Je suis une célébrité, sortez-moi de là!

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Comme c'est ton anniversaire, je vais poster mon premier message dans ce sujet. ^^

Image
C'est pour dire que j'aime bien Jean-Pierre Foucault mais que je ne supporte pas Christophe Dechavanne. Voilà. :P En même temps j'ai cru comprendre que ce n'était pas non plus l'amour entre eux, donc ça me conforte. Du coup je ne sais pas ce que l'émission va donner, mais j'espère qu'il va y avoir du sang.

Tiens oui d'ailleurs... des femmes... dans la jungle... pas beaucoup de matériel... ils ont pensé à leur hygiène au moins ?
Ah c'est vrai ça ne dure que 15 jours. :)
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Les 12 célébrités sont d'ores et déjà connues. Pour la première fois dans une émission de télé réalité avec des vedettes, le casting est connu avant le lancement ; suite à diverses fuites. Endemol a trouvé la parade pour appater le télespectateur : les candidats sont arrivés mercredi au Brésil et le jeu a commencé jeudi. Dans le prime de ce soir, outre la présentation du concept et des "people", seront diffusées des images de la première journée de"compétition"...

Les 12 candidats sont :

SONIA DUBOIS


BENJAMIN

MARIELLE GOITSCHEL


OMAR HARFOUCH

INDRA


FILIP NIKOLIC

LOANA


SATYA OBLET

AGNES SORAL


CHARLES PHILIPPE D'ORLEANS

DELPHINE DE TURCKHEIM


RICHARD VIRENQUE

Le concept :



QUI : 12 personnalités ci dessus, représentant chacune une association, sont plongées au coeur de la jungle.

OU : Au Brésil, à 150 kilomètres au nord de Rio, au sein d'une nature sublime mais hostile faite de cascades, de montagnes et de forêts tropicales.



QUAND : Du Vendredi 14 avril au vendredi 28 avril.



QUOI : Les célébrités devront faire preuve de ténacité pour réussir les nombreuses épreuves, toutes plus étonnantes les unes que les autres !
Epreuve de survie : Les candidats gagnent des étoiles qu'ils convertissent en repas
Epreuve de luxe : Les candidats gagnent des disques qu'ils convertissent en bien matériel
Epreuve du coffre : Les candidats doivent trouver un coffre qui contient de l'argent pour les associations.



COMMENT : Semaine 1 : Trois épreuves rythmeront le quotidien des célébrités : épreuve de luxe, épreuve du coffre, épreuve de survie. Le public désigne pour cette dernière la célébrité qui mènera à bien la mission !
Semaine 2 : Le public vote pour encourager la célébrité qu'il souhaite soutenir, chaque jour une célébrité quitte le campement : elles devront apprendre à se dépasser pour réussir à survivre dans la jungle !




TF1 croit au succès de l'émission : le spot de 30 secondes de 19 h environ passera ainsi de 26.000 à 41.000 euros quand l'émission sera à l'antenne. Les coupures de pub avant 20 heures restent à 51 et 55.000 euros. Pour le prime time de vendredi, le prix se négociera selon des responsables d'achats TV à l'agence OMD de 65 à 70.000 euros.


Merci a kynérion ce message en cadeau me fait plaisir!!!! grosses bise a tous....
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

15h55 : En direct du Brésil où il fait encore jour (décalage horaire oblige), Christophe Dechavanne et son nouveau compère Jean-Pierre Foucault nous parlent d’environnement hostile, de conditions dantesques…tout cela dans un décor paradisiaque.

Ils nous présentent, comme le veut la coutume, des quasis inconnus comme les stars les plus demandées du moment. Ces « stars » sont en fait là depuis 24 heures et ont subi, nous dit-on des épreuves plus éprouvantes les unes que les autres. Certains ont dû, dès leur arrivée sauter en parachute quand d’autres ont dû descendre une falaise en rappel. Trop dur !

Les présentateurs nous expliquent que pendant les 15 jours que durera l’émission des épreuves de survie succéderont à des épreuves de luxe. Les épreuves de luxe permettront de remporter des étoiles qui valent des repas.

