Actu Et Newz Ciné (2003-2006)

Les chroniques, les critiques, le suivi, les réflexions, les remarques, les previews.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Personne pour parler ciné? :blink: J'aime pas les forums vides.
Donc cette semaine je vais voir Confidence, prix spécial Mg à Deauville. :lol: Logiquement nos goûts ne sont pas trop éloignés.
Dernière modification par Kynerion le 07 janv. 2007, 23:49, modifié 1 fois.
Wolverine
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 18 sept. 2003, 19:09

Message par Wolverine »

Ben faut dire qu'il y a pas grand chose qui m'interesse en ce moment sauf Bruce tout puissant, que j'attendais depuis pas mal de temps et je me suis demerdé pour le rater... :(
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon et ben Confidence (vu hier soir), j'ai trouvé ça moyen. :( Des ficelles un peu trop grosses, mais un casting efficace. Mention spéciale à Dustin Hoffman et Edward Burns remarquables. Plus un final musical exceptionnel avec "Clocks" de Coldplay. ^^

Pour l'avenir ciné, c'est surtout Le Retour du Roi, peut-être Cowboy Bebop, La Ligue des Gentlemen Extraordinaire, le film sur un bateau avec Russel Crowe ( :blush: titre oublié), j'en passe d'autres quand même... (Matrix 3? Pffff.... :rolleyes:)
Wolverine
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 18 sept. 2003, 19:09

Message par Wolverine »

J'irais voir Badboys 2 le 15, j'aiu adoré le premier, le duo Laurence/ Smith est très efficace !

Quand à CB, j'irais peut etre le voir si j'ai les dates de sortie...
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

J'ai été voir Bruce et si ça peut te rassurer, c'était pas le meilleur Carrey, à mon goût tout du moins... J'ai passé un super moment de détente (j'en ai bien besoin en ce moment) mais j'ai pas autant rigolé qu'avec "Fou d'Irene" par exemple.... A prendre en DVD quoi :)

Pour ma part, je me tate pour aller voir "Hero"...Je sais pas ce que ça peut donner. Ca peut être très bien comme ça peut être très nul... Et puis je sais pas si je pourrais faire l'impasse sur la philosophie générale du film, plutôt éloignée de mes propres opinions (pour info, le réalisateur est chinois et assez copain avec le régime en place....) Sinon, le reste n'est pas top top...
Par contre le fin d'année s'annonce plus qu'interessante : Matrix 3 (j'ai aimé le 2), Le retour du Roi, le monde de nemo, kill bill, intolerable cruelty, mystic river et j'en passe....Ca risque de faire mal au portefeuille !!!! :o
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Ben ça.. Dire que précédemment dans LIKE, on me reprochait d'en faire trop .

Pr Hero, apparemment ( j'ai pas vu ) c beau mais sinon..
Pr Finding Nemo, c'est très sympa !!

Tiens pour la peine, une ch'tite image :

>> http://www.superherohype.com/catwoman/index.php?id=207

Désolé elle s'affiche pas .. Qui c'est ? le gagnant gagne euh.. rien . :)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Guest

Message par Guest »

Bah oui, après plus amples reflexions, je crois bien que "Hero" va venir rallonger e très longue liste des films que je me promet de louer en DVD et que je ne vois finalement jamais.... Bof, on vivra sans....
:rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Oups...J'ai oublié de me connecter : le précédent message viens de moi, hein...Pardon je le referais plus....Promis... :blush: :blush: :blush:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Critique expresse de Underworld :
Des vampires, des lycans (loups-garous), une guerre séculaire et même millénaire qui s'adapte à la technologie, un humain pris entre les deux espèces ennemies, un scenario travaillé pour ce premier volet d'une trilogie (quelques aspects références à Matrix d'ailleurs, rien de bien méchant). Voilà du bon boulot pour ce film sans stars mais inventif et qui tiendra facilement en haleine les fans de combats et rebondissements.

