Firefox 2.0

Appareils et avancées technologiques, smartphones, tablettes, réalité virtuelle, objets connectés et discussions métaphysiques.
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Tu sais aussi bien que moi qu'un collégien accorde plus d'importance et de temps à MSN qu'a l'école ^^
Jeune utopiste va... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Pour l'instant je trouve Firefox 2.0 moins stable que la version précédente...
J'ai déjà eu plus de plantage qu'avec la version 1.5! :/
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je n'en ai eu aucun. Ce qui m'intéresse maintenant c'est d'avoir "Firefox Portable" en version 2.0 (et, si possible, en français, mais là je rêve) pour tout exporter sur ma clé USB et laisser définitivement mon notebook à la maison pour utiliser l'ordi de mon boulot. J'ai de la restauration d'onglets à tout-va parce que dès qu'on éteint l'ordi sans fermer Firefox, il croit à un attentat (mais les gens pressés de rentrer chez eux, ça existe. :P).

Sinon je n'ai rien constaté de vraiment différent... on s'embourgeoise vite quand on est un internaute averti. ^^
Mais si vraiment tes plantages sont dus à Firefox, la première mise à jour de cette version 2 ne devrait pas tarder alors. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Allez, zou, je vire Firefox 2.. Des plantages, pas trop mais un peu quand même.. Super lourd à se lancer et fermer.. je garde Safari et Flock! na.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Moi aussi j'ai gardé Flock depuis le début et il est gourmand en ressources mais toujours sympa et puis son thème est agréable. En revanche ses options "web 2.0" ne sont pas encore rentrées dans le quotidien.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

version 2.0 installée... plus possible d'ouvrir Firefox, obligée de réinstaller la version 1.5

voilà mon experience :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Bref mais intense donc.

Perso je n'y ai toujours pas regouté, devrais je attendre de changer d'ordi???
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Olz
coffee and tv
Messages : 136
Inscription : 17 juil. 2006, 12:02
Localisation : Alfortville
Contact :

Message par Olz »

A noter que pour Mac on trouve des versions optimisées pour processeurs G4, G5 et Intel...
Par ici: http://www.beatnikpad.com/archives/2006 ... firefox-20

Pour l'instant il a bien marché sur tous les Windows sur lesquels j'ai fait la maj... :)
Youpi!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Si quelqu'un utilise le plugin AllPeers pour Firefox, qu'il me contacte, je suis intéressé par un test.
Répondre