Le casting est exactement celui qu’avait annoncé Jean-Marc Morandini sur Direct 8 en début de semaine dans son émission produite par Endemol, à l’instar de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là », à savoir Richard Virenque, Indra, Omar Harfouch, Loana, Delphine de Turckheim, Charles-Philippe d’Orléans, Agnès Soral, Benjamin des Queers, Satya Oblette, Marielle Goitschel, Filip Nikolic alias « le battant à qui rien ne résiste dixit la voix off » et Sonia Dubois. Ces 12 personnalités jouent pour des associations. Marielle Goitschel connue dans l’hexagone pour son franc parler à toute épreuve nous explique qu’elle se bat pour une association qui se bat pour les handicapés avant d’ajouter : « On peut faire beaucoup de choses pour ne pas les faire mais il y en reste beaucoup trop ». No comment.
Agnès Soral nous gratifie d’une belle lapalissade : « Quand il pleut les pluies tropicales c’est des pluies tropicales ». On apprendra ensuite grâce aux caméras indiscrètes d’Endemol qu’elle ronfle fort la nuit et que Delphine de Turckheim ne s’est pas privée de lui dire qu’elle « ronfle comme un cochon ». Omar Harfouch, milliardaire de profession, nous explique le plus simplement du monde qu’il est venu dans cette émission parce ce que le confort dans lequel il vit devenait pesant.

Loana s’est blessée à la jambe en tombant assez violent dans une rivière.(Mais heureusement que les implants mamaires ont amorti le choc). Toujours dans la simplicité, Charles-Philippe d’Orléans explique à Christophe Dechavanne que le protocole dicte de l’appeler Monseigneur mais qu’il lui donne l’autorisation de le nommer comme bon lui semble.

Pour ce qui est de l’émission proprement dite. Elle a commencé à 20h55 pour se terminer vers 23h14. L’absence de public sur le plateau était assez troublante et il a fallu que les présentateurs déploient des trésors d’ingéniosité pour donner du rythme à tout cela. Durant la soirée, on découvre en images que Satya Oblette a effectué la première épreuve de survie. Cette épreuve s’appelle « La tête dans le bocal » mais est très loin de la chronique de Guy Carlier dans ONPP. Elle consiste à mettre sa tête dans un cylindre après s’être équipé d’un masque et d’un tuba. Le but est de tenir 3 minutes pour remporter 12 étoiles correspondant à 12 repas. Après s’être vu versé sur la tête de l’eau, des poissons et des anguilles, Satya craque mais remporter 6 étoiles.

Celui qui passera la prochaine épreuve de survie sera désignée par le public via SMS surtaxé. Un peu plus tard dans l’émission, on découvre Loana est, sans grande surprise, désignée par les téléspectateurs comme celle qui devra rentrer dans une cage ou se trouve des serpents pour tenter de récupérer une douzaine d’étoiles. Vous verrez l’épreuve en différé dans l’émission de demain de 18h35 à 20h.

Voilà, à peu de choses près ce qu’il y a à retenir dans cette émission qui en Grande-Bretagne fait chaque année depuis 5 ans mourir de rire des millions d’anglais. Certains esprits chagrins seraient tentés de nous dire que c’est, une fois de plus, la démonstration que les français resteront à jamais hermétiques à l’humour anglais. Quoi qu’il en soit…Petit rappel, si une célébrité trouve que ses conditions de vie sont trop éprouvantes et qu’elle souhaite quitter le jeu, il lui suffit de crier « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ». Pour vous, téléspectateurs lambdas, c’est un peu plus simple…Il vous suffit de changer de chaîne. ;-) A suivre, tout de même…
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
SamuraiEdge
wonderwall
Messages : 926
Inscription : 01 oct. 2003, 17:56
Localisation : Who knows ?...
Contact :

Message par SamuraiEdge »

Et ben... J'ai essayé de regarder un peu, et alors même que j'étais dans les conditions idéales pour miter devant la télé la bouche ouverte et la langue pendante, j'ai même pas pu rester devant plus de 5 minutes... Autant la télé réalité peut être "marrante" dans certains cas, autant là... Ils ont tellement peu de trucs à raconter que les 5 minutes que j'ai regardé (sans la pub, intervenue 3 minutes après le début de l'emission, quand même... Faut dire aussi, s'il attendaient plus, il n'y aurait déjà plus personne devant son poste :p) ne tournaient autours que d'un seul évènement mineur que le montage essayait à grand peine de monter en épingle : le fait que le petit minet de Queer là, soit enervé par l'attitude de Marielle Goitchel...

