Lost - Saison 2

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Dans l'épisode 19 de Lost... :D

Bernard et Rose reviennent sur les circonstances de leur rencontre, sur la maladie, sur l'effet bénéfique de l'île. Un témoignage poignant et plein d'amour.

Quant à Jack, il décide avec Kate de franchir la ligne (ou plutôt "la ligne"... :ph34r:) afin de rencontrer les Autres et engager des négociations concernant Henry (ou plutôt "Henry"). Mais il ne trouvera personne sauf... Michael, dans un sale état.
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Dans l'épisode 20 de Lost...

Michael tue Ana Lucia et Libby. Puis il libère "Henry" et se tire une balle dans l'épaule.

Et Ana Lucia a partagé un moment le quotidien du père de Jack à Sydney.
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Bon et bien... une seule chose à dire: il ne faut jamais se fier aux trailers! on se fait toujours avoir! :rolleyes: C'est rageant! :)

bon alors... ce nouveau bunker... La mission a t'elle eu lieu alors que nos rescapés étaient déjà là? (elle a durée cinq jours si je ne me trompe pas) Et puis je ne les ai pas trouvé bien curieux Eko et Locke (le tube! le tube!). Et le fait qu'ils trouvent solution à tout grâce à leurs rêves... j'ai trouvé ça limite. C'est un peu facile...
Par contre j'espère que même si Libby est morte on aura quelques eclaircissements sur elle! :/
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Quelques petites infos sur cette fin de saison... A croire qu'ils vont tout caler en deux heures!
Carlton Cuse, producteur exécutif de la série, a évoqué ce final très attendu.
...
« Nous raconterons pourquoi l’avion s’est écrasé. Nous expliquerons ce qui arrive lorsque vous n’appuyez pas sur le bouton. Et nous résoudrons l’histoire entourant les personnages de Michael et Walt ».
Dernière modification par Mg le 18 mai 2006, 00:28, modifié 1 fois.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Mais ça ne représente que 1/50ème des réponses ça!!! ^^


Il sera diffusé quand l'épisode final de deux heures?
(d'ailleurs pour les sous-titres... l'attente sera plus longue! :rolleyes:)
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Et bien rien de moins que le semaine prochaine!
Et aux vues de l'épaisseur des dialogues, rien ne sert d'attendre les sous-titres... :p
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

2.22

Excellent épisode, pour une fois des FB sur l'île, avec Michael dont on découvre la réelle transformation.. et mission. On sent le rythme remonté pour le final de la semaine prochaine!! ça va chauffer!!!!

EDIT :
Lost officiellement renouvellée..
La série reviendra donc le mercredi soir dans son créneau horaire habituel pour sept épisodes dès la rentrée puis observera une pause jusqu’en janvier ou février de l’année suivante (comme le font de nombreuses séries) afin de pouvoir reprendre ensuite, à nouveau, une diffusion continue jusqu’en mai. ABC profitera de la période de pause pour lancer et tester de nouvelles séries.
( lost-island.net )
Dernière modification par Mg le 18 mai 2006, 19:08, modifié 1 fois.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Oh oui, un bon petit épisode! Mais quelle frustration de ne pas avoir plus de flash-back! Mais bon c'est ça que j'aime chez Lost on aimerait toujours en avoir plus et en attendant j'apprécie chaque seconde.

La semaine prochaine l'épisode final de la s2... ça promet, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! :D
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

RHA!! Ce final de saison 2. Excellent, extraordinaire, inimaginable.

Enfin voilà, une expression. Beaucoup de choses à en dire, sans doute une deuxième session, quelques révisions et j'en reparle..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Par chez nous (car les soirées Lost sont toujours un grand moment!) on est tellement restés bloqués qu'on a pas pu parler pendant bien 15min, chacun dans son coin, à essayer d'analyser tout ce qui s'était passé... hallucinant!!!!

Bon comme Mg, j'en reparlerai plus tard, il faut que je le regarde une deuxième fois. En tout cas, chapeau les scénaristes, ça c'est du final de saison digne de ce nom!
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Ah, et puis au moins on sait maintenant que les scénaristes ne nous menaient pas en bateau, faisant avancer l'histoire au gré des idées sans aucun but..

Au contraire, on découvre maintenant ( les légers doutes que j'avais se sont dissipés .. ) que tout peut s'expliquer!! Hallucinant..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Non mais vous n'êtes pas serieux Mg et Mouzillon là? :huh: Vous n'allez pas me dire que ces deux derniers épisodes vous satisfaissent? Franchement ce ne sont pas des épisodes digne d'une fin de saison! <_<

Alors certes... on apprend enfin pourquoi l'avion s'est crashé (et ça c'est énorme) mais pour le reste peu de choses sont résolues, encore plus de questions arrivent sur le tapis! Bref moi je suis assez déçue! (mais vivement la troisième saison quand même!! :whah:) Et puis je n'ai rien compris de la fin! ^^
Bon alors? Thom allias "Henry" est-il le chef? Pourquoi le tube de la station Pearl ne débouche sur rien? Que personne ne récupère quoi que ce soit... Et puis franchement ça la fout mal le Mickael qui avoue que c'est lui qui a tué Ana Lucia et Libby avec un "it's my son bla bla bla"... en arriver à tuer pour ça... quelle justification! <_< Et puis le Charly qui roucoule avec Claire tranquillement autour du feu alors que Locke et Eko sont peut-être morts et qu'il s'est passé quelque chose de pas forcément très commun dans le hatch :rolleyes:... Par contre le camp était bien faut! :whah: Où Sawyer, Kate et Jack vont-ils être amené?? Et puis c'est quoi ce pied bizzard avec seulement 4 orteils? Et puis... et puis... et puis... piou... l'attente va être trop longue!
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

hmm. Je viens de finir Lost. Et je vais gueuler. :mad:

Voilà, je préviens. Et comme tout le monde je vais dire que je vais revenir détailler ma pensée ultérieurement.

notes pour moi-même:
- Desmond rencontre Libby
- logo Dharma différent
- 22 septembre
- Kelvin Inman
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

Ah...! depuis le temps que je l'attendais ce post là! Je ne sais pas pourquoi je le sentais... ^^
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Tiens au fait! Un copain le faisais remarquer... mais si le crash a bien eu au moment où Desmond n'a pas suivit la procédure (ce qui n'était pas prévisible)... c'est un hasard que ce soit cet avion qui se soit crashé! :huh: Dans ce cas là pourquoi semble t'il qu'ils aient tous été choisis ou conditionnés depuis longtemps...

??
Répondre