Forum PunBB

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Et bien je crois que tu as fais ton choix ^^
"On vivra dans les arbres et on s'ra copain avec les oiseaux!" :D
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

bon ben... là maintenant tout de suite... je ne peux changer ni mon avatar, ni ma signature,... et je n'ai pas voulu chercher plus loin s'il y avait d'autres chtites contrariétés de ce genre :D
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Profil > Personnalisation

C'pa compliqué. Miroir. :p
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mg a écrit :Profil > Personnalisation

C'pa compliqué. Miroir. :p
C'est clair qu'elle est nulle là. :P Y'a absolument aucune "contrariété" dans le forum.

Le thème "Quartz" est en effet mon préféré du moment, j'ai fait un logo provisoire mais je l'aime bien. ^^ La nature, c'est bô, sauvons-la.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Passage au thème Quartz pour tout le monde (c'est le plus abouti), plus que trois thèmes dispos.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Kynerion a écrit :
Mg a écrit :Profil > Personnalisation

C'pa compliqué. Miroir. :p
C'est clair qu'elle est nulle là. :P Y'a absolument aucune "contrariété" dans le forum.

Le thème "Quartz" est en effet mon préféré du moment, j'ai fait un logo provisoire mais je l'aime bien. ^^ La nature, c'est bô, sauvons-la.
haaaaaaan qu'ils sont MAU-VAIS!!!!! :blink:

je réessaye donc... j'efface simplement mon Allright wooh cool huh machin et paf!
Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé sur cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ 'URL de base' de la page Admin/Options est correctement renseigné et que vous visitez ces forums en utilisant cette URL. Plus d'informations pourront être trouvées dans la documentation de PunBB.
alors les morveux.... Image

j'attends votre réponse!!! :siffle:

et re-haaaaaaan

je m'insurge! je proteste! Image

hem... pourquoi déjà Image

je sais juste que je voulais raler (trèèès gentiment) sur deux points mais j'ai oublié le deuxième :P

I'llll be back!! :D
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

j'ai trouvé :D
Kynerion un jour à écrit:

Et pour répondre à ta question, la désactivation des balises [img] dans les signatures est pour éviter la floraison des bannières et autres images de playlist last.fm.
Donc oui, c'est esthétique.
ben... le changement d'avis par besoin personnel c'est pas très sympa alors que la demande avait été formulée par un membre :/ (et queeeel membre :D)

ouaaaais alors je sais bien... c'est toooon site... blabla... mais c'est super injuste :P

*oui je suis en mode chieuse ce soir ^^*
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Les balises [img] ont été réactivées depuis longtemps dans les signatures, je demande juste qu'elles restent discrètes.

Pour ton problème apparemment personnel, j'ai donc effacé ta signature et n'ai rencontré aucune erreur. Je pense donc que tu peux en changer maintenant.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

"apparemment personnel"... j'adooore :D

Je veux que TOUT LE MONDE ESSAYE DE CHANGER DE SIGNATURE MAINTENANT TOUT DE SUITE et vienne me soutenir!!


parce que là... le message s'affiche toujours :/
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

A marche pr moi... ;)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

*mode mauvaise foi on*

nan mais mg t'as pas des petits pois fluos à aller bouffer là? :P
Je veux que TOUT LE MONDE ESSAYE DE CHANGER DE SIGNATURE MAINTENANT TOUT DE SUITE et vienne me soutenir!!
soutenir mattyeux... sooooouteniiiir! :D Image

*mode mf off*


mais que se passe t'il :/


j'vais appeler la hotline moi tiens... alooors 06.7.... :D
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Or donc, on m'a signalé à l'oreillette qu'un message d'erreur catalogué "à la con" pouvait apparaitre quand on poste sur le forum, mais pas tout le temps. Voici l'explication:

Onlike a été sauvagement agressé par des robots spammeurs qui se sont empressés d'utiliser une faille du site pour envoyer des... spams, c'est bien vous suivez, depuis notre serveur. A cela, le grand manitou de notre hébergeur a bondi sur son email pour me prévenir que la fonction mail() (qui permet d'envoyer des... mails, bravo vous suivez toujours. Mais rappelez-vous que les spams sont des mails, hein) avait été desactivée jusqu'à ce que "le webmaster se bouge les fesses".
Donc après, c'est moi qui ai bondit sur MSN (ou WLM) pour négocier avec le grand manitou, lui dire que j'avais identifié la faille, et désactivé ledit système corrompu. Il m'a assuré qu'il réactiverait la fonction mail, un jour, avec un sourire en coin, avant de disparaître dans un nuage de fumée et un ricanement. :huh:

Naaan mais pour de vrai, ça va revenir (donc le message d'erreur va s'enlever). Et ça n'empêche pas de poster ! La faille en question concernait le système permettant de soumettre une vidéo, pour la partie "vidéo du moment" du site. Et le message d'erreur n'est visible sur le forum que pour les sujets dont un membre est abonné (par email donc). Ce qui vous permettra de déduire quels sont les sujets qui sont soumis à un abonnement, sachant qu'un membre est très actif en la matière et possède une jolie liste d'abonnements dans son profil, mais par gentillesse je ne la dénoncerai pas parce qu'elle assiste à plein de concerts sympas et nous en fait des comptes-rendus, parfois, accompagnés de badges, parfois. :roll:
Dernière modification par Kynerion le 15 nov. 2006, 09:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Voilà, la fonction mail() est de retour. :)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Keuheu.. Queu à quoi elle sert la petiteuh barre rouge-orange-puis verte en bas à droite dudit forum?

Mg, perplexe. :/
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Allez je profite de l'arrivée de l'année 2007 pour réitérer ma demande...

je ne peux toujours pas changer ma signature!!!! <_< Image
Répondre