Bref, s'il vous plait, boycottez cette emission, avec un peu de chance elle connaitra le même sort que le Royaume ! ^^
-- Worker Bees can leave / Even Drones can fly away / The Queen is their Slave --
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Sortez moi de là, je suis une célébrité entame sa seconde phase avec le processus d'éliminations...

Première élimination - par vote insuffisant du public envers cette personne : Sonia Dubois.

Chaque jour, un candidat sera éliminé jusqu'à la finale de vendredi prochain.

Selon "Aujourd'hui en France", la moyenne des audiences est de 3.9 millions de télespectateurs en access et 27.5% de part de marché. Des scores légèrement inférieurs à la dernière saison de La ferme . Mais la part d'audience est meilleure que celle de Crésus et A prendre ou à laisser selon le quotidien.

La part de marché est ainsi proche ou supérieure à 40% auprès des 15/34 ans et des fameuses "ménagères".
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Après Sonia Dubois, c'est au tour d' Agnès Soral de quitter le jeu de TF1 "Sortez moi de là, je suis une célébrité".

Cette personne est celle ayant obtenu le moins de voix parmi les onze candidats.

Prochaine élimination demain... Soi Satya Oblette dont le résumé a bien fait comprendre qu'il voulait se casser...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Au moins euh... ça va vite.

Trop vite pour que je puisse suivre. ^^
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

3ème élimination, 3ème femme éliminée !

Après Sonia Dubois et Agnès Soral, au tour de Delphine de Turckheim de quitter le jeu.

Donc les choses s'accélère, mais on sentait la campagne contre Delphine de Turckheim lancé par Sonia Dubois, Agnès Soral, voir les animateurs... donc c'est normal, mais qui sera le suivant!!! car toute les filles partent en ce moment.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Après Sonia Dubois et Agnès Soral, puis Delphine de Turckheim, c'est au tour de Satya Oblet de quitter le jeu. La prod avait assez souligné hier que le candidat n'était plus à son aise...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

5ème élimination ce mardi lors du jeu "Sortez moi de là, je suis une célébrité!"

Après respectivement Sonia Dubois, Agnès Soral, Delphine de Turckheim et Satya Oblet, au tour d'OMAR HARFOUCH de quitter l'aventure.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Je ne savais même pas qui c'était. ^^
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Comme moi non plus je ne connaissais pas ce Omar Harfouch, j'ai fait une recherche sur ce personnage:

Milliardaire libano-ukrainien, qui a acheté le divan du très connu du moins quand j'étais jeune, Henry Chapier...

L'homme a un site perso. Homme d'affaires et pianiste, vous pouvez voir sur son ses "clips", lui au piano, accompagnant divers artistes ukrainien(ne)s.

Toujours sur ce site, vous pouvez voir entre autres une vidéo issu du journal télévisé de France 2, de David Pujadas. On y voit Omar et sa muse Elena , "homme qui pèse 70 millions d'euros et son secteur d'activité est la presse" selon le reportage, visiter un bâteau de 40 mètres de long en vue d'une acquisition. Sur le lien suivant, vous cliquez sur tv show à gauche : http://www.omarharfouch.tv/news.html

Omar a organisé pour le groupe Elite model Look des concours de mannequins dans plusieurs pays d'Europe, d'Afrique et du Moyen orient. Puis ensuite le concours de beauté MissNet.

Mais l'homme semble avoir un côté plus sulfureux, ingrédient indispensable à tout bonne real tv...

