Zune alors

Appareils et avancées technologiques, smartphones, tablettes, réalité virtuelle, objets connectés et discussions métaphysiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Alors le Zune, tentés, pas tentés ? Tout dépendra du prix bien sûr, mais connaissant Microsoft, ça m'étonnerait qu'il descende trop en-dessous de l'iPod (ce qui est dommage). Mais bon, je me plante pas mal en ce moment au niveau de la divination des prix, donc on peut espérer une (bonne) surprise.

C'est marrant le choix du marron comme colori proposé. C'est plutôt le rouge qui séduit, notamment chez les femmes. Enfin je l'aime bien ce marron, ça change, mais ça risque de lasser rapidement.

De toute façon à force d'avoir plein d'objets blancs... ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon, et bien moi je crois que je l'aime bien ce petit Zune. Je n'aurais jamais cru me ranger du côté de Microsoft, du moins sans contrainte, mais voilà que les spécifications me tentent bien. Dommage qu'il n'arrive en France qu'en 2007 ou 2008, à cause de la peur que notre pays dégage désormais dès qu'on parle de partage de morceaux... :nul: L'option wi-fi du Zune est pourtant bien pratique.

http://www.onlike.net/+93-Zune-le-site- ... ifications+

La baladeur est plutôt joli, le site officiel pas mal : http://www.zune.net/

A suivre de très près. :)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Peux pas accéder à l'article ( par le lien ou par le site.. ) ;


Une erreur s'est produite
Erreur : Impossible de retrouver la liste des discussions.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Moi ça marche, et j'ai rien fait. Peut-être le cache qui s'est recalculé depuis.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Le Zune, c'est pas pour Vista. Tel est le message que des geeks américains ont eu le malheur de constater en voulant utiliser leur tout nouveau baladeur avec la version beta de leur système d'exploitation préféré. Car pour l'instant le Zune ne fonctionne qu'avec Windows XP SP2 et Windows Media Center Edition 2005.

Ah ah ah ah ah! :biglol:

Et sans attendre des échos favorables, des espions font état de Zune déclinés en rose et orange, mais qui ne seront pas officiellement annoncés par Microsoft avant plusieurs mois.

Image
Dernière modification par Kynerion le 15 nov. 2006, 17:35, modifié 1 fois.
Répondre