Onlike Awards 2006 section Séries

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Après deux années de victoires pour Lost, ça sent le sapin pour elle... :roll: Personnellement mon choix est déjà fait. ^^ J'aurais peut-être le champ libre puisque rappelez-vous l'année dernière quasiment personne ne s'était intéressé aux séries (sauf les habitués) et Lost avait donc gagné par défaut (à la place de Rome, mais bon, ne refaisons pas l'histoire).

10 propositions maximum, des séries qui ont été diffusées en 2006 aux USA ou en France (pas de rediffusions).
Et toujours les mêmes règles : peuvent participer les membres inscrits cette année (plus précisément entre le 1er janvier 2006 et le 8 décembre 2006) ainsi que les "vieux" qui avaient participé au moins une fois l'année dernière : radiopyramidheadsong, Mg, grrrr, bugman, Hazu, squarun, juliano49 et moi. Les autres anciens membres sont cordialement invités à me contacter pour participer aux prochains awards en 2007, afin d'actualiser la liste.

Fin de la phase des propositions : toujours le 22 décembre vu que les choix risquent d'être minces. Ensuite nous passerons au vote. Bonne réflexion !
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Ouai, alors euh..?

Mine de rien, je dirais :
Lost - saison 2
Sleeper Cell - saison 1
How I Met Your Mother - saison 1
My Name Is Earl - saison 1
24 - saison 5
Veronica Mars - saison 2
The Office - saison 2
Deadwood - saison 3
Prison Break - saison 1
Et puis Stargate tiens, la saison 9

Zut, que des séries que j'ai aimé.. :/
Dernière modification par Mg le 12 déc. 2006, 15:11, modifié 1 fois.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mouai mais sachant que Lost a gagné en 2004, pour la saison 1, puis en 2005, pour la saison... 2, tu remets Lost saison 2 en 2006 ? Faux-frère... :P

Enfin bon, les séries c'est assez facile d'en trouver 10 de mémoire donc je me lâche aussi:
24
Battlestar Galactica
Sleeper Cell
Heroes
Jericho
CSI - Les Experts : Las Vegas
Without A Trace - FBI : Portés Disparus
Deadwood
Prison Break allez, je suis sympa

Et je reste à neuf! Pas de Lost, pas d'Urgences. Un bon mix de nouveautés en provenance des US et de valeurs sûres diffusées en France, voilà ma liste. :)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Mouai, m'enfin je zappe Heroes et toute les nouveautés justement ( Jericho.. euh... bof ), parce qu'il n'y a qu'une demi saison.. jusqu'à maintenant je les incluais, mais faudrait se décider à voter pour des saisons entières, c'est mieux que des demi saisons où on comprend pas totalement tout.. :/
Ce pourquoi Lost et pas Heroes.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je ne sais pas si je changerai de politique de mon côté, en 2004 on a vu Lost en partie seulement, et tous en choeur on l'a élue série de l'année. Du coup quand elle a débarqué sur TF1 l'été 2005 on avait une bonne longueur d'avance.

Mais peut-être qu'un jour on aura tellement de participants qu'on pourra créer "série de l'année" ET "nouveauté de l'année". ;) En attendant je préfère ce côté précurseur.
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Ok pour ce principe alors. Je vote donc Heroes et Prison Break. C'est tout.
Vous le savez les séries c'est pas ma grande passion, je l'ai déjà dis. Mais je suis à fond derrière Prison Break (un peu comme tout le monde, c'est vrai) et Heroes pour laquelle je n'ai vraiment vu que le tout début mais que j'adore déjà.
(et puis tiens, je maintient mon vote de l'année dernière pour Nip/Tuck, une série qui reste une de mes favorites!) :P
Dernière modification par bugman le 12 déc. 2006, 19:02, modifié 1 fois.
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
ToF
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 30 mars 2006, 21:47

Message par ToF »

Lost et Prison Break.

J'en ai mis que deux étant donné que ce sont les deux seules que je suis réelllement. En ce moment les séries sont béton mais sincèrement je ne peux les suivre toutes, sinon je passe ma vie devant la TV ^^
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Moi pour les séries, ce serait:

CSI- Las Vegas
Heroes
Prison Break
NCIS
24 saison 5
Battlestar Gallacticta
Grey's Anatomy
Malcom ( Dont la dernière saison viens d'être diffusé en France)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Ma petite sélection 2006 est:

- Battestar Galactica
- Justice (ça n'a pas beaucoup de succès mais moi j'accroche bien je trouve le concept efficace)
- Veronica Mars (plus pour la saison 3 car la saison 2 était pas transcendante)
- Weeds
- Lost (je me dois de citer même si j'ai pas forcément envie que cette série soit élue cette année)
- 24

Je précise que je n'ai pas encore vu Heroes, et que je ne peux pas me prononcer sur PB car j'ai vu que 3 épisodes de la nouvelle saison.
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Lost
Veronica Mars
How I Met Your Mother
Sleeper Cell
Scrubs
My Name Is Earl
Prison Break
Dexter

voili! :)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Ah ouai, Dexter! Excellent!! Mais j'ai po fini encore.. :/
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Les nominiz des sériz are...

Prison Break
Lost
24
Sleeper Cell
Heroes


Très bon panel je dois avouer. En plus j'avais ce quinté dans le désordre. ^^
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

allez... il faut bien faire un choix...

Sleeper Cell
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Pour moi ce sera:

24
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Sleeper Cell.. pr donner une chance aux jeunes.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre