Star Academy

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Il parait que je suis un peu maso sur les bords... se serait la seule explication... :P
J'avoue avoir quasi entièrement suivi les quatre premières saisons (la troisième était attachante!)... mais vu la nullité de la dernière j'ai totalement décroché... et je pense que ce sera pareil cette année... :/

non mais SURTOUT SURTOUT: le ridicule des petits reportages de présentation!! On était effaré hier soir!! :whah: d'une nunucherie! la hooooonte pour les candidats! (et puis les reconstitutions d'engueulades avec les parents, l'élève petit dans sa classe, etc... madre madre madre Image)

je déteste les deux parrains en plus <_<

Par contre j'ai bien aimé la prestation de Marina... là il faut admettre qu'il y a du talent!

Une petite once d'espoir en voyant l'arrivée d'un mec qui aime le... rock... vite redescendu quand il a chanté cette triple merde de Kyo ><

et puis le Kynerion n'a pas eu être trop deçu car il y a de la bonnasse quand même! ;)

bon ben le vendredi soir pour moi ce sera la 6! (ou autre chose que la télé hein! :P)
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Tu as tout à fait raison Olz : la Star Ac, c'est quand même de la merde. Je crois que nous sommes tous d'accord là dessus. Mais, après ça, n'oublions pas non plus quelque chose de très important : la tolérance ! :)

Si on devait s'arranger pour faire disparaitre tout ce qu'une frange de la population n'aime pas... Ben à la fin on écouterai plus grand chose, hein ^^
Alors, plutôt que de prier pour que la StarAc disparaisse, autant s'en amuser, quitte à faire preuve d'une légère mauvaise foi au passage :P

Donc, concernant cette nouvelle saison... On aura effectivement tous remarqué que la prod a bien retenu les leçons de l'année dernière et s'est donc arrangé pour qu'aucune candidate un peu trop forte ou un peu trop laide ne vienne polluer le casting féminin... Remarque, tant mieux pour nous, hein Kynerion ? :D

Pour ce qui est du reste du casting, on retrouve donc comme chaque année quelques clones de stars de la chanson déjà existantes (le raphaël-bis, le Kyo-bis, la Anaïs-bis, la Leslie-bis etc...) mais aussi quelques originaux (l'autre avec son flamenco-pop là, où le ptit gars à la voix de fille).

Pour ce qui est des présentations de chaque candidat, on a effectivement atteint des profondeurs en matière de guimauve et de politiquement correct, pour un peu ça ressemblait presque à un clip de parti politique...

Bon, et pour finir, quand même une petite mention spéciale à la nana avec sa guitare là, et aussi à la petite Heidi avec ses bottes en caoutchoux et sa vache margherite. Trop de bonheur ! :P
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Evènement exceptionnel à la star ac lkors du prime, le chanteur mondioalement connu sébastien cauet, chantera lors du prime. C'est la meilleur blague de l'année!!!! il manque plus que le papa pinguin et on aura un vrai show à l'américaine.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Résumé du Prime number twooo du 8 Septembre 2006

Et c'est parti, Et c'est parti, Et c'est parti, Et c'est parti, Everybody
Et c'est parti pour le show
Et c'est parti le stade est chaud
Et c'est parti bouge-toi sur ce floor
Et c'est parti pour le show
Et c'est parti tout le monde est chaud
Et c'est parti
Everybody……
Vous l’aurez deviné nadiya sera présente sur le prime…. Olééé ! En direct du plus grand plateau d’Europe du Monde de l’Univers….. Nikos arrive comme d’habitude de son enterrement hebdomadaire, costume noir, cravate noire et chemise blanche ! 2 potiches l’accompagnent ! A moins que sa tenue ne soit pour ce soir, il y aura un enterrement car il y a 3 nominés alors Laurent le boute en train, le Droopy de la Star ac, le Buster Keaton de la chanson, Céline la schizophrène neurasthénique, elle ferait déprimer une porté de ratons laveurs et fafa l’exubérante criarde pour cela votez mes frères et mes sœurs !
Alors au menu de la soirée :
Canards
Navets
Nouilles
Poules
…. Oups je mégare…. que du beau, du presque neuf comme d’habitude quoi ! Bref ! Pour tous les publics. Kyo, le néo chanteur Cauet (arf), Simple plan, Nadiya, Voulzy et le parrain Liooonel Riiichie !!

