Pro Evolution Soccer

Fanas de la manette, accros du joystick, vous êtes ici chez vous dans notre univers du jeu vidéo.
Répondre
ToF
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 30 mars 2006, 21:47

Message par ToF »

Va vraiment falloir que je m'entraîne. Certains ont de l'avance sur moi lol
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bah j'ai arrêté le mode en ligne par manque de temps et puis par impossibilité de prendre son équipe de Ligue Master. Et quand on a passé plus de dix saisons à bâtir une putain d'équipe que l'on connaît parfaitement, c'est énervant de ne pas s'en servir.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

On n'arrête pas de parler de PES 6 un peu partout (et sur toutes les consoles), et bien même la DS aura sa version! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que pour une fois, ça semble assez réussi (même si on peut se demander ce qu'il y aura sur l'autre écran; sans doute le radar).

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=SdPuCH237Bs
jeje
anecdote
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2006, 16:41

Message par jeje »

comment jouer a pes5 en resau
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Canard PC a écrit :Pro Evolution Soccer sur Nintendo DS s'annonce bien

Ouf, Konami a l'air d'avoir réussi sa conversion de Pro Evolution Soccer sur Nintendo DS. Les derniers échos de ceux qui ont eu la chance de mettre la main dessus confirment l'excellent contrôle et l'énorme potentiel du jeu.
Ils précisent également que le titre est un peu plus arcade, mais que ça ne gâche absolument rien au plaisir. Inutile de vous dire qu'il sera difficile de différencier les joueurs par leur physique, mais qu'un simple coup d'œil sur le deuxième écran permettra de situer vos joueurs et de modifier vos tactiques.
Trop, trop cool. :super:
ToF
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 30 mars 2006, 21:47

Message par ToF »

Ca donne quoi cette version 6 ? Ca m'ennuie de reclaquer de la thune, un an après, pour pouvoir jouer sur le Net. La clé du PES5 ne fonctionne plus avec le PES6, du moins pour jouer en réseau ?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je joue sur PS2, à PES5, j'ai pas envie d'acheter le 6 donc je reste à ma version.

Mais sur Nintendo DS j'avoue qu'il me ferait bien sourire de pouvoir y jouer n'importe où, avec les fonctions tactiles et le double écran. ^^

Image

C'est kitsh mais c'est mignon. Par contre il vient d'être repoussé (encore) au 15 janvier 2007. :mad:
Fa_Sol
in the crossfire
Messages : 75
Inscription : 13 nov. 2006, 19:07

Message par Fa_Sol »

Et je te comprend.

Et te conseille de rester sur le 5..

J'ai pour ma part fait le passage habituel de fin d'année sur la version +1 de mon PES chéri...et pour une fois il déçoit.

Pas qu'il ets mauvais hein..ça reste du PES, donc excellent.
Mais pour une fois, je le trouve inférieur à sa précédente version : principalement à cause des défenses et des gardiens de buts.
Il est vraiment difficile de défendre convenablement à mon avis...et les parties entre potes, se soldent plus souvent avec des 6-4 qu'avec des 2-0 à PES 5, avec les mêmes potes.
C'est assez simple de marquer avec un joueur rapide je trouve, ...

Enfin, je vais peut etre changer de pote ils sont peut etre devenus mauvais je sais pas....

Les attaquant sont beaucoup trop avantagés par rapport aux défenseurs de manière générale...alors a moins qu'il faille revoir totalement la façon de défendre....

Un peu déçu donc pour le moment...
Popular culture no longer applies to me...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Tu n'es pas le premier que je vois déçu, c'est ce qui m'a freiné le jour de la sortie alors que je bavais. Et puis les avis des joueurs sont tombés et une proportion plus grande de déçus a vu le jour, donc méfiance. Et puis j'approche la saison 2030 à PES5, ça va être quelque chose... :P

Au pire, version platinium dès les premier trimestre 2007, ça passera mieux. ^^
ToF
commercial breakdown
Messages : 52
Inscription : 30 mars 2006, 21:47

Message par ToF »

Oki, dans ce cas je vais patienter, peut-être même jusqu'en 2010 ^^

Par contre j'ai entendu dire que cette version 2007 disposait enfn de tous les vrais noms de joueurs et de clubs. Ca c'est bien :)
Fa_Sol
in the crossfire
Messages : 75
Inscription : 13 nov. 2006, 19:07

Message par Fa_Sol »

ToF a écrit :Oki, dans ce cas je vais patienter, peut-être même jusqu'en 2010 ^^

Par contre j'ai entendu dire que cette version 2007 disposait enfn de tous les vrais noms de joueurs et de clubs. Ca c'est bien :)
Oui et des vrais écussons etc...

des petits détails insignifiants, mais qui comptent pour les grand betas que nous sommes... :D
Popular culture no longer applies to me...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

PES 6 sur DS se tape finalement un bide au test de Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

:(
Répondre