Coming up next this week :D : LXG, La Ligue des Gentlemens Extraordinaires.
Avatar de l’utilisateur
B166ER
the dark of the matinée
Messages : 234
Inscription : 18 sept. 2003, 18:45
Localisation : 1537 Paper Street
Contact :

Message par B166ER »

Pour moi, ce sera assurément "Le retour du roi" et "Matrix : revolution".
sinon, "La ligue des gentlemans extaordinnaires" a l'air pas mal le sénar' original et des décors a premiere vue superbes. Pk pas? et "Finding Nemo" a donne l'impression d'être sympa, de plus, pixar n'a fait que du bon boulot (Toy story 1&2, Monster inc. ... )
C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.
http://www.makkelsworld.blogspot.com
Absalom
kid a
Messages : 157
Inscription : 18 sept. 2003, 21:35
Localisation : Planète Terre, dans la brume
Contact :

Message par Absalom »

hier je me suis fait La Ligue, malgré une critique magazine déplorable et inutile, le film est ultra sympatoche. franchement un très bon moment, et un sean connery en pleine forme.

et là je me suis fait Hero, véritable claque dans la gueule (pardon), sublime, j'ai failli versé ma larme à la fin, mais ma copine m'a devancé, c très emouvant.

je fais les critiques demain (samedi après-midi/soir), avec celles de la zik que j'avais promises aussi. ;)
Extreme Genesis
Rob Liefeld - past, present & future
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Merci pour tout c'est vachement bien! :)
Je mettrai des liens vers tes articles directement depuis le site. Dimanche ou lundi probablement. En tout cas ça fait très plaisir. ^^
Tio
the seed 2.0
Messages : 28
Inscription : 11 oct. 2003, 19:18

Message par Tio »

moi le cinema je peux pas toujours (j'ai pas de sous snif) mais j'aurai deux requette a formuler (si ça ne gene pas )
j'aimerais savoir si qqn connait pas une adresse internet qui pourait me dire le nom des salles ou srait projeté cobow beebop
et aussi une pitite liste de film qu'e vous avez adorez pour que je puisee les louer ou emprenter svp
quand on le voit on se prête a penser que le ridicule ne tue plus
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Pr la liste de films, pr moi c'est trop long, mais si tu veux rester dans le coin, visionnes Cube, Dark City & autres films de SF !! Pr le reste va donc voir sur mon site.. Ah, SDA aussi .

Cowboy bebop >> Pas près de chez moi en tout cas ... Je vais devoir attendre le DVD !
Pr les salles , CGR :
[17000] MEGA CGR
LA ROCHELLE - AVENUE BECQUEREL (PRES DU TECHNO-FORUM)

VF Tous les jours 14H 22H15 - Dimanche séance supplémentaire à 11H - Le film 10 minutes après la séance

--------------------------------------------------------------------------------

[33140] MEGA CGR
VILLENAVE D'ORNON - AV DU 7EME ART, DOMAINE DE LA PLANTATION ROCADE No 20 - C.C. RIVES D'ARCINS

VF Tous les jours sauf Vendredi 16H30 22H15 - Vendredi 16H30

--------------------------------------------------------------------------------

[35520] MEGA CGR
LA MEZIERE - CAP MALO, ROUTE DE SAINT MALO

VF Tous les jours 13H45 16H15 19H45 22H15 - Dimanche séance supplémentaire à 11H - Le film 10 minutes après la séance

--------------------------------------------------------------------------------

[37000] MEGA CGR
TOURS - QUARTIER DES 2 LIONS - AV MARCEL MERIEUX

VF Mercredi Samedi 22H15 - Jeudi Lundi Mardi 19H45 22H15 - Vendredi 22H15 - Dimanche 20H 22H15 - Le film 10 minutes après la séance

--------------------------------------------------------------------------------

[64000] MEGA CGR 12 CINEMAS
PAU - PLACE DU 7EME ART (CENTRE LECLERC)

VF Tous les jours 16H30 22H15 - Le film 10 minutes après la séance

--------------------------------------------------------------------------------

[69530] MEGA CGR
BRIGNAIS - RUE DE L'INDUSTRIE

VF Tous les jours sauf Vendredi 14H 19H45 22H15 - Vendredi 14H 22H15 - Mercredi Samedi Dimanche séance supplémentaire à 11H - Le film 10 minutes après la séance - Dolby Stéréo

--------------------------------------------------------------------------------

[86180] MEGA CGR
BUXEROLLES - RUE DES FRERES LUMIERE

VF Mercredi Samedi Dimanche Lundi 16H30 22H15 - Jeudi Vendredi Mardi 16H30 - Le film 10 minutes après la séance

--------------------------------------------------------------------------------

[93800] Méga CGR
Epinay-sur-Seine - Avenue Joffre

VF Tous les jours sauf Mardi 14H 19H30 22H - Mardi 14H - Mercredi Dimanche séance supplémentaire à 11H - Le film 10 minutes après la séance
Pr le reste, tu peux te référer à cette page :
http://fr.search.movies.yahoo.com/searc ... wboy+Bebop
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Memento bien sûr, :D Traffic, The Virgin Suicides, L.A. Confidential, j'essaie de renouveler mes références mais ça ne vient pas tout de suite. :P
Verrouillé