J’ai une sensation de faim quand je vois les élèves de la Star academy 6, ça me fait l’effet d’une image subliminale. Genre, je les vois, j’ai envie de manger ou de dormir ! Espérons que ce soir, ils vont me faire digérer de toutes leurs mièvreries de la semaine !! J’implore Quick, Mac Do, Hippopotamus et Flunch de leur donner la graisse… pardon la grâce !


Nikos nous dit que Kyo est pour la première fois à la star academy !! Il a déjà oublié l’année dernière mdrrrrr
Arrivée de tous les invités ! Sympa, le mélange se fait avec les élèves, Ainsi ça évitera que Samson se saoule dans sa loge…

TOP 5
Numéro 5 Ludooooooooooooooooooooo à poil !! Cri du cœur pour Trinity ! Bonne énergie 14.25 de moyenne
Numéro 4 Cyril !!! Alexia dit voix cristalline comme l’eau de supermarché ! 14,42 de moyenne
Numéro 3 Dominique ! Détermination à toute épreuve. 14.62 de moyenne
Nuémro 2 Marina ! Originalité. 15.58 de moyenne
Numéro 1 Cynthia !!!!! C’est wouah ! Ca va faire très mal !!...aux oreilles surtout avec la chorée tout à l’heure. 15,73 de moyenne.

Nikos nous dit que Alexia ne donne jamais de notes mais… heu…. surement des consignes de notes biggrin.gif Présentation des professeurs et de Pascal Négre ! Il veille sur son placement !

Cynthia avec porté aérien. C’est bien ! Belle énergie ! En plus c’est sexy à souhait….. Edouaaaaard à la gratte, trop facile biggrin.gif Bon d’un autre côté je m’attendais à une chorée de folie !! En fait c’est le levé de robe qui est à l’honneur et je dis bravo ! Quel levé !!!! biggrin.gif Note générale de Cynthia : 15…

Lionel Richie 100 millions de disques presque autant que Magalie ! Un duo avec Judith… Et Judith qui devait finir la sieste qu’elle n’a pas pu faire dans l’après midi, se réveille et arrive ! Je trouve que c’est intéressant pour un documentaire animalier ! Bon le « I love you » a dérapé mais Lionel très pro a couvert le canard qui commençait à prendre son envol…. Ils ont pris l’escalator pour avancer et maintenant ils attendent le métro ! Note générale : 12,6…

Ah voici le grand moment de solitude. Cauet et Cécile (Bon je ne dirais rien ce le prénom) ! Ils sont sympas à la régie, ils ont baissé le micro de Cauet ! Ah non !! Bon enfin ! Là j’ai une folle envie de fuir ! Zidane y va marquer et ça fait bizarre de voir un hamburger chanter !! Y a de la mise en scène et tout ! C’est Robert Hossein qui a du faire ça ! Une partie des bénéfices de la vente ira à une association ! (Sifflotements).

Les nominés seront notés pour donner une note pour les repêchés ! Pas con ! Ils ont bossé en un an pour ça !

Maintenant à Céline ! Je me suis installé tranquillement au bord de cette falaise, je regarde le soleil se coucher et les rochers 45 mètres plus bas ! Je me dis que la vie me parait si belle et quand je la regarde !! Mathieu nous dit « pas d’univers » M’enfin ! Mathieu pas cette année, Alexia a confirmé qu’ils en avaient tous ! Même Voulzy semble désabusé ! Céline chante et la terre s’arrête ! Maintenant suis-je capable de pouvoir encore supporter ça une deuxième fois ?! Elle me fait penser à Françoise Hardy, pas de voix, un physique longiligne et qui sait !!!??