Lire par exemple cet article d'Acrimed selon qui "Omar est un proche du régime libyen".



Ou encore celui ci de IFEX relatant des menaces envers Omar et son frère Walid Harfouch...



( extrait : Omar Harfouch, directeur de publication du magazine, avait déjà subi des mesures d'intimidation, à la suite de la publication le 14 février dernier de photos d'Andriy Iouchtchenko. Un mois plus tard, le fils du Président avait personnellement menacé Omar Harfouch, qui dînait dans un restaurant de Kiev, devant de nombreux témoins. Andriy Iouchtchenko était accompagné de gardes du corps qui montraient leurs armes de façon ostensible.

"L'administration présidentielle a tout fait pour me rassurer le lendemain de ces incidents. Mais à ce moment-là, j'ai pris la décision de quitter Kiev", a précisé Omar Harfouch. )

En espérant que tout ceci vous aura éclairé sur le personnage, qui devait être selon certains "la touche sulfureuse de l'émission".

Mais l'une de ses déclarations d'hier faisait état que l'homme avait changé. Il veut enfin faire ses courses au supermarché, et plus de jet pour lui, donc une vie bien banale... Trop dur pour lui!
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Bon alors ce soir dernière émission pour une émission qui ressemblait à Kho Lanta, mais qui n'avait pas la même saveur! Car cette émission était un peu vide. Mais bon c'est la finale et les personnes restante, autant le dire on s'y attendait sauf une: Loana, Richard Virenque, Filip Nikolic et Marielle Goitschel...
Donc TF1 aura t'elle une audience assez bonne? on peut en douter.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Lors du prime de ce soir, on aura pu admirer la grande maîtrise des nerfs de Christophe Dechavanne, qui s'est fendu d'un bras d'honneur envers les responsables d'une épreuve qui ont commis le crime de l'arroser copieusement...

Un prime où les quatre finalistes ont refait des épreuves vues durant cette quinzaine ; ce, dans le but d'augmenter la cagnotte pour les associations.

ils avaient le feu aux fesses , les candidats nont meme pas pu parler, sexprimer ! Jamais une finale ne sest finie aussi tot, tf1 laisse à nikos une heure de rab defois et la ils racourssissent mme l'émission. On a mme pas pu avoir lavis de richard et des autres , ils ont mme pas parlé des 12associations et de la somme exacte gagnée par chacun !

En tout cas lemission de ce soir etait extra et tres tres drole sauf les 30 dernières minutes baclées , le reportage sur les coulisses si rare en real tv etait extra mais ils ont pas mal repris les images de canal+.

Richard Virenque est donc le vainqueur! et après les épreuves de ce soir il le mérite.
Assez surpris du palmares, marielle je my attendais mais loana 3e et richard 1er jsuis surpris mais tres tres content pour richard qui le merite tout comme FILIP.
Plus d'info plus tard!!!!

le classement:

4e - Marielle

3e - Loana

2e - Nikolic

1e- Virenque
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Début du prime à 20h48

Après 16 jours passés dans la jungle brésilienne dans des conditions soit disant épouvantables , c'est déjà le soir de la GRANDE FINALE ,on a même pas eu le temps d'apprendre à bien connaitre ces 12 pseudos célébrités que c'est déjà fini . L'émission démarrée le vendredi 14 avril a permis à Richard Virenque, Loana, Filip Nikolik et Marielle Goitchell de s'affronter lors de ce dernier prime.

Un prime qui démarre très tôt ce soir, un horaire assez rare sur TF1 : 20h48, la chaîne a sans doute peur de faire un mauvais score après 14quotidiennes aux audiences moyennes : 3.9% et 27.4% selon Le Parisien. Mais pour combattre la concurrence la prod a mis le paquet avec un prime totalement du 1er qui était très mollasson ! En effet un cocktail explosif destiné à faire un bon score : du mega rire, des larmes, du suspens, de la tension entre candidats, des épreuves en direct et un peu d'insultes bon enfant pour pimenter le tout. Une émission très rythme et dynamique. On commence par un message d'ouverture des 4finalistes qui présentent le prime , et promettent une grande finale, enchaîné par les 2 présentateurs tout bien vêtu ! Puis générique !

