Les Membres

Bugs, infos, annonces et avancements d'Onlike. Forum public : les visiteurs peuvent répondre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Le premier. Y'a un petit côté Silent Hill que j'aime bien ^^

Mon avatar (changé recemment, d'ailleurs), c'est tiré du jeu vidéo GTA San Andreas. J'ai attaqué un nouvelle partie et je suis à fond dedans. Voilà.

Qui a dit "monomaniaque" ? :huh:

:D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Moi je préférais quand tu avais celui-là : Image

:lol: :lol:

Les deux que tu proposes sont... [mode diplomatie : on] assez peu esthétiques.[mode diplomatie : off] ^^ Tiens j'ai fait un euphémisme!

Quant au mien, il vient de je-sais-plus-où (24, je crois) et j'aime bien le modifier souvent. Avant j'ai eu pendant longtemps un bonhomme censé me représenter physiquement. Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Pour désormais limiter les inscriptions inutiles, le forum est depuis deux mois en lecture publique. Bon, apparement, ça ne suffit pas, puisqu'il y a des gens qui s'inscrivent quand même, pour ne pas poster. Allez comprendre.
MAIS, maintenant la procédure d'inscription est complètement totomatisée. Il n'y a plus besoin qu'un administrateur valide "à la main" les inscriptions en attente. Si au bout de deux jours un nouvel inscrit en attente de validation ne poste pas un message, son compte provisoire est détruit; au suivant. :D

A l'inverse, si ça se passe bien (minimum un message en deux jours), le compte se valide de lui-même, la personne passe membre définitif.

C'est beau la technologie; c'est beau l'automatisation, ça fait du personnel en moins! Vive la Chine! Je vais pouvoir licencier un admin... euh, non, en fait... :doute:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ce matin, quelle ne fut pas ma surprise de constater d'abord sur le site un nouveau sujet "upgrade your forum", confirmé ici dans ce forum. Je mettrai une capture d'écran plus tard, toujours est-il qu'un soi-disant "hacker" dont le nom de code serait "n0r€a$0n" s'est cru malin de trouver le mot de passe d'un des membres et de lancer ce sujet, en nous expliquant du haut de ces sept ans d'âge mental que le forum a été piraté par ses soins.

En fait, il n'est pas plus hacker que moi je suis vendeur de hot-dogs, puisqu'il a simplement utilisé le compte d'un membre et lancé un sujet, ce qui est à la portée de n'importe quel nouveau membre d'Onlike.

Néanmoins, je demanderai donc d'être prudent lors de votre connexion à Onlike, notamment peut-être en utilisant des mots de passe exotiques (un peu comme le nom de notre piratin du jour), et surtout de bien se déconnecter à la fin de votre session lorsque vous utilisez un ordinateur public; c'est l'hypothèse la plus probable ici.

Alors le nom du grand vainqueur (celui dont le mot de passe a été trouvé ou qui ne s'est pas déconnecté d'un ordi public) est....



Juliano49!

N'ayant pas de cordon de douche à proximité, il se prendra un coup de martinet sur les doigts, et surtout un appel à la vigilance. :huh: ;)
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

et la convention??? :blink:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je ne comprends (vraiment) pas. :/
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

de stage... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Cette conversation étant finalement d'ordre privé et totalement embarrassante, elle sera achevée ici même et réglée à l'amiable. Merci de votre compréhension. :)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ainsi donc le processus des Onlike Awards et leur fonctionnement extrêmement démocratique par rapport à ce qui se fait (choisir soi-même les nominés tout d'abord, c'est assez rare), ça ne marche pas? ça ne plaît pas? Qu'à cela ne tienne, nous allons utiliser une merveilleuse invention de l'Histoire, le suffrage censitaire! et nominatif, avec un soupçon de pouvoir discrétionnaire. Explication pour les Onlike Awards de 2006 :

- les membres à zéro message : pas de droit de vote
- d'ailleurs les membres : pas de droit de vote, sauf (c'est le côté nominatif) radiopyramidheadsong, Mg, grrrr, bugman, Hazu, squarun, juliano49 et moi.
- les dates des phases seront bien définies à l'avance, et intangibles.
- tout membre qui souhaiterait participer à l'avenir aux awards (ce n'est pourtant pas le mouvement actuel, mais prévoyons quand même) sera soumis à mon appréciation. Et la réponse est non, sauf exceptions. :D

Voilà si tout se passe bien on devrait arriver aux Kynerion Awards dans quelques années, ce qui sera franchement plus sympa et beaucoup moins prise de tête. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ils ont tout le forum en lecture publique, ils s'inscrivent quand même, et ils ne postent pas. On les appelle "les nouveaux membres" alors du coup pour rendre utile leur inscription j'ai décidé de les enregistrer directement à la mailing-list d'Onlike, comme ça au moins ça servira à quelque chose. :P
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

les membres fantôôôômes Image

C'est vrai que c'est un phénomène bien étrange... ils n'osent peut-être pas poster :rolleyes:


heps... on ne mord pas hein... :)
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Les membres qui s'inscrivent et ne postent jamais je ne connais que trop ça.

Soit ils sont timides, soient ils pensaient accéder à des leak en s'inscrivant et du coup ils sont débalés.

Dernière possibilité, les débats sont trop high-level ^^
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

2000 :)
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Dans 3000 posts tu auras le droit à ton porte clé Onlike!

yepee Image
Dernière modification par grrrr le 06 juin 2006, 07:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

409! :D
C'est un nouveau jeu? non parceque si c'est pour un porte clef Onlike collector je suis partant!
Avec de la chance ça peut même réveiller certain fantôme!
Répondre