Maintenant Fafa !! Elle n’est pas surprise par sa nomination ! Pourtant elle était surprise à la quotidienne ! La vache, elle a piqué le chapeau de Laurent ! Pauvre de lui ! Bon elle ne vaut pas mieux que Céline ! Dans les graves, ça va mieux sauf qu’elle en rajoute un peu trop….

Ah pas de Laurent !!!! Tiens bizarre ! Etrange ! Nikos nous dit si vous voulez sauver les 2 jeunes femmes tapez 1 puis 2 et ( éventuellement ) si vous voulez sauver Laurent taper 3.

C’est au tour de notre très souriant Laurent de passer ! Le temps d’aller ouvrir le gaz, de faire le nœud coulant à la corde et d’armer le pistolet. Je suis à l’écoute total ! Là ils jouent avec nos nerfs, les 3 d’un coup !! Outch !! Ta ga da ta ga da voilà le Dalton Laurent ! Attendez !! il a sourit ! Ah non il avait une poussière dans l’œil ! Merde j’ai envie qu’il reste car on va s’ennuyer sans lui ! Laurent « Encore et Encore » non « Stop ou Encore » !!!

On va connaître les notes du jury donc ils n’ont pas digéré l’année dernière C’est dans le genre ! Oh hé les blaireaux !! Regardez pour qui vous devez voter ! (Sifflotements).

Les notes générales des nominés : Céline 12,3, Fafa 10,8, Laurent 10,2 Alors j’espère que les téléspectateurs et que la ménagère de moins de 50 ans auront bien compris !
Si Fafa quitte ce soir le château, au ministère de l’intérieur, ils vont sabrer le champagne (Je sors).

Au tour de Nicola et Gaël !! Le sud de Nino ferrer ! Pauvre Nino, il va se suicider une deuxième fois s’il écoute ! Nicolas il devrait faire la Star Academy du rugby ! Ca doit être une marque de fabrique chez les Nicolas de ne pas se raser !! On a l’impression que Nicolas est à un repas de mariage et qu’à chaque parole, il va roter ses 12 repas de la journée ! Gaël le lamine ! Note générale de Gael : 12,4, Note de Nicolas : 12,2 ! Raphaëlle dit que Laurent est mou enfin Nicolas et là je me marre car le lapsus veut tout dire !

Kyo le groupe phare de la chanson française ! Sympa les bateaux ne viendront pas s’échouer sur les berges académiciennes ! C’est au tour d’Elfy dans une présentation écrite par un des scénaristes d’Arlequin ! Le morbac Edouard toujours là !! A mon avis il est en chasse. David se prend pour Kyo ! David aime son prompteur ! Offrons lui un prompteur à noël ! Nikos nous dit que la chanson est phare aussi !! Note générale d’Elfy : 11,8 . Note générale de David : 13 David a l’air très satisfait et comme dit Kamel, il a bien bougé (sic)!

Kyo commence à jouer mais pas de son ! Il y a un dieu sur cette terre ! Brice, Bastien Ultra Brite, Judith et Dominique qui est arrivée en retard pour avoir sa chaise ! On remarquera la gentillesse des 2 garçons ! A moins qu’ils ont tellement dépensé pour faire ce studio qu’ils n’avaient plus les moyens pour acheter une chaise de plus ! Alors Dominique bouge, Dominique s’occupe, Dominique se secoue ! Note générale de Brice : 14 Et comme dit Pascal Négre, noter sur 5 secondes c’est pas évident. Note générale de Bastien : 13,8

Simple plan avec Dominique ! Dominique ne sait pas quel est le titre de la chanson des Simple Plan ! Elle a appris les paroles ça se voit !! Dominique…nique…nique s’éclate et on sent la maîtrise même si on se fait chier grave ! Note générale de Dominique : 14,6.

Lionel Ritchie et Cynthia ! Pour l’instant c’est la reine de la soirée ! Attention arrivée de Cyril ! Ritchie l’interpelle ! Cyril sursaute et encore Edouard en premier plan ! Bastien me fait penser à Arno dans son attitude ! Mais l’énergie est là pour ces 35 secondes de bonheur ! On ne note pas Cyril ici car il sera meilleur sur Dion !

