Les albums attendus (session 2007)

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

On commence la nouvelle et future longue liste des albums attendus. Ce sujet servira également de référence pour les sélections musicales du site. Je retiens déjà pour ma part le second disque de The Rakes, prévu pour mars 2007, selon SOV. Mais je n'y crois pas trop.

The Sunshine Underground, un premier album nommé Raise the alarm programmé pour le 15 janvier.

Et puis notons Klaxons puisque nous avons trouvé des fans, Myths of the near future est annoncé pour le 29 janvier. Peut-être aurons-nous un sujet dédié alors du coup, voire même une chronique "pas de moi" ? ^^
Fa_Sol
in the crossfire
Messages : 75
Inscription : 13 nov. 2006, 19:07

Message par Fa_Sol »

Kynerion a écrit :The Sunshine Underground, un premier album nommé Raise the alarm programmé pour le 15 janvier.
...qui étaient actuellement sur les routes de france, avec un passage (excellent, à ne vraiment pas manquer !!! ) à l'album de la semaine, et aux transmusicales de Rennnes !
On les retrouvera donc le 16/01 à Lille, le 17/01 à Reims, le 18/01 à Paris et le 19/01 à Lyon avec les excellents The automatic, dans le cadre des Inrocks indie club. Une grosse soirée à ne vraiment pas rater si vous etes dans ces environs.... :D
Kynerion a écrit :Et puis notons Klaxons puisque nous avons trouvé des fans, Myths of the near future est annoncé pour le 29 janvier. Peut-être aurons-nous un sujet dédié alors du coup, voire même une chronique "pas de moi" ? ^^
Bah dès que l'album tombera dans mes paluches, il ne devrait pas y avoir de problème pour un petit papelar les concernant. :D
Popular culture no longer applies to me...
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Le nouveau Rufus wainwright et la messe sera dite

'fin j'espère
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bah dites donc le F@b quand c'est la rentrée il est au taquet vu le nombre de news du jour...
SOV a écrit :Les Kaiser Chiefs ont dévoilé aujourd'hui le titre de leur second album, Yours Truly, Angry Mob, à paraître le 26 février. Son tracklisting sera le suivant :

1. Ruby
2. The Angry Mob
3. Heat Dies Down
4. Highroyds
5. Love's Not A Competition (But I'm Winning)
6. Thank You Very Much
7. I Can Do It Without You
8. My Kind Of Guy
9. Everything Is Average Nowadays
10. Boxing Champ
11. Learnt My Lesson Well
12. Try Your Best
13. Retirement
Ce que j'adore quand on dévoile un tracklisting, c'est à quel point c'est inutile à l'appréhension d'un album. "Ah tiens, y'aura 13 titres; cool." ^^ Ou sinon ça sert à repérer les singles, quand on les connaît à l'avance.
bugman
shooting star
Messages : 447
Inscription : 09 févr. 2004, 14:49
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Message par bugman »

Le 5e Queens Of The Stone Age est annoncé pour Juin et devrait s'intituler Era Vulgaris. De nombreux guests ont participé : Mark Lanegan comme toujours maintenant, mais aussi Julian Casablancas des Strokes et Trent Reznor de Nine Inch Nails... héhéhé :D

Du nouveau pour les fans des Smashing Pumpkins: un nouvel album devrait voir le jour cet été. Leur site annonce un Zeitgest pour la date symbolique 07/07/07. Le mystère reste entier quant au line up, seul le batteur est resté fidèle à Billy Corgan... pour ce qui est des autres...... :huh:
We are together, we are unified
And all for the cause
Because together we got power
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

18 juin pour l'album des Chemical Brothers intitulé We Are The Night (rien que ça).
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

J'attends beaucoup de celui-ci :

Image

Etant fan des précédents, "So Much for the City" et "Let's Bottle Bohemia". ^^

23 juillet pour "Teenager".
Répondre