Tout Et Rien

Forum pour parler de tout.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

grrrr a écrit :ça vallait le coup hein!! :D
Carrément! Maintenant je peux partir en week-end de Pâques. Yououhhhh!


Taïault sur les oeufs !!!
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Kynerion a écrit :Et oui, ce fléau touche de plus en plus de sites qui protègent désormais leurs images d'une exportation (ailleurs donc). Onlike n'en est pas encore là (très peu d'images, c'est l'avantage). Mais par contre tiens, au hasard, Ultimatemarvel... :rolleyes: et ça il ne s'en vante pas...
Euh... oui? On nous demande?
C'est quoi la question?
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Le tramway arrive à Paris à la fin de l'année!! Je passe devant une rame qui fonctionne tous les matins pour aller au boulot où circulent pas mal de "tramways école" (ils sont pas moins de dix devant le tableau de bord à faire mumuse :rolleyes:)... c'est très joli, y a pas à dire! Ca s'intègre bien, il y a de la jolie pelouse (par contre déjà recouverte de pleins de détritus à certains endroits :/)... je ne regrette finalement pas toutes les complications sur les boulevards maraichaux que les travaux ont entrainé... Cependant il y a un certain point qui risque d'être compliqué: l'éducation des automobilistes parisiens! Malgrès la signalisation en marche, tous les matins je vois qu'il y a des problèmes! Les tramways sont obligés de stopper car personne ne s'arrête ou alors ça passe à toute bringue zingue devant frolant l'accident... Ce matin ils sont carrément descendus pour engueuler les automobilistes arrêtés sur la voie!!
Ce n'est pas gagné avec ces cons de parigots! :P
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Le tramway, c'est toujours un sujet de conversation super chaud. Il arrive au Mans dans une couleur orange-marron très sobre (et il est sensé représenter un oiseau... le tramoiseau qu'ils l'ont appelé, c'est pas permis). La couleur a été étudiée pour être en accord avec un des symboles de la ville, ses murailles.

Il arrive à Angers pour une gay-pride perpétuelle dans sa robe arc-en-ciel (ouais, arc-en-ciel le tramway, impossible de dire qu'on l'avait pas vu, en cas d'accident). Faut dire qu'avec un centre-ville presque banni pour les voitures, ça fera pas de mal d'avoir un tramway mais les bagnoles vont encore gueuler.

Et à Orléans ils construisent la deuxième ligne (après nord-sud, c'est donc... est-ouest! bravo ^^). Enfin ils construisent... :rolleyes: façon de parler, disons qu'ils font des trous, tellement fiers d'avoir déjà fait une ligne qu'ils se disent qu'on peut prendre son temps pour la deuxième. Au moins la couleur n'est pas moche (marron-clair, mais ça passe bien dans le décor). Je prends le tram à chacune de mes "réunions top secrètes où il ne se passe rien mais les gens sont sympas". :ph34r:
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Perso, le seul que j'ai testé est celui de Nantes, et beh... Ouais c'est sympa un tramway ! ^^

Pour ce qui est de Paris, à mon avis ce sera plus au conducteur de tram de s'adapter au style de conduite des parigots... Bon, certes : faire une queue de poisson quand on est sur des rails, spa très simple... Mais, avec un peu d'entrainement... :)
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah oui, le tram de Nantes, avec sa voix d'hôtesse de ligne rose.. :rolleyes:
N'empêche un tram, bah ça va pas vite quand même. 25 minutes de trajet pour 10km environ, de nos jours ça me fait la moitié d'un album de rock. :(
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

SamuraiEdge a écrit :Perso, le seul que j'ai testé est celui de Nantes, et beh... Ouais c'est sympa un tramway ! ^^

Pour ce qui est de Paris, à mon avis ce sera plus au conducteur de tram de s'adapter au style de conduite des parigots... Bon, certes : faire une queue de poisson quand on est sur des rails, spa très simple... Mais, avec un peu d'entrainement... :)
:D

Ah mon avis on aura un Tramway version trash!! :rolleyes:

'l est beau n'empêche!
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Lundi boulot :(... c'est dommage car j'commencais à bien m'accommoder au rythme 4 jours boulot / 3 jours week-end! :rolleyes:

Bon courage à tous! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Oui... :|
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Pas mieux... u_u
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Triste soirée... je crois que ma télé est décédée :cry: ... eumh... il y a des experts dans le coin en suicide de télé qui pourraient me dire si ça se répare un poste que sent le cramé quand on l'allume et qui fait pchiiiiii? :rolleyes:


Fait chier en plus c'est un combi magneto/tv... et puis il y avait un concert d'Archive sur France4 ce soir avec le nouveau chanteur, les nouveaux titres... Image
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Estime-toi heureuse, elle aurait pu imploser :D
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

ouaiiis je suis super heureuse Image

J'en suis cantonnée à donner le programme de la soirée dans le sujet "Les films à la télé" sans pouvoir en profiter <_< (enfin si... j'peux la recevoir sur mon ordi... mais ce n'est pas pareil... je ne reçois pas les chaines de free... et puis je voulais me plaindre un peu... :rolleyes:)
Dernière modification par grrrr le 22 mai 2006, 21:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

J'ai pas de télé...

... non plus donc. Profites en, rejoins le grand mouvement des libérés de la pub et des émissions idiotes ( qu'on regarde pourtant, puissant pouvoir d'attraction, moi le premier )...

... et donc achètes une Freebox!! Y a 100 chaines.
Ou alors tu as la FB, mais pas les chaînes..?
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Mais j'ai la freebox! :huh: Mais je ne peux pas la regarder via mon ordi!! Ou alors il faudrait m'expliquer... boaf de toute façon je vais me racheter une télé dans la semaine... mais avec lecteur vhs intégré j'ai pu remarquer ce week-end que c'était apparement totalement désuet et que ça ne se fait plus beaucoup (au Japon ça fait belle lurette que ça n'existe plus ce format là :D).
Verrouillé