Marina et Jean Charles ! 2 voix ! Démarrage genre Lancia Y10 qui a un problème de batterie ! Je me lève et monte le son de la télévision !! S’ils notent sur la taille de sa jupe, Marina devrait avoir une excellente note ! Les 2 élèves font chanter le public Note générale du public : 17,8. Note générale de Marina : 13,8 Note générale de Jean Charles : 14,2

Faustine et Cyril ! Duo de filles sur « s’il suffisait d’aimer ». Ah vous l’attendiez ! Voici enfin, l’adorable créature qui apparaît maintenant sur votre écran. Je me dis qu’elle a les cheveux de boucle d’or, le sourire d’un ange, sa peau doit être celle d’un pétale de rose, son parfum, son odeur doivent envahir le studio comme celle présente à Nice sur le marché aux fleurs ! Elle est là souriante et belle ! Je dis votez pour elle, aidez là, elle mérite un soutien…. Après toutes ces périodes de disette, il est temps que la beauté, le charme revienne dans cette émission. Bon je me tais et j’attends de l’entendre et de la voir chanter………. Ah on me dit qu’elle a déjà chanté ! Ils lui ont donné une chanson de 14 secondes !!! On me dit, qu’elle a été parfaite et que le nabot qui se trouvait à ses côtés a tout gâché !! Note générale de Faustine : 12,4 Note générale de Cyril : 15,2 …

Faustine et Eloisha avec Nadiya ! Dans le Wok pardon « Solide comme un Rock » ! Après 42 plans sur Nadiya on finit par apercevoir les 2 élèves !! Quelqu’un a laissé la porte du plus grand studio de la planète du monde de l’univers ouverte, il y a des courants d’air ! J’attendais un truc sympa et la réalisation est tellement mauvaise que l’on ne voit rien ! C’est un brouillon de plans ! Les autres élèves arrivent dans la chorée et c’est mauvais ! note de Eloisha : 12,4 . 8 de Pascal Négre !

Au tour de Ludovic qui va chanter avec Voulzy ! 2 voix ! Je remonte le son de ma télévision ! Et là Voulzy nous chante « J’ai pas assez d’orchestre dans les oreilles » mdr Voulzy semble perturber Ludo mais j’aime cette cacophonie artistique ! Il y a une bonne complicité entre ces 2 là ! Je souris c’est bon signe mais l’ingénieur aura ses 10 coups de fouet !! Voulzy dit : « Il chante super bien » et là tous les profs se précipitent sur leur bouton DELETE et REnotent Note générale de Ludovic : 16 .

Les résultats apportés par Maître Moya : (musique) Sauvée par le public CELINE ! 55,3 %, Laurent 25,6 % et Fafa 19,1

faustine : Fafa ma maman !
Gael : Fafa
Cynthia : Fafa
Ludo : Fafa
Marina : Laurent
Cyril : Fafa
Dominique : C’est très difficile ! (Elle réfléchit longueeeement !!) Fafa
David : Laurent
Jean Charles : Laurent
Elfy : Fafa
Bastien : Laurent
Judith : Laurent je suis désolé, Fafa
Nicolas : Je t’adore Laurent. on en a parlé hier soir mais Fafa

Fafa retourne au château…..

Nikos en interview de fin de prime :
Cyril je vais essayer de prendre la troisième place ! Et j’adore Christophe le prof de sport, il me fait découvrir des choses. Nikos s’approche de Cynthia mais elle ne veut pas parler, Dominique « on se voit la prochaine semaine ».

