Vos voitures (dans vos rêves)

Forum pour parler de tout.
Répondre
sebnutt
nice to know you
Messages : 3
Inscription : 10 avr. 2006, 15:01

Message par sebnutt »

salut a tous,

Voilà un sujet qui manquait horriblement dans ce merveilleux forum qui me fait lécher mon écran à chaque fois : les voitures.

Car c'est super important une voiture, quand même, pour faire marcher cette industrie du pétrole en crise. A noter pour commencer : la sortie de la Peugeot 207. Moi (Kynerion... :rolleyes:) je la trouve super mignonne. Evidemment les beaufs sortiront cet été en 207 CC pour chauffer de la minette, mais sinon la voiture en elle-même est sympathique.

Tout comme la nouvelle Clio d'ailleurs, que j'aime bien aussi... ^^
Dernière modification par sebnutt le 10 avr. 2006, 15:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

100% d'accord :cool:
petitfranck
commercial breakdown
Messages : 57
Inscription : 04 nov. 2005, 15:31

Message par petitfranck »

Une grande voiture si ce n'est par la taille mais par le charisme: la mini cooper S.
La voiture qui a trop de classe. Bon avec mon 1,90m vai me devoir me tourner vers sa descendante issue de BMW mais bon la classe demeure... :cool:
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Ben, vous allez dire que c'est pas original, mais perso, si j'avais les moyens de m'offrir la caisse que je veux, ce serait quand même le coupé BMW série 3... Rhaaaa... :D

Le seul soucis c'est que je n'en ai ni les moyens de l'acheter, ni ceux de l'entretenir, ni réellement l'utilité.... Mais bon, quand même : rhaaaa !!! ^^
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
squarun
shooting star
Messages : 425
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : Quiberon

Message par squarun »

Hum pour ma part je roule en Polo Match et j'en suis très très content....
Pour ce qui est de la 207 je ne l'ai pas encore vu et la nouvelle Clio je la trouve horrible.... Une sorte de petite modus... baaaaaaaah!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Moi j'ai toujours eu une obsession de la Volkswagen Passat... je kiffe la Passat, allez savoir pourquoi. Et à chaque nouvelle version je reste admiratif.

Et puis d'ailleurs les dernières Polo et Golf sont terribles aussi.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Moi, c'est la Fiat Panda. On y touche, et on s'en passe plus.

Sais pas... une drogue!
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Personnellement y a mieux comme voiture haute Gamme, je pourrais citer par exemple une Lamborghini,Spider, Ferrari, corvette. Mais on se contente de ce que l'on a et la réalité pour ma part c'est une Opel Kadett, qui n'a jamais été au garage depuis que je l'ai. Cela fait quand même trois ans... Donc les vieilles oitures sont souvent les meilleurs!
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
petitfranck
commercial breakdown
Messages : 57
Inscription : 04 nov. 2005, 15:31

Message par petitfranck »

D'un autre coté une voiture ancienne ça a la classe comme la fire bird et autres montres de légendes.
Mais bon e n'ai pas souvenir qu'une opel kadett est quoique ce soit de mémorable. Une voiture qui roule oki doki mais une voiture de réve ou qu'on souhaite avoir: comme dirait mon cheval: "faut pas pousser mémé dans les orties"!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Ah et n'oublions pas la Ford Mustang (déjà abordée récemment dans un clip... :rolleyes:), ça c'est une voiture qui a la classe, une voiture mythique même. ^^
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Je vous ai parlé des Fiat Panda? Non?

( les blagues récurrentes... au bout d'un moment, ça gratte )

En parlant de Ford, la mythique reste quand même la Ford T. Si, si, vous voyez pas?

Image
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Je le trouve super laid le dernier coupé smart! :huh:

Image Image

J'avais un "truc" comme ça devant moi hier... ils continuent à faire dans le miniature donc elle est très petite et très basse (tu dois t'exploser le dos pour monter et descendre de ces trucs là! :/).
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

grrrr a écrit :ils continuent à faire dans le miniature donc elle est très petite et très basse (tu dois t'exploser le dos pour monter et descendre de ces trucs là! :/).
ça dépend qui! moi, par exemple je suis sûre que je pourrais le faire sans me faire le moindre mal... :)

Par contre c'est vrai que c'est pas beau ce machin, je préfère ma Fiat Uno :cool:.
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

mouzillon a écrit :Par contre c'est vrai que c'est pas beau ce machin, je préfère ma Fiat Uno :cool:.
euuuuuh... ça se discute!! :D
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

C'est un topic sur les "voitures de vos rêves", et Grrrr & Mouzillon nous parlent de Smart et de Fiat...

On comprends mieux pourquoi il ne FAUT PAS que les filles s'intéressent aux bagnoles :P
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Répondre