Le Royaume est débarqué de TF1

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

juliano49 a écrit :PS: Surprenant le fait qu'hier 500 personnes avait lu ce sujet pour aujourd'hui atteindre le chiffre de 1300 Lectures rattrapant par la même occasion le sujet Star academy!!!! Mais bien loin de la ferme célébrité.
Oui dis donc tu as le sens de l'observation (je ne regarde jamais le nombre de lectures des sujets) mais effectivement en regardant les stats ce matin la requête "le royaume tf1" avait fait un bond la propulsant à la première place, devant "hi5" qui renvoie quant à lui au site (et "depeche mode", idem).

On fait du culte avec n'importe quoi de nos jours... :/
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Oui il est clair que les gens cherche peut être a se protéger ou a ne pas penser à la grippe aviaire par une bonne dose de rigolade. Mais je penses aussi que certains n'étaient pas au courant de l'abandon du royaume par TF1 faute d'audience... Alors ou trouver des infos? sur onlike biensûr. Car je pense que le pic de visite sur ce sujet a du être atteint vers 20h50 quand les téléspectateurs ont constaté l'absence du "Royaume".

Diantre, pas d'émission donc mais les experts... C'est vrai que sur les deux l'un attire plus que l'autre: Hier soir, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de la deuxième saison des «Experts Manhattan» («CSI: New York»). Après deux samedis "compliqués" avec l'échec du «Royaume», la chaîne retrouve sa place de leader. 6.329.600 téléspectateurs ont suivi le premier épisode à 20h50, soit une part d'audience de 26.3%. La part de marché est de 37.8% sur les femmes de moins de cinquante ans.

A 21h35, le deuxième épisode a également été suivi par 6.329.600 téléspectateurs, soit 26.8% de part d'audience. La part de marché atteint 39.6% sur les femmes de moins de cinquante ans.

Donc qu'est ce qui marche le mieux? surement pas le royaume, car TF1 n'a pas été leader d'audience.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Mauvaise nouvelle pour les visiteurs du Salon de l'auto: ils ne pourront pas rencontrer la belle Audrey, engagée comme hôtesse sur le stand Fiat. La Genevoise d'adoption - qui a participé au jeu de télé-réalité «Le royaume» sur TF1 - a été licenciée jeudi par la marque italienne. «Je suis écoeurée», confie la native de Montpellier.

Que s'est-il donc passé pour que cette blonde plantureuse de 178 cm qui fait la couverture du populaire magazine français Entrevue soit remerciée par Fiat? «On m'a, entre autres, reproché de prendre trop de pauses et de discuter un peu trop avec les visiteurs», affirme Audrey. L'hôtesse n'en revient pas: «Lorsque vous passez le samedi en première partie de soirée sur TF1, des personnes vous reconnaissent au Salon. Si les gens viennent discuter avec moi, je ne peux pas les repousser», s'emporte Audrey.

Responsable de la communication de Fiat, Moreno Volpi rappelle «que les hôtesses exercent un travail fondamental chez Fiat, Lancia et Alfa. C'est pour cette raison que nous les payons très bien. Les hôtesses doivent avant tout renseigner le client sur notre produit. Audrey a failli à sa mission», estime Moreno Volpi. Des exemples? «Elle quittait souvent le stand sans l'accord de sa responsable. Par ailleurs, elle passait beaucoup de temps à discuter avec des gens qui n'étaient pas forcément des clients.»

Audrey a du mal à accepter cette critique: «Si des personnes me reconnaissent et s'approchent, c'est un bon coup de pub pour la marque, non? On m'a reproché de ne pas passer assez inaperçue! Quel coup de massue. Il n'est pas toujours évident d'avoir un physique qui sort du commun», déplore le mannequin. Réplique de Moreno Volpi: «Chez Fiat, Lancia ou Alfa, nous recherchons justement des filles qui ne passent pas inaperçues! Prenons l'exemple d'Emilie Boiron, Miss Suisse romande 2002 et ambassadrice d'Alfa Romeo. On ne peut pas dire qu'elle passe inaperçue. Pourtant, elle travaille pour nous depuis plusieurs années», rappelle le responsable de la marque italienne.

Reste la question essentielle? Où est-ce que les Genevois pourront apercevoir Audrey? Sur TF1? Non, le jeu de télé-réalité a été arrêté en raison d'une audience catastrophique. Au Salon? Peut-être. Hier, Audrey a rencontré un responsable de Ferrari...
© Le Matin Online
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

C'est pas pour me lancer des lauriers, mais bon: 2000 Lectures alors que l'émission n'est plus!!!!! Ou va la France? Peut être manifester contre le CPE.... c'est peut être plus intéressant que cet Daube...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
petitfranck
commercial breakdown
Messages : 57
Inscription : 04 nov. 2005, 15:31

Message par petitfranck »

ça va les chevilles mon petit....
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Les chevilles se portent bien, car au moins pour certains elles servent. Mais bon montrer autant de lectures, ce n'était pas pour me vanter, mais montrer que les cerveaux sont au moins à disposition pour les publicités qui passe sur TF1!
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
petitfranck
commercial breakdown
Messages : 57
Inscription : 04 nov. 2005, 15:31

Message par petitfranck »

Pfffffff............
Et nah
Et pis zut
TF1....
tout ça quoi
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Frédéric le coiffeur transformiste, je viens de le voir dans un émission de France 2 "Qui est le bluffeur?". Pitoyable sur les questions du moyen age, mais au moins là il a gagner quelque chose!
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Répondre