Nouvelle Vague

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ils reviennent le 12 juin avec un deuxième album, "Bande A Part", évidemment il serait sorti en hiver ça serait moins bien passé. :roll: Mais là c'est chaud, c'est lent, c'est sensuel, ça transpire l'été et le monoï, c'est totalement de saison. Evidemment on ne va pas leur taper dessus avec cette stratégie commerciale logique (sortir l'album en hiver serait du suicide), reste que j'ai toujours du mal avec le genre de reprises. Même si j'aimais bien le premier album, celui-ci m'ennuie déjà.

La pochette:
Image

Les chanteuses aux voix si agréables...
Image

Image

Image

Oui il y a aussi Gerald Toto ("hold the line!" :D), c'est qui massacre Blondie... bref.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Pour avoir écouté une partie de l'album à l'occasion de l'enregistrement de l'album de la semaine, Bande à part de Nouvelle Vague s'annonce assez bon. Même si beaucoup apréhendent de se lasser car c'est vrai que c'est un concept qui peut vite s'essouffler... les reprises de Blue Monday, Heart Of Glass, Killing Moon sont bien accrocheuses! :) Par contre d'autres sont totallement Image.

En tout les cas je vous conseille vivement de regarder le live de Canal (diffusion pas encore annoncée mais sera précisée sur Onlike)... c'est plus pêchu que sur galette et assez convainquant!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mon dieu je vomis à chaque écoute de Blue Monday par Nouvelle Vague... :eek:
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

La différence est grande entre la reprise et l'original... donc on peut facilement dissocier... En plus ils nous l'ont joué deux fois donc préssenti comme futur single?
Dernière modification par grrrr le 07 juin 2006, 08:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

J'aime bien Dance With Me, la reprise de Lords Of The New Church.

Je vais essayer d'arranger ces messages... abracadabra... :ph34r:

Edit : voilà, c'est fait, création du sujet et déplacement... mais c'est lourd comme procédure dans la base de données... à ne pas refaire tous les jours. :/
Dernière modification par Kynerion le 07 juin 2006, 08:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Après écoute des titres version album... même effet qu'avec le premier... c'est mooou! :doute: Mais je maintiens qu'en live c'est très sympa :)
Répondre