En résumé :

Vous aurez compris que ce soir, c’était le prime d’Edouard tongue.gif
Des notes données sur 15 secondes de chanson.
Un Cyril encensé sur une chanson qu’il maîtrise parfaitement.
Une réalisation désastreuse. Des plans foireux.
Un ingénieur du son qui a toujours ses moufles !
Des chansons bien choisies pour les petits préférés.
Ca se précise déjà : Cynthia, Cyril, Ludovic, Dominique !
En résumé : Soporifique ! Mais l’essentiel Laurent est parti vers le soleil couchant en chantant : I’m a poor lonesome singer !!!
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Entrée en matière sur Gold, groupe mythique des années 80, oulala déjà ça sonne faux et brice a des soucis de micro .
Les jupes sont toujours aussi courtes, Ludo toujours aussi beau, Faustine toujours aussi blonde enfin pas vraiment de réel changement sur cette première prestation foiré.
Gold doit se retourner dans sa tombe (ha !!!!! ils ne sont pas morts ben dommage pour eux ).

Ce cher Nikos nous fait un rapide appel au vote 1, 2, 3 nous irons au bois, pour sauver les pauvres petits nominés qui comme d’habitude sont sur la sellette et risque fort de sauter si ce n’est ce soir ce sera dans les semaines à venir.
Cyril et Hélène Ségara ouvrent cette grande horrible soirée.
Bon perso moi Cyril il m’émeut pas, je n’aime pas les castra, mais c’est vrai qu’il a une voix particulière et hors norme.
Je vais me faire haïr sur ce résumé mais je trouve qu’ Hélène a fait des fausses notes, ben oui je le pense, je le dis et je l’assume.

Allez raphie qui met un 16 ben la vache elle a tiré son coup ce soir !!

Le top 5 yes qui jarte et qui rentre :

Ludo 5ème ouinnnnnnnnnnnnn bordel tu vas bouger ton cul tes fesses.
Dominique 4éme, ben le couple pendant les éval a pas du marcher, elle suit Ludo et c’est dommage car moi j’avais adoré.
3ème cyril, bon la rien à dire au plutôt si mater plus haut pour ce que je pense.
2ème David yesss pas mal du tout, je suis les profs pour une fois.
1ere cynthia, elle le mérite j’adhère totalement à cette fille, bosseuse, certainement grande gueule, mais alors elle réussi au moins.

Surprise pour Cynthia qui s’envole pour new york en rdv avec une grande star international janet jackson, qui lui fait son invitation en direct du prime.
Ben ça va latter cette semaine avec les autres élèves, la jalousie et les mauvaises pensées vont rebondir sur les murs du château.

Et pour continuer c’est Beyoncé qui fait son entrée, et quelle entrée elle est vraiment sublime cette femme, denis rentre ta langue et remonte ta braguette sil te plait.
Enfin un vrai et chouette duo, Beyoncé elle donne et elle joue pas la star, elle partage avec Cynthia qui prend et redonne au maximum. Je suis sur le cul de ce duo, il est fantastique.

Note de cynthia 16,4

Il m’agace Nikos avec sa manie de transformer les noms des candidats à l’américaine dry.gif , faut lui dire que ça fait ringard et qu’il est plus dans le move pépé.

David et Ludo sur du polnareff attention aux difficultés de l’exercice.
Rahhhhhhhhhhhhhhhhh oui Ludo je vais t’aimer ….. mais essaye de chanter juste bordel c’est faux comme tout, affreux pour mes oreilles.
David y’a pas photo c’est dix fois mieux.
Dominique et Judith jouent les potiches accoudées au piano, serveur deux despe pour les demoiselles please.

Ludo 13 aie aie aie ben oui c’était vraiment pas terrible. Mickael jones extrêmement déçu donc badaboum.
14,2 pour David pas mal il a assuré grave je trouve.

Allez entrée des mauvais élèves, Gael, Eloisha et JC, rappel au vote 1,2,3 cueillir des cerises.

C’est la pub je vais pipi …(devinette est ce que vous croyez que l’on peut siffler en faisant pipi … moi je dis non, à vérifier ). Et voilà fini et chez moi y’a du pq pas comme au château.

Au duo Marc Lavoine et Elfy.
C’est jolie, en même temps avec les yeux de marc lavoine tu ne peux que fondre.
Faut qu’elle arrête le rock définitivement Elfy ce genre de chanson lui va beaucoup mieux.