On retrouve le plateau apparemment pas en direct car l'horloge napparait pas, et musique de "Samba de Janeiro", danseuses brésiliennes et des Foucault Dechavanne encore déchaînés et narretant pas de rire.

On enchaîne par les images du camp ou les finalistes lui font leurs adieux, remercient de les avoir accueilli, ils ramassent leurs lingots , font un cri de guerre et franchissent le portail d'entrée et gagnent la jungle, puis comme chaque départ d'un lieu de real TV on a un plan de chaque endroit désert.
Retour plateau avec l'arrivée en direct des 8 éliminés depuis vendredi dernier : Sonia Dubois, Agnès Soral, Delphine de Turckheim, Satya Oblette, Omar Harfouch, Indra, Benjamin Bove et Charles Philippe d'Orléans, tous très bien sapés ! Tous se disent très fier de leurs camarades, ont tous perdu du poids sauf Agnès. Ils sont très détendus et avouent avoir fait la fête hier soir.

Retour plateau avec l'arrivée en direct des 8 éliminés depuis vendredi dernier : Sonia Dubois, Agnès Soral, Delphine de Turckheim, Satya Oblette, Omar Harfouch, Indra, Benjamin Bove et Charles Philippe d'Orléans, tous très bien sapés ! Tous se disent très fier de leurs camarades, ont tous perdu du poids sauf Agnès. Ils sont très détendus et avouent avoir fait la fête hier soir

20h56 Jean Pierre Foucault prends les commandes du prime seuil, Dechavanne part se préparer pour la 1ere épreuve en direct et lance un sujet résumé du concept et de la soirée à venir : mêlant épreuves et réactions. 2minutes plus tard c'est un résumé des 14jours de l'aventure accentuant les conditions de vie difficile comme la pluie , le manque de nourritures.

21h02 JP interview les candidats, Omar trouve que ceux sont les 4 meilleurs qui sont en finale et dit qu'il a eu très froid les jours ou il était ds le campement, Agnès elle pense que Marielle est favorite depuis quelle a montré ses seins . On a ensuite les premières images de l'aventure à venir , c'est en fait les 4meilleures épreuves que les candidats finalistes vont devoir refaire , on démarre par "la mauvaise pente". Christophe que lon retrouve s'est changé et est essoufflé !
Lepreuve comme la dernière fois ( le17 Avril) consiste à grimper la pente dans des conditions très dures : vent, jets d'eau, torrents, boules, et même un caïman. Chacun des candidats doit atteindre un plot ou se trouve des lingots rapportant 1000€ pour les associations soit un total de 10 000€ en jeu.

21h06 le jeu démarre et on assiste à une grande partie de n'importe quoi, un très grand moment de télé à mourir de rire. Loana aura les pires difficultés à gravir la pente sous la pression de l'eau, et sera vite épuisée de fatigue; l'épreuve est d'ailleurs beaucoup plus dure que la 1ere fois. Pour corser le tout les équipes techniques lâchent même un caïman , à la mâchoire scotchée, Loana le frôlera de peu et ne comprendra pas trop sur le coup ce que c'est. smile/eek.gifChristophe demandera alors à Richard de monter pour la remplacer. Dechavanne narretera pas de crier tout au long de l'épreuve pour la commenter, son porte voix étant HS, Foucault jouant à Guy Lux et Léon Zitronne comme au temps d'Intervilles. Christophe commencera à 21h10 à s'énerver après les techniciens criant que les jets sont trop fort, les techniciens se vengent alors et lui envoient en pleine poire un jet d'eau , il criera alors "MAIS PAS SUR MOI", et il tombe alors à la renverse et de son estrade. Il criera ensuite aux techniciens de cesser leur vacarme avec les ventilateurs "les techniciens rangers font n'importe nawak ! Mais ils sont dingue ARRETES !" crie t'il. Toute la technique de Christophe est alors HS, il na plus de micros et d'oreillettes.

