Test blindé

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Mais oui!!! Je me doutais bien que c'était un de tes chouchous rock chroniqués dans la rubrique article, c'était tout à fait le style... je viens de ressortir leur album suite à l'une d'elles justement! C'est... RAZORLIGHT! (j'aime bien aussi mais le 5/5 est bien généreux Image)... le chanteur nous la fait un peu à la James Brown avec sa voix légèrement eraillée sur "Alright now fealous, (YEAH!) Now what's cooler than being cool? (ICE COLD!) I can't hear ya' I say what's cooler than bein' cooool?" :D

Alors:
Track1 - Mis-shapes - Franz Ferdinand (Pulp)
Track2 - Don't Look Back In Anger - Maroon 5 (Oasis)
Track3 - Hey Ya - Razorlight (Outkast)
Track4 - Take Me Out - Scissors Sisters (FF)

Aaaaare yooooou okaaaaaaayyyy?

Image



bon... la suite maintenant! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oui, c'est gagné pour la première partie, bravo. :good:

J'ai enlevé les fichiers du serveur. La suite, c'est pour ce soir.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

J'attends mon porte-clé Onlike collector fantôme hien! Image
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ayé pour le porte-clé.

Et pour la seconde partie du test blindé:
Track 5
Track 6
Track 7
Track 8

Aucun indice pour l'instant, écoutez, appréciez, et jouez. :)
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Kynerion a écrit :Ayé pour le porte-clé.
Ouaw! Vous devriez tous jouer parce que ça vaut vraiment le coup!! ^^

Bon et bien là ça devient vraiment balaise! :huh:... même les titres ne sont pas évident.

J'ai le dernier: "Shiver" (pas facilement reconnaissable à la première écoute!)... et je dirai Maxïmo Park...


Les autres interprètes aussi ont déjà été cité sur Onlike? (je renouvelle ma question histoire de ne pas trop m'éparpiller ^^)

J'aime bien la troisième reprise :) ... grrrrrr je connais cette voix mais ça ne vient pas!! ><...ça ressemble à du starsailor mais la voix n'est pas assez typée... mais c'est peut-être ça en fait...



euh... c'est ça? :huh:
Dernière modification par grrrr le 11 juin 2006, 21:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Pour ça 5 ça me semble être les arctic monkeys ils avaient fait une reprise des clash non ? mais la flemme de retrouver le titre.


La 7 me fait aussi penser à Starsailor.


La derniére ué c'est bien Maximo park qui reprend shiver.
Dernière modification par radiopyramidheadsong le 11 juin 2006, 21:59, modifié 1 fois.
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Ah ouais! En effet c'est bien leur voix (Artcic Monkeys)... ça les change pas mal ce style! ^^... par contre t'es sûr que c'est une reprise des Clash? :huh:
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

grrrr a écrit :Ah ouais! En effet c'est bien leur voix (Artcic Monkeys)... ça les change pas mal ce style! ^^... par contre t'es sûr que c'est une reprise des Clash? :huh:
Non pas du tout :D il me semble qu'ils avaient fait une reprise des clash maintenant est ce que c'est ça.
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oui, ils ont tous été cités et pour l'instant vous avez presque tout bon. Arctic Monkeys, Starsailor, et Maximo Park (bien joué) pour "Shiver". Mais ce n'est pas une reprise des Clash! ^^
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Bon... bon...bon...

Alors reprenons... "Shiver" de Maxïmo Park... pour Starsailor ils le répètent cinquante fois donc "push the button" :rolleyes:... je ne connais ou reconnais pas les deux autres titres non plus... donc même raisonnement... la sixième heu... "I've gone sending to outa space" avec Manu Chao au Xylo :P.... et pour finir "la danse des esquimaux" par les Arctic Monkeys...


voilàààààà

C'est mon dernier mot... mon dernier essai... à vous l'antenne!