14,6 pas mal du tout.

Jean-Pierre pernaud et sa gonzesse de fermière qui font figuration pour montrer que leur couple va toujours bien, c’est pathétique.

Mon dieu JC c’est pourri, il manque de souffle, il devrait arrêter de bavasser avec ses copines marina et céline et bosser un peu plus. Nikos qui essaye de sauver les meubles : c’était dur mais il est rentré dedans blink.gif
On t’a payé combien nikos pour cette phrase, haaaa elle était sur le prompteur d’accord t’est pardonné.

Marina sur la chanson qui va casserrrrrrrrrrrrrrr les élèves vive la quotidienne de demain va y avoir de l’action.
Perso j’aime bien la chanson mais suis certaine qu’il y a un fond extrême de vérité la dedans, pas mal de faire passer ses pensées profondes en chanson, genre c’est le prof qui m’a demandé.
16,6 ben c’est sur hein avec une compo à elle c’est tellement plus facile, la suis dégoutée, c’est totalement injuste elle aurait du être notée sur une autre chanson.

Garou et Nico, je n’arrive pas à faire la différence, heureusement que j’ai l’image car sinon je serais paumée moi.
Nico il aurait pu faire quasimodo en même temps pas besoin de costume …. Oui je sors ok !!
13,6 oulala le public qui siffle …

Bon petit magnéto sur la relation Faustine Brice … je passe mon tour sur ce coup là, je l’aime pas et je continue à dire que c’est une comédienne.

Faustine, Hélène Ségara et Judith en trio sur cette magnifique chanson « Aimer ».
Désolée hein, je fais pas une fixette mais faustine chante faux par rapport au deux autres.
Sinon y’a pas photo c’est Hélène qui a les plus gros !!!!!!!!!

Aie 10,6 pour Faustine avec un 8 de Raphie bon demain faut lui fournir des mouchoirs à Faustine pour le débrief. Allez et les profs s’archarnent pas très professionnel je trouve sur ce coup là.
Judith pas vraiment mieux avec 12,6.

Eloisha je crois que c’est la maxi cata ce soir, j’ai mis les boules quies mais franchement le son passe encore et agresse mes pauvres tympans.
Ce soir c’est l’anniversaire de son père, j’ai un cadeau pour lui, elle devrait arrêter de chanter définitivement.

Dominique elle est bourrée ohmy.gif
Ha non !!! suis-je bête c’est la chorée de Kamel Ouali.
Parfois, non souvent, je me demande pourquoi on le paye aussi cher pour pondre des daubes pareilles ce mec.
Bon ben je la trouve pas formidable ce soir Dominique, la voix est belle mais je sais pas j’attendais beaucoup mieux moi.
Un 17 du corps professoral quand même.

HS : la pub Banco elle m’éclate ….

Les Beatles revus et corrigés par les élèves de la star ac, Brice, Céline, David et Ludo.
Brice excellent, ça lui va comme un gant.
Céline, toujours faux, et puis l’anglais c’est pas son fort hein tongue.gif
Bon les deux autres je dirais rien mais c’était pas terrible non plus.

Brice 14,2.
Céline 11,8

Reportage sur Bastien, enfant dans l’âme, en même temps il a 18 ans on ne peut pas lui demander d’avoir la maturité d’un mec de 30 ans.
Je suis skotchée par Bastien là, je le trouve grandiose … excellent, complètement à la hauteur de Garou.
Un beau 15 amplement mérité.

Gael, le gitan romantique a l’accent du sud et du pastis va enfin clore cette interminable cacophonie nocturne.
Mon dieu je n’avais pas vu qu’il l’avait habillé comme les gipsy kings !!!
Ben enfin je me dis qu'il y a des chanteurs dans cette promo.

Voilà c'est fini éloisha repart en perdant d'une voix contre JC.
Gael sauvé par le public avec 62% des votes.

Un prime minable ....
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Toujours pas de sources citées, c'est le dernier avertissement.

http://www.maxi-realtv.com/index.php?showtopic=29636
Répondre