Pendant ce temps le cycliste accomplie l'exploit et attrape une grosse partie des lingots (certains sont quand même tombés dans la rivière), Richard et ses camarades doivent alors tenir les 2 dernières minute sur la pente. Richard s'attaque alors pendant ce temps à la technique et leur envoie des boules, une vraie bataille bien drôle et tout ça en direct. 21h12 c'est la fin de l'épreuve, les candidats sont épuisés, Christophe trempé et un peu furax "Eh merde", jette alors les boules en signe d'énervement "Mais ils ont débiles les rangers ou quoi là ? C'est pas possible, Pas ça en direct !" smile/mdr250.gif Jean Pierre commentant le tour avec humour depuis le plateau,reprends vite la parole et lance les appels aux votes, mais pendant ce temps la régie montre Christophe qui s'amuse sur le terrain, promet de se venger en regardant les rangers en haut et leur fait même en bras d'honneur.

Dechavanne déchaîné reprends la parole avec un micro à moitié naze "Les rangers m'ont mis 2litres de flottes ds la tronche j'ai plus de micros j'ai plus rien..". Jean Pierre lance ensuite le 1er reportage sur les finalistes et commencent par le portrait de Loana pendant que les autres se changent.

Le portrait de Loana mele : epreuves et vie au camp. Benjamin decrit son ami Loana et dit quelle est beaucoup fatiguée depuis mercredi. Pendant ce témoignage on a des ralentis de l'épreuve présédente qui a permis de récolter 8lingos soit pour le moment 93 000€ dans la cagnotte.

Place ensuite au TOP 15 des épreuves (voir ci dessous), Satya commente le top, demande à parler de son association on lui dit alors plus tard mais ne pourra finalement comme dab rien dire. 21h26 Portrait de Filip ! Agnes le complimentera une nvelle fois ensuite , Omar le voit gagnant et dit qu'il ne s'est jamais trompé ds les gagnants de real-TV. 4minutes plus tard Christophe revient tout propre, on lui repasse alors le ralenti quand l était sous les jets d'eau, JP se moque et envoie la pub à 21h32. 21h39 apres 6minutes de pubs on retrouve le plateau avec un invité particulier : un anaconda de 100kgs et 5mètres de long qui va servir pour la 2nde épreuve de l'émission : "LE KARAOKE JUNGLE", deja réalisé par Loana ( le17 Avril) où ils doivent chanter 3chansons. Christophe lui cherche qui l'a aspergé car il veut se venger.

21h41 les 4finalistes arrivent sur le pont avec pour musique de fond Madonna et 'Hung up'. Loana est toujours fatiguée, ils se retrouvent donc tous, Omar faisant meme la bise à Marielle lui qui la accusé à la radio avant hier. Un petit rappel sur les associations des finalistes et les 2garcons Richard et Filip sont deja demandés pour l'épreuve. Portrait de Richard Virenque, puis l'épreuve débute avec justement le cycliste qui rentre dans le box ! Un nouveau grand moment de rire interdit aux moins de 10ans ! Richard nous montre alors tous ses talents de chanteurs, poussent quelques cris quand les bestioles, insectes, slime rats, lui tombent dessus mais rien de plus, il en rigole et fait un show en chantant. Pendant ce temps Filip est de plus en plus paniqué en voyant son camarade et ne rigole pas trop , il rajoute même "moi je ne veux pas de rats"

22H Au tour de Filip pour le Karaoké Jungle pour lui cest : insectes, serpents... (dont celui de 100kgs) , on commence par "Partir un jour" évidemment son tube de l'époque, il met le show , crie, chante super bien comme un chanteur dopera presque, fait danser les autres... il n'a même pas peur ! Un nouveau moment de rire . Leur succès leur permet de remporter 10 000€ de plus soit 103 000€ ds la cagnotte.

