Tout Et Rien

Forum pour parler de tout.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ben avec ADSL TV ? Certes t'as pas TF1 et M6 (oulà, quelle perte!) mais ça dépanne bien des fois, et puis tu as toutes les autres chaînes.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah mais je ne vous ai même pas montré ma CTU à moi!

Image

En construction hein, là on doit installer le matos cette semaine. J'ai bien sûr exigé des bureaux en verre et métal pour le côté design. Et puis du DELL pour faire comme les pros (c'est bien du DELL qu'ils ont, à Los Angeles?).

Non les bureaux ne sont pas sales, c'est le reflet. Tout est neuf même l'installation électrique hautement sécurisée et fixée au sol en cas d'attaque sismique. Les murs sont en bois blindé. :D Il ne manque plus que Chloe O'Brian... ah ben non, c'est moi Chloe. :P
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Si il te faut quelqu'un pour surveiller kim compte sur moi

o/
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est marrant, je me demandais justement comment on pourrait m'acheminer du café sans que j'aie à bouger de mon poste... :roll:
Tiens oui, faudra penser à m'installer une sonde urinaire aussi, y'a plein de choses que 24 Heures Chrono ne nous apprend pas. :/
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Vous avez rien trouvé de plus grand qu'un ancien sauna ? :P
Dernière modification par SamuraiEdge le 29 mai 2006, 18:09, modifié 1 fois.
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Un expert japonais affirme avoir reconstitué la voix de Mona Lisa

Si le sourire de Mona Lisa reste un mystère, il est désormais possible d'avoir un aperçu de ce qu'a pu être sa voix, grâce aux efforts du très médiatique docteur Matsumi Suzuki, expert japonais en acoustique.

Chaque individu possède sa propre empreinte vocale, qui est unique. Le docteur Suzuki pense avoir réussi à reconstituer avec 90 % de précision celle de Mona Lisa. "Je suis Mona Lisa. Ma véritable identité est entourée de mystère", fait-il dire à la Joconde, dont la voix présumée peut être désormais écoutée sur la Toile.

Pour ce faire, il a mesuré le visage et les mains de Mona Lisa sur le célèbre tableau de Léonard de Vinci. Il a ainsi estimé sa taille à 1 m 68 et réalisé une modélisation de son crâne. "Une fois ces données recueillies, nous pouvons créer une voix très similaire à celle de la personne concernée", a expliqué M. Suzuki à Reuters lors d'une interview. "Nous avons recréé les voix de nombreuses personnes célèbres qui étaient très ressemblantes à la réalité et qui ont été utilisées pour des doublages de films".

"Dans le cas de Mona Lisa, la partie inférieure de son visage est assez large et son menton pointu", a expliqué M. Suzuki. "Ce volume se traduit par une voix assez basse, et un menton pointu ajoute des tons dans les gammes médium." Les scientifiques ont ensuite fait appel à une Italienne pour l'intonation. "On a essayé de la faire parler japonais mais ça ne collait pas à l'image, a expliqué M. Suzuki. Il a ensuite fallu penser à ce qu'on allait lui faire dire."

Les experts sont en désaccord quant à la personne représentée sur ce portrait exécuté vers 1503-1507. Il s'agirait de la Florentine Mona Lisa, épouse d'un certain Francesco del Giocondo. Mais certains pensent qu'il s'agit de Léonard de Vinci lui-même ou de sa mère.
Source Le Monde

Et ça serait pas possibile de faire parler eux-même tant qu'ils y sont? ça résoudrait pas mal de polémiques... je pense notamment à un certain tableau, avec un certain Jesus peint de dessus... j'aurais bien deux ou trois questions à lui poser moi le garçon.
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Tu pouvais mettre ça dans l'actu, j'ai vu ça à la tv et même Le Monde en parle. Evidemment, entendre Mona Lisa et De Vinci parler en japonais, ça laisse un peu dubitatif; surtout que l'articulation de leurs lèvres est assez grossière.

Le problème avec Jesus, c'est qu'on est loin d'être sûr que le modèle a réellement existé, contrairement à Mona Lisa. ;)
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Pour être honnête, j'ai plutôt hésité avec 'Un peu d'humour'... :)...
Dernière modification par mouzillon le 31 mai 2006, 21:04, modifié 1 fois.
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Live from CTU-sauna (en fait y'a la clim).

Quand on installe le premier ordi, on se croit à Noël. Mais au bout de 12... :blink: ça devient très chiant.

Image
Non, les tableaux ne serviront pas à décorer la CTU. Y'a des posters de Radiohead pour ça. ^^

Image
Ouais, on va acheter des tubes pour les câbles...

Image
sur un écran plat 19 pouces, tout paraît plus beau, même les fonds d'écran Dell. :roll:

Quand je pense qu'il y a 12 cartes réseau spéciales à venir... :sueur:
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Et ben, si vous vous amusez à tous utilisez vos ptites enceintes en même temps, ça va être un joyeux bordel ! :P
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Déjà fait. :D Malheureusement avec les samples dispo par défaut sous Windows XP, je ne suis pas allé bien loin. C'était juste symphonique.

Manque les chaises, prévues pour lundi (de Pentecôte). Youh ouh... <_<
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Y'a du mieux : je me connecte à Internet depuis ma CTU sauf que c'est à partir d'un réseau wi-fi non protégé du voisinage. :D Chez Neuf Télécom, ils n'expliquent pas comment protéger son réseau, donc ça fait plein de points d'accès gratos en France...

Tiens je vais télécharger des albums et des films totalement illégaux, il va tout prendre dans la figure le type. :P
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Perso, j'en connais qui se servent de réseaux Wifi non protégés pour attirer le chaland et installer des trojan ou des backdoor sur les PC des petits malins qui s'amusent à venir squatter leur réseaux... :P

Enfin, j'dis ça, j'dis rien hein.... :rolleyes:
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

ça peut marcher pour des PC non protégés, mais là, c'est Kyn' qui est derrière l'écran. :cool: (et aussi McAfee, et une tripotée de logiciels dont la hiérarchie a estimé qu'il fallait payer les licences... :wacko:)

Et puis de toute façon y'a du mieux, on capte notre réseau maintenant. Reste à amplifier le signal.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

C'est bien sympa de travailler chez un particulier... mais avoir une vue sur un jardin et notament sur les fistons qui font la sieste toute l'aprem' dans un hamac à l'ombre et qui barbottent dans la piscine alors que toi tu dois trimer... balaise! :sueur:
c'est ce qui m'est arrivé hier <_<
Dernière modification par grrrr le 10 juin 2006, 12:54, modifié 1 fois.
Verrouillé