The Strokes

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Pour faire suite à la news postée hier sur le forum qui semblait emballer tout le monde concernant l'album solo d'Albert Hammond Jr, trois titres sont en écoute sur myspace:

http://www.myspace.com/alberthammondjr

Après une première écoute, j'avoue être assez surprise, par la voix tout d'abord, le style,... C'est assez éloigné de ce que font les Strokes, sauf la première, Everyone gets a star, dans laquelle on reconnait bien la guitare du sieur... et c'est de loin celle que je préfère! :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mouais... ça ne me transcende pas, personnellement.
Mais j'aime bien sa pochette. ^^
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

grrrr a écrit :Toujours des bonnes nouvelles avec The Strokes :)

Les Strokes ont enregistré un nouveau titre que l'on trouvera en b-side de You only live once: il s'agit encore une fois d'un reprise, celle de Mercy Mercy Me de Marvin Gaye , titre qu'ils ont enregistré avec... Eddie Vedder de Pearl Jam qui chante aux côté de Julian et Josh Homme des QOTSA à la guitare!! J'ai hate d'écouter cela! :whah:[/color] :super: :super:
bon et bien franchement c'est pas gengen :/ ... cette reprise n'a pas de réel interet car assez identique à l'orignal (mais en vraiment moins bon) avec des solos guitare très laids... dommage!
Répondre