22h04 2nde page de pub , les garçons peuvent ainsi se changer; on retrouve le prime 6min plus tard en différé avec l'épreuve du shopping aérien (enregistrée cette aprèm) avec Loana et Marielle qui doivent ramasser les lingots au dessus du vide , épreuve réalisée le ( le18 Avril) (voir règles sur ce lien) ! L'épreuve ou Delphine avait échoué est un succès pour les finalistes mais il fat dire que c'est plus simple cette fois car les lingots sont plus lourds et plus facile à lancer ds le chariot. Elles remportent alors 5lingots soit 5000€ donc 108 000€. Place au dernier portrait celui de Marielle. Ils évoquent ensuite en plateau la solidarité du groupe, Agnes dit alors que cetait normal car ils ne votaient pas les uns contre les autres. Loana dit que le groupe sest tres vite soudé. On a donc un reportage sur la solidarité du groupe .

On revient alors sur le clash Marielle / Omar, (voir topic infos page 2), Omar devoile alors en direct que Marielle lui a proféré des propos racistes, non diffusé à l'antenne, mais qu'elle s'est excusée Marielle senerve et nest pas daccord dit qu'elle a juste dit "qu'il était milliardaire cest tout, c'est pas raciste", Omar dément, elle s'énerve et dit : Ah non non on fait pas ca , ce soir cest géant, on va pas gacher la fête", JP demande sils se sont réconciliés, elle repond oui et quelle lui a demandé pardon; on enchaine par un reportage sur les 5derniers places du TOP 15. Apparament durant cette diffusion le ton a monté car au retour l'ambiance est pesante, qui croire ? A suivre cette semaine chez Morrandini et ici meme en résumé...

Image
Un des reportages de ce prime sera le TOP 15 des épreuves, élément majeur de l'émission puisque les célébrités ont en accompli plus de 40 en 15jours
15 : Au bout du tunnel : Omar (16/04)
14 : Le pont de planches : Satya (23/04)
13 : A la recherche des disques : Indra (18/04)
12 : L'abeille : Richard et Sonia (20/04)
11 : Le pantalon animalier : Benjamin (19/04)
10 : Le pont de singe : Filip (26/04)
09 : L'inondation : Loana Richard Indra (14/04)
08 : L'autoroute de l'enfer : Richard (15/04)
07 : Les rochers : Benjamin et Filip (21/04)
06 : Le vide : Omar et Marielle (21/04)
05 : Le parcours aux serpents : Richard (25/04)
04: La boue : Charles Philippe et Marielle (26/04)
03 : La remontée de la rivière : Indra et Filip (24/04)
02: Le contre poifds : Marielle et Filip (19/04)
01 : Le pont de singe avec la chute (25/04) la ou ils ont abandonné.

22h33 Benjamin et Loana reviennent sur ce TOP 15 et leur abandon. Il fait nuit au Brésil et le décor est superbe. Une table a été dressé devant les finaliste pour la dernière épreuve : LA DÉGUSTATION (réalisées les ( le 24 Avril) et ( le 16Avril) .

On a alors le dernier ingrédient du prime : les larmes avec Loana ; qui a par ailleurs demandé ds son contrat de ne pas manger dinsectes, évidemment ALJ tjrs aussi sadique lui en a donné ! Dechavanne et Foucault ont alors un peu honte quand mme. Filip le prends par l'humour demande si ceux sont des spécialités culinaires. Marielle démarre avec des asticots, Richard avec des vers, Loana s'éloigne alors de lui ne supportant pas les insectes puis craque en voyant son plat d'insectes, Christophe lui propose d'échanger avec celui de Filip mais c'est pire, ils la forcent à crier "Je suis une célébrité..." , qui fera annuler l'épreuve disent ils, ce quelle fait. Et comme par magie on envoie la pub pour remplacer les plats...

