Sujet People

Forum pour parler de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Voici de quoi désengorger un peu les autres sujets généraux et apporter plus de légèreté au forum. Un bon petit sujet pour se vider la tête avec les "people", ces gens de la haute qui agissent parfois comme des gueux.

Et comme il ne s'agit pas d'un domaine dans lequel j'excèle, je me retrancherai pour commencer sur une valeur sûre : "Brangelina", contraction utilisée pour désigner le couple Brad Pitt - Angelina Jolie. Et les choses vont décidemment vite pour eux puisque j'apprends que cette charmante demoiselle est enceinte! Diantre, quelle bête de course; du coup il faut songer à avancer la date du mariage; encore une bi de casée, et pas des moindres (je me passerais de commentaire sur Brad Pitt, surtout à jeûn).

Autre valeur sûre, Britney qui envisage de faire un deuxième enfant pour sauver son couple. Elle tombe là dans un piège pourtant classique de la relation amoureuse en péril : d'abord on se fiance, puis on se marie, puis on fait des enfants, tout ça pour essayer de garder l'autre, et finalement on se sépare quand même et les conséquences sont largement plus désastreuses qu'une simple rupture qui serait intervenue dès le début.

Ahhh, ça fait du bien de parler d'extérioriser un peu les news poubelles que l'on entend/voit/lit. La "peoplisation" des informations est grandissante, deux exemples : le petit journal people qui est apparu sur Canal+, et un équivalent sur la radio RTL (qui n'est pourtant pas la plus déconnante qui soit).
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est pas bien de laisser un sujet vide...

ImageVoilà donc, un ventre arrondi sur lequel on aperçoit un tatouage en latin qui dit : QVOD ME NVRIT ME DESTRVIT (oui, j'ai même fait les V à la place des U ;)). Ce qui donne : "Ce qui me nourrit me détruit". Angelina est également végétarienne, en plus d'être Jolie.

Et sinon j'ai appris que Paris Hilton complètement bourrée/défoncée/déchirée avait uriné à l'arrière d'un taxi? Rho quelle cochonne celle-là... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Yahoo People a écrit :Info ou intox ?

La chanteuse parviendra-t-elle à se débarrasser de sa dépendance au crack ? Whitney a, de sa propre initiative, décidé de retourner en cure de désintoxication. La star vient d´être admise dans un centre à Tucson, dans l´Arizona. C´est un soulagement pour l´entourage de la chanteuse, surtout après les révélations choquantes de Tina Brown, la belle-s oeur de Whitney, sur le manque d´hygiène de la star. Elle avait même pris des photos de sa salle de bains où trainaient des pipes à fumer du crack, et des cuillères couvertes de cocaàne. Rappelons que Whitney a déjà été en cure de désintoxication à plusieurs reprises, en 2004 et en 2005... Espérons que cette fois-ci, ce sera la bonne !
Image

Whah le crack comment ça rend super beau! faut que j'essaie! :whah:
(ou que j'arrête...)
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Alors dans l'actu people: Le prince Rainier devrait bientôt reconnaitre un nouvel enfant. Pour beaucoup, il était Gay, mais non il aurait une jeune fille de 14 ans, de nationalité Américaine!!!
Il est prductif le petit, et il se prend pour les anciens Roi de France!
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Gni-gni-gni...

Image

voilà c'est tout. :/
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

LOL!!
J'ai vu une photo de plein pied, normalement le Cruise est plus petit que sa femme.. S'te honte.

Voilà, c'était le post troll de la semaine..
Dernière modification par Mg le 20 nov. 2006, 17:07, modifié 1 fois.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre