Les New-news

Fanas de la manette, accros du joystick, vous êtes ici chez vous dans notre univers du jeu vidéo.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

[quote=""www.jeux-france.com""]Sony Computer Entertainment a récemment annoncé un nouvel opus de son incontournable franchise SingStar. Ce nouvel opus, intitulé SingStar Rocks !, nous permettra de nous égosiller sur des titres tels que 'Do You Want To' de Franz Ferdinand, 'Come As You Are' de Nirvana, 'Somebody Told Me' de The Killers ou encore 'Song 2' de Blur. Pas moins de 30 artistes ont répondu à l’appel de Sony et à en croire l’éditeur, on devrait également retrouver les Rolling Stones, les Stereophonics, Hole, Jet et bien d’autres encore. La sortie de SingStar Rocks ! est prévue pour ce printemps en Europe. C’est le voisin qui va être content…

Voici une liste non exhaustive de ce que devrait nous proposer cet épisode :

The Killers, Somebody Told Me
Kasabian, Club Foot
Bloc Party, Banquet
Hole, Celebrity Skin
Franz Ferdinand, Do You Want To?
Stereophonics, Dakota
Maximo Park, Apply Some Pressure
Snow Patrol, Run
Rolling Stones, Paint It Black
Bowling for Soup, 1985
Blur, Song 2
Razorlight, Somewhere Else
Jet, Are You Gonna Be My Girl?
Nirvana, Come As You Are
The Subways, Rock'n'Roll Queen
The Bravery, An Honest Mistake[/quote]
Excellent !!! Club Foot ! Paint it black ! Song 2 !!! Ca va dépoter !!!

*commence à faire des octaves* Aaaahh... hum... AAAAAHHH !! :p
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

[quote=""gamekult""]Rockstar Games annonce d'un coup d'un seul la date de sortie et le prix de Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PS2. Ce préambule de GTA III débarquera ainsi le 6 juin en Amérique du Nord où il sera proposé à 19,99$ (16,20€) et le 9 juin en Europe où il coûtera 29,99€. Un effort tarifaire certainement destiné à mieux faire passer le drôle de goût du "jeu PS2 remixé sur PSP puis réadapté sur PS2"[/quote]
Beeeen... On verra, hein ! ^^ Quoique, à ce prix là, y'a pas de raison de bouder son plaisir, même si cela sent le réchauffé :)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

C'est quand même la différence de prix qui fait toujours grincer hein...

En plus si c'est pour voir le héros mourir quand il tombe dans l'eau, ça va me faire revenir loin en arrière et dans mes pires cauchemars.
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Ben ouais, et puis on ne peux plus escalader les obstacles non plus, comme dans GTA SA... Mais bon, la joie de retrouver cette bonne vieille ville de Liberty City, tant de fois parcourue dans le cultissime 3ème épisode, compensera largement les défaults (déjà présents sur PSP ou à venir) de ce GTA LCS ^^
Car, dans l'ensemble, le jeu a quand même recolté de très bonnes critiques. Espérons juste que le portage sera bien réalisé...

Comme on dit dans ces cas là : chic, chic, chic ! :)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Je savais pas où le coller alors je le met ici : un lien vers un ptit blog sympatoche traitant de jeu vidéo, affublé du doux nom de Chamboultout :

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oui, Fluctuat.net c'est très connu, et notamment leur blog AEIOU divisé en plusieurs parties. D'ailleurs récemment y'a eu un lien vers Onlike à propos de la coupe du monde des filles de joie : http://sexe.fluctuat.net/blog/4115-note-express.html
Il nous manque une partie sexe, peut-être...
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Je crois que je vais arrêter d'aller sur ce blog, les nombreux liens vers des jeux en ligne sont mauvais pour moi... Vade retro ! :P

Sinon, pour la partie sexe, beeeen... On a cas faire un topic "sexe et politique" ou "sexe et flux RSS", ça paraîtra sérieux et tout ! ^^
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon, les jeux vidéo des fois, ça tue.
On apprend dans les pages du Philadelphia Inquirer qu'un père, Tyron Spellman, a battu à mort sa fille de 17 mois après qu'elle eût débranché sa Xbox en trébuchant sur les fils.
Non mais c'est vrai quoi, on ne peut plus laisser faire ce genre d'actes barbares : supprimons les enfants! Moi j'en suis déjà à mon troisième chat à cause de la PS2... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Image

Début 2007 ! :super:

Ben j'suis trop content d'avoir écrit dans un autre sujet comment je m'y étais pris pour connecter la PS2 en réseau avec la Freebox, ça risque de me servir (par contre c'était avec l'ancienne Freebox, alors pour le coup, le câble, j'espère qu'on peut le relier au boîtier HD :doute:).
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Attention, un grand jeu s'annonce sur PS2 :
Image

Sortie en France le... arrgh... 9 février 2007! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Dragon Quest IX sur DS !!!
Fa_Sol
in the crossfire
Messages : 75
Inscription : 13 nov. 2006, 19:07

Message par Fa_Sol »

Kynerion a écrit :Dragon Quest IX sur DS !!!
en meme temps s'il met autant de temps que le 8 à arriver chez nous hein... :D
Popular culture no longer applies to me...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Mi-2007 au Japon pour celui-là. Et sinon un volet sur Wii également.
Un Dragon Quest sur Wii est déjà en préparation
La Wii aura elle aussi droit à son Dragon Quest. Nintendo et Square Enix semblent décidément très bien s'entendre, puisqu'ils viennent d'annoncer la mise en route de Dragon Quest: Swords sur la nouvelle console de Nintendo. Un jeu de rôle où vous devrez combattre avec une épée à la main et probablement mimer les gestes des combats.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je reviens sur Dragon Quest IX avec le trailer en ligne, qui est tout simplement é-nor-me ! :envie:

Une version haute résolution existe également si vous ne voyez pas assez bien avec celle de la news :
http://www.square-enix.co.jp/dragonques ... Q9PVL.html

Si pas de date européenne convenable, l'import US va fonctionner ça je le dis !!!
Répondre