Muse

Un album, un groupe, un concert? et d'autres sujets pour construire la culture musicale d'Onlike. Faites-nous partager votre playlist !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Hoodoo? C'est quoi ce truc? Ils sortent ça d'où? ça veut dire quoi??

En tout les cas leurs titres sont d'une lourdeur! :rolleyes:

Sinon, voici à quoi pourra ressembler la pochette (il s'agit d'une ébauche):

Image

Hoodoooooo
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Allez, exceptionnellement voici rendus publics les premiers retours sur la critique de Muse:

http://www.microcuts.org/viewtopic.php?p=248729#248729
Pas de réaction mais les membres semblent surtout taper sur la critique de Ouest France (:blink:). Je l'ai lue et c'est vrai qu'elle est assez incompréhensible.

Et puis forcément une meilleure:
http://www.musemessenger.com/forum/view ... 8469#78469
Notez que jusqu'à présent j'avais échappé à la remarque hautement recherchée "le mec a de la merde dans les oreilles", mais voilà c'est bon, je suis habillé pour l'été. :P Néanmoins vous constaterez qu'il y a une fille du 62 (Radiopy?) qui trouve me trouve logique (et qui ose le dire, c'est beau).

J'ai fini par lire les autres critiques, et c'est vraiment le jeu des références pour cet album, parfois les mêmes sont citées mais dans le désordre. Et dans la grande majorité, Starlight est une piste bien reçue; il est peut-être temps d'avouer que c'est parce que c'est celle qui sonne le plus comme les débuts de Muse. ;)
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Kynerion a écrit ::P Néanmoins vous constaterez qu'il y a une fille du 62 (Radiopy?)
C'est un gars en fait, tu t'es fait abusé par l'avatar, en plus il habite ma ville natale, à 10bornes de là ou je vivais avant de descendre sur paris.

Y'a des fans de muse maintenant la bas ! dire que j'étais le premier à en parler aux disquaires du coin.

Enfin voir les fans parler des critiques négatives sur leur groupe fétiche c'est toujours aussi pathétique
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

radiopyramidheadsong a écrit :C'est un gars en fait, tu t'es fait abusé par l'avatar, en plus il habite ma ville natale, à 10bornes de là ou je vivais avant de descendre sur paris.
Bon sang mais tu as raison! C'est avec ce genre de méprise qu'on se retrouve avec un transexuel dans son lit...

J'ai quand même trouvé des critiques de fans de Muse assez objectives, c'est plutôt agréable. Maintenant on verra peut-être celles des fans de Radiohead quand il y aura la critique de The Eraser. :roll:
Avatar de l’utilisateur
radiopyramidheadsong
the dark of the matinée
Messages : 244
Inscription : 23 févr. 2005, 22:20
Localisation : Underneath the sky
Contact :

Message par radiopyramidheadsong »

Kynerion a écrit :c'est plutôt agréable. Maintenant on verra peut-être celles des fans de Radiohead quand il y aura la critique de The Eraser. :roll:
Sans plaisanter, je crois que ce sont parmis les pires que j'ai pu voir dans la sphere internet, ça va être marrant :D
Top à la vachette
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Il y a des clips qui finissent par vous faire aimer la musique. C'est le cas avec l'une des vidéos de l'année, elle est signée Muse, c'est celle de Knights of Cydonia.

Plus encore que le clip, il y a un jeu pour reconnaître les 15 références cinématographiques contenues.

http://www.knightsofcydonia.com/

Pour l'instant je n'en ai trouvé que 5; à mon avis je ne joue plus pour remporter le poster de la vidéo parce qu'il y a sans doute déjà eu les 1000 réponses correctes, mais si ça vous branche, vous pouvez essayer de jouer. Certaines références sont faciles (comme Matrix ou Star Wars), d'autres sont plus recherchées, j'arrive pas à remettre le nom du film.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Après plusieurs visionnages, j'en suis à 9 films trouvés, déjà ça va mieux, c'est plus de la moitié. ^^
Répondre