PSP

Fanas de la manette, accros du joystick, vous êtes ici chez vous dans notre univers du jeu vidéo.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

squarun a écrit :Hum moi aussi j'ai un Vaio d'ailleurs je surfe sur Onlike avec... :D
Ouais mais tu ne m'auras pas garçon, je sais très bien que ce n'est pas toi sur la photo.

Aujourd'hui je m'installe à la terrasse d'un café en mangeant un gâteau, et j'attends. J'attends, j'attends qu'une fille vienne me voir avec une PSP. Elle va s'asseoir à côté de moi, me montrer je sais pas quoi sur sa console (les photos de son book sans doute), et d'un coup je la tabasse et je me casse avec l'objet, voilà. :ph34r:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Un atout en plus pour réussir à intéresser un peu plus les copines? :rolleyes:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Quel est l'intérêt de montrer une PS2 dans le sujet PSP...? :roll:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

PARCE QUE :cool:


non mais je ne gagate pas trop encore mais j'ai p'tête un chouille oublié de donner l'info complète ^^
PSP et PS2 se déclinent en rose
LExpansion.com

Sony offre une beauté à ses deux consoles. Soucieux d'attirer un public plus large vers le jeu vidéo et surtout de recréer de la nouveauté autour de ses produits, le groupe japonais repeint la PlayStation 2 et la PSP en rose. L'édition limitée de la PS2 sera vendue 159,99 euros avec deux manettes et une carte mémoire, alors que la console dans son édition standard baissera dans le même temps de 149 à 129 euros. La PSP rose, vendue 229 euros, sera accompagnée d'un disque UMD Vidéo avec notamment des clips de la chanteuse Pink.
ah ouais! Des clips de Pink!! Il fallait que ça se sache! :D


hey oh! pour une fois que je fais l'effort de poster par ici hein! ^^ (et là normalement le Sam m'aurait dit de dégager avec une argumentation bien agrémentée de propos sexistes :rolleyes:)

Sam reviens! :cry:
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Masochiste, va ! :P

Non, sérieux, je la trouve plutôt jolie en rose... Mais du coup, pourquoi on a pas eu droit à des clips de Black avec la PSP noire ? :rolleyes:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Répondre