22h45 retour plateau, ils ont eu quelques Pb de lumières disent ils; puis continuent l'épreuve avec Filip qui doit manger 1oeil... qu'il déguste. Or ils avaient dit au départ que l'épreuve était annulée si elle criait la phrase mais ils ont changé les règles comme souvent chez endemol. Puis revient le tour de Loana, on lui a évidemment changer de plat et on lui a mis des tripoux dit JP (mais on apprendra après que c'était des intestins), qu'elle mange après une longue hésitation et d'encouragements des présentateurs et candidats. Elle boit alors vite plusieurs verres d'eau. Richard a ensuite droit à des petits asticots. Pour Marielle c'est un lézard vivant , Foucault en alors marre de cette cruauté envers les candidats et animaux et changent les règles de la prod, bien que Marielle était partante pour le manger, JP Foucault lui donne à manger les asticots de Richard puis leur accorde 5000e de plus les derniers euros de l'aventure pour les associations et annonce à 22h51 en même temps que les votes sont déjà clos.

On a donc un total de 113 000€ qui se répartissent entre les 12 associations : soit 113000 / 12 = 9417€ à peine pour chaque association pour ses 15jours passés dans l'aventure , soit la moitié de ce que donne habituellement endemol pour 15jours , en effet elle donnait chaque année 10 000€ pour une semaine. Un candidat touchant lui environ 40 000€ par personne + les produits dérivés (photo...) Faites le rapport...

On nous fait ensuite un topo pour les associations, Marielle se dit fière de l'aventure et son meilleur souvenir est l'amitié quelle a créé ici

22h57 C'est la panique chez les présentateurs qui bâclent l'émission et speedent à toute vitesse hélas. JP F demande à chacun de donner leurs sentiments sur l'aventure mais seul Indra pourra parler. Indra a aimé le partage, les épreuves, c'était asse dure dit elle et fait le rapprochement avec des gens qui font la guerre ! Christophe enchaîne alors sur les finalistes qu'il presse de se mettre sur les marches. Les autres candidats n'auront alors plus le droit à la parole ne pourront pas parler de leurs associations qui n'ont pas été évoqué. Bref du grand n'importe quoi ! Loana donne à son tour son ressenti : "Ça ma permis dépasser mes limites, la solidarité, le groupe merveilleux...", richard : "Humainement ça a rapproché des personnes de milieux différents, ça ma fait reconnaître que je serais différent, j'aimerais encore + ma femme et mes enfants." , Filip : "Je verrais la vie différemment, tout ce qui est assistanat est terminé", et enfin Marielle : "J'ai rencontré l'amitié, il faut se débrouiller pour avoir quelque chose , la France a dc de belles journées devant elle qd on voit tous ce qui se sont dépassés".

23h01 JP F remercie les autres célébrités puis à 23h02 ils annoncent que MARIELLE EST 4EME , elle s'y attendait, on lui remet alors une médaille. LA 3EME EST LOANA , chose surprenante tout de même, elle n'est pas déçue dit elle. Marielle voit Richard gagnant, Loana : Filip. Les 2derniers garçons ne savent pas quoi penser. 23H05 ENFIN LE GAGNANT DE "JE SUIS UNE CELEBRITE SORTEZ MOI DE LA" EST RICHARD VIRENQUE ET REMPORTE 50 000€ DE BONUS POUR SON ASSOCIATION.

Le plateau clignote alors de tous es spots, la musique est lancée, les autres applaudissent ! Filip Nikolik est 2e et reçoit comme les autres sa médaille. Richard est fou de joie, crie, les feux d'artifice démarre avec les cotillons, ils montent sur le podium et Richard appelle ses camarades pour le rejoindre. Les candidats n'ont même pas pu parler, s'exprimer ! Jamais une finale ne s'est finie aussi tôt,smile/eek.gif tf1 laisse à Nikos Aliagas et la SA une heure de rab defois et la ils raccourcissent mme l'émission. smile/mad.gif

23h06 les 2 présentateurs rendent déjà l'antenne, on a même pas droit aux réactions des candidats ni aux pourcentages, on a d'ailleurs eu aucun pourcentages en 15jours du jamais vu, vive la transparence.... Je vais tacher de les obtenir... Christophe dit à Jean Pierre que ca a été un vrai plaisir de travailler avec lui puis c'est le générique.


Donc rien de plus à dire sur cette émission je pense, si ce n'est la dernière part de marché qui sera accessible aujourd'hui!
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Répondre