j'espère qu'on aura la réponse avant qu'on crève tous d'hyperthermie...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oulà... c'est beaucoup moins bien. :D

je valide "Shiver" de Maximo Park en Track 8, une reprise de Natalie Imbruglia.
Je vais valider aussi "Push the button" pa Starsailor en Track 7, une merveilleuse chanson des Sugababes!!! Enfin!!! :blink: Les Sugababes:

Image
(ma préférée est à gauche :D)

Bon par contre le reste, c'est très incomplet tout ça. Track 6 par exemple, c'est bien joli de me mettre la phrase répétée à tout-va comme titre (ce qui est faux :P), mais de toute façon l'interprète n'est pas Manu Chao. C'est très moyen, donc je vous mets l'original pour tenter de vous reprendre: Track 6 (original).

Peut-être que comme moi vous préférerez la reprise... surtout quand vous aurez la solution.

Et puis pour le Track 5... c'est bien, tu as reconnu le mot "eskimo" dans la chanson, mais ce n'est pas le titre (on distingue bien le refrain pourtant). Même punition même sanction, voilà l'original :
Track 5 (original) :D
Je rigole tellement les Arctic Monkeys sont allés chercher leur inspiration loin... Comme c'est la journée des indices, voici le visage (et le corps) des interprètes de la chanson:

Image
:super:

Voilà, votre manque d'ouverture musicale me déçoit. Il faut être "open" à tous les genres... ^^

P.S.: vous pensez que celle du milieu pouvait descendre sa jupe plus bas? ça a fait un vrai débat en Angleterre.
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Kynerion a écrit :Oulà... c'est beaucoup moins bien. :D


Et puis pour le Track 5... c'est bien, tu as reconnu le mot "eskimo" dans la chanson, mais ce n'est pas le titre (on distingue bien le refrain pourtant). Même punition même sanction, voilà l'original :
Track 5 (original) :D
Je rigole tellement les Arctic Monkeys sont allés chercher leur inspiration loin... Comme c'est la journée des indices, voici le visage (et le corps) des interprètes de la chanson:

http://kynerion.free.fr/track_5_originales.jpg
:super:

Voilà, votre manque d'ouverture musicale me déçoit. Il faut être "open" à tous les genres... ^^

P.S.: vous pensez que celle du milieu pouvait descendre sa jupe plus bas? ça a fait un vrai débat en Angleterre.
Je connais pas mais j'adore cette chanson o/
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

beurp Image

pardon :sueur: j'ai dû avaler un truc qui passe pas :D
(les horreurs qu'elles portent ces nanas là! :blink:)


Mais c'est que ça devient très serieux! Mesdames et messieurs, venez tous vous joindre à nous! Nous sommes dans la dernière ligne droite et le super blind test onlikien prend une nouvelle tournure! Oulàlà nous ne sommes pas au bout de nos surprises! Des nanas, du sexe, de la lampe à uv... Et c'est un Radiopy aux sens éveillés qui revient à la charge tandis que grrrr préfère se retirer momentanément estimant ne plus être à sa place (:cool:), Kynerion s'emballe et lâche les documents compromettants alors qu'il ne manque plus que trois réponses... c'est chaud c'est chaaaaud...



bon moi je ne connais pas le reste hein... j'attends les réponses (et petite précision... le manu chao... il n'est qu'au xylo)
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Je vais tuer le suspens, le pouf band c'est les Girlz aloud et le titre love machine.
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ouiiiiiiiiiiiiii les Girls Aloud, le meilleur girls band de la terre! :D :super:
http://www.girlsaloud.co.uk/

Bon et bien... il ne reste plus qu'une seule réponse : Qui? Qui a fait la reprise de "Out of Space", le titre de Prodigy? Qui? Quel groupe? hein?

La réponse est (surligner pour voir) : Kasabian

Ouais, ben c'est la honte pour l'un des membres d'Onlike... :roll: pas capable de reconnaître un groupe chouchou, la loose...

Bon, c'est même pas la peine de passer au niveau 3 du test, vous n'allez trouver aucun artiste. ^^
Dernière modification par Kynerion le 15 juin 2006, 13:18, modifié 1 fois.
Répondre