus pour célébrer la scission réussie du forum informatique : une nouvelle catégorie spéciale pour récompenser le site web de l'année 2006. Comme il s'agit d'une section nouvelle, il n'y a pas de restriction et tout le monde peut participer pour cette année. Le principe est évidemment enfantin : on propose une liste de 10 sites Internet maximum qui vous ont marqué en 2006, par leur interface, leurs services, etc. Pas de sélection en deux temps, tout se fait simplement : n'importe qui peut poster sa liste jusqu'au 31 décembre. Au 1er janvier le site qui aura été cité le plus de fois sera désigné gagnant.

Preum's! ^^

Last.fm
YouTube
MySpace
FeedBurner
Technorati
Flickr
Skype
Live.com
IMDB
Wikipedia

Sans doute il m'en manque, mais au moins ça fait une catégorie où il y a l'embarras du choix! Bonne sélection à tous.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

J'avais oublié cette catégorie extrêmement populaire (la peur de la nouveauté sans doute) et j'ai donc décidé de sacrer YouTube, fortement influencé par son 1,63 milliard de dollars de rachat... ^^ Nul doute que le site de vidéos ne pourra renouveler un tel buzz en 2007, mais 2006 aura vraiment été son année.
Répondre