Les Films À La Télé

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Je l'avais "loupé" au ciné (j'y avais échappé), et j'ai été, comment dire, gentiment prié (contraint et forcé) de remettre à plus tard ma partie de Dragon Quest pour laisser la place à mister Jugnot et ses petits chanteurs à la croix de bois...

Et beeeen, oui, j'avoue, j'ai été agréablement supris. C'est loin d'être un coup de coeur mais ça se laisse regarder, quoi... ^^
Dernière modification par SamuraiEdge le 26 avr. 2006, 09:57, modifié 1 fois.
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Boys!

My Name is... Lolitaaa

And IIII

I'm not supposed to...

plaaay... with boys!

Whaaat? han haaan!

Mon coeu' est à papa

You know

Le p'op'iét'ai'e

No...



Ca n'intéressera pas grand monde par ici mais cette scène est culte... et c'est ce soir sur Arte avec Marilyn (avec juste un pull très large et des bas) dans "Le Milliardaire" ^^
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Oh mais ce soir il y a de quoi faire!

Bon sur la 6 il y a Xmen2... pas con pour se rafraichir un peu les idées avant la sortie de l'opus 3 mercredi prochain dans les salles

Le magnifique In The Mood For Love sur Arte

Et! et! Pour ceux qui ont France 4 il y a Ca tourne à Manhattan un film super sympathique sur toutes les mésaventures qui peuvent survenir lors du tournage d'un film à petit budget... j'avais bien aimé moi! Rigolo! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

La Chute du Faucon Noir ce soir sur France 3. :good: (toujours pas revu depuis 2003)

A ne pas confondre avec la série Over There sur Canal+ (je dis ça parce que les images des programmes tv sont ressemblantes).

Sinon y'a la finale de la Nouvelle Star sur M6... :huh:
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Depuis des années que j'attendais ça : France 2 et TF1 se dissocient dans leur programmation des films. Exit la bataille du dimanche soir, France 2 a décidé de conserver son créneau séries tv pour décaler ses films au lundi soir, habituellement jour creux (sauf pour M6 qui parfois cale également un film dont elle a les droits). Ainsi ce soir, Gazon Maudit (TF1) sera opposé à la série Cold Case (France 2), tandis que lundi, Phone Game (France 2) se retrouvera face aux Femmes de Loi (téléfilm de TF1) et Le Saint sur M6.

Un peu plus de choix en fait, c'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Demain soir (lundi), France 2 nous sert L'Arme Fatale 4, excellent cru de la tetralogie, le dernier. :super: Cette fois notre tandem mythique est confronté à de joyeux Yakuzas menés par Jet Li. Et comme je n'ai pas revu le film depuis sa sortie ciné, ça va être bien. ^^ J'en garde un très bon souvenir, notamment parce qu'on y retrouve du Eric Clapton période "Pilgrim" (le générique du film si je me souviens bien). D'ailleurs le générique du fin est constitué d'une galerie-photo plutôt émouvante sur toute l'équipe de la saga, j'espère que France 2 ne coupera pas sa diffusion.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je confesse une certaine sympathie pour le film Love Actually diffusé en ce moment sur TF1, ayant la.. hmm... "chance" de l'avoir en DVD chez moi. :/ Bref, outre un casting relevé, on se retrouve avec un film du genre "sentimental-british" plutôt original et bien ficelé.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Oui, dans le genre, nous hommes avoués qu'il est bien foutu ce film pour adolescentes en mal de nostalgie amoureuse déliquéfiante de bons sentiments. M'enfin c'est drôle et pleins de stars.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Répondre