Transformers

Les chroniques, les critiques, le suivi, les réflexions, les remarques, les previews.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

On appelle ça un blockbuster et celui-là, il est énorme. Pensez donc : les robots jouets héros de notre enfance (la mienne en tout cas, puisque j'en ai gardé) stars du grand écran dans un film comportant la signature de Michael Bay (réal. et prod.) et Steven Spielberg (prod. exéc.). Le reste à la limite (acteurs, scenario...) on s'en fout. ^^

Image
(Vous pourrez aisément "transformer" cette image en fond d'écran, joyeux Noël... :roll:)

Bon vous voulez quand même la distribution? Ok mais c'est pas un Who's Who je vous préviens :

Shia LaBeouf
Megan Fox
Josh Duhamel
Rachael Taylor
Tyrese Gibson
Jon Voight
Anthony Anderson
John Turturro
Michael O'Neill

Vous avez reconnu certains noms mais je précise que le rôle principal, Shia LaBeouf, est un jeune acteur (né en 1986) déjà vu dans "I, Robot" mais surtout la série "La Guerre des Stevens", diffusée un temps sur KD2A où il joue l'excellent personnage de Louis (le petit frère), bien plus marrant que "Malcom In The Middle", pour ma part. Michael O'Neill est quant à lui un gros habitué des séries tv (Urgences, Cold Case, The Nine, LAX, JAG, The Practice, The West Wing...).

Du côté des robots, rappelez-vous :

ImageImage
Les gentils à gauche, les méchants à droite.

En gros, les méchants vont en vouloir à la Terre et les gentils vont venir les affronter sur notre sol pour nous défendre. :cry: Snif, c'est bô, merci les gentils robots. Voilà, rideau, c'était bien.

Bande-annonce sur Yahoo Movies : http://movies.yahoo.com/feature/transformers.html
Ou alors sur le site officiel, ne faites pas l'erreur de choisir la langue française mais restez bien dans la partie internationale (la plus fournie) : http://www.transformersmovie.com/main.html (partie trailers). Vous aimez les Strokes ? Vous aimerez la bande-annonce! (c'est subtil).

Evidemment ça sort en été 2007, et ça va tout péter. :P
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Et évidemment, ça donne envie! Rha, les affres de la consommation cinématographique... Vite, vite, revoir The Fountain. Non, Transformers. Non, Godard. Non, Taxi4. Non, Wenders. Non.. euh..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Re: Transformers

Message par juliano49 »

Que dire sur ce film, si ce n'est qu'il est génial. Un très bon rytme... Que du bonheur, et une camaro superbe!!! (je veux la même)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Répondre