Je suis une célébrité, sortez-moi de là!

Le petit écran autre que les séries : films, émissions, jeux, journaux, animateurs, pubs, docs...
Répondre
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Image

Le retour des Has Been:

Vendredi 27 janvier, le quotidien "Libération" annonçait que l'arrivée sur l'antenne de la chaîne privée d'une nouvelle émission de télé-réalité adaptée d'un format américain qui vient de rencontrer un vif en Angleterre. Des personnalités appellent les téléspectateurs à les désigner pour sortir du jeu au plus vite tant les conditions de vie sont horribles - à mi chemin entre "1ère Compagnie" et "Fear Factor". Le lendemain, "Aujourd'hui en France" / "Le Parisien" révélait que Jean-Pierre FOUCAULT, déjà pressenti pour le projet "Circus", animerait ce programme, destiné aux deuxièmes partie de soirée. Lundi 30 janvier, "France Soir" apportait son information, selon laquelle Christophe DECHAVANNE serait co-animateur de l'émission.

Qui seront les People qui pourront prétendre au titre français du Roi ou de la Reine de la jungle brésilienne ??? En Angleterre, c'est la fille de Margaret Thatcher, Carol qui a gagné la 5e édition en décembre dernier.
Autant être honnête, actuellement les noms cités sont toujours les mêmes que d'habitude... donc il vaut mieux s'abstenir pour l'instant d'en citer si ce n'est que Clara morgan est encore cité cette fois-ci. D'autres part, les peoples vont en chier. Plus d'info dans les semaines qui viennent...

Et voici des photos tirés du site Real-tv.com:

Image

Image
Dernière modification par juliano49 le 04 mars 2006, 13:48, modifié 1 fois.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Des nouvellesde la futur real tivi de TF1 donc échec ou réussite? faut voir.


Image
Image
Image
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
petitfranck
commercial breakdown
Messages : 57
Inscription : 04 nov. 2005, 15:31

Message par petitfranck »

Encor une belle d.... en perspective mes amis. Si on enfermé les Hasbeen chez eux sans caméra, sans rien et sans regarder ce qui se passe....
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Concernant la participation de Loana, a propos de "Je suis une célébrité, sortez moi de là !" :

"J'ai été approchée, mais rien n'a encore été signé. J'attends et j'ai vraiment envie de le faire. D'autant que ça ne dure que 15 jours. En plus, j'adore els épreuves sportives (...) En revanche, j'ai peur des bêtes. J'espère qu'on ne me fera pas avaler des testicules de kangourou. De toute façon, j'y vais pour l'association des Enfants orphelins des Sapeurs pompiers".
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Endemol a préféré opter, en ce qui concerne l’adaptation de « I’m a celebrity get me out of here » qui se traduit par « Je suis une célébrité, sortez-moi de là », pour un titre plus court à savoir « sortez-moi de là ».

Si la partie « Je suis une célébrité » semble être passée à la trappe, ce n’est pas comme on pourrait de prime abord le penser en raison du fait qu’il y aura comme d’habitude plus de has been que de célébrités dans le casting de l’émission, mais tout simplement parce qu’un titre plus court est plus facile à retenir.

Début des hostilités, fin avril/début mai. A suivre…
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Olàlà.... rien que de voir que Philipe Candeloro participera ça me donne mal au crâne !Image
Secur
anecdote
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2006, 17:15

Message par Secur »

Eh bien je peux vous dire de sources sûre (j'aurai pu être de la folle équipe technique qui va filmer et diffuser tout ceci), qu’Endemol va certainement se faire du fric aussi non pas seulement avec les célébrités, mais aussi sur le dos de tous les techniciens qui partent travailler (si on peut dire, moi je dirai plutôt se faire surexploiter) là-bas.

Endemol va payer (comme d'habitude) les techniciens à coup de lance-pierre, les faire bosser pour certains pas loin de 24h non stop (bien sur payer sans heures supplémentaire !), voire plus. Ils vont les héberger en chambre double (2 dans la même chambre d'hôtel... imaginez si les 2 personnes ne travaillent pas en même temps, mais l'une après l'autre... la chambre d'hôtel va très rapidement ressembler à un taudis !).

Les techniciens aussi risquent alors de demander que vous appeliez pour les faire sortir d'ici ! Le comble c'est que cela viendrait encore grossir les masses de fric que se feront Endemol et TF1 !

C'est malheureux, mais pas mal de monde finalement vont accepter de partir là-bas (alors qu'ils ne verront certainement rien d'autres que les 4 murs de leurs salles de travail, tellement crevé le reste du temps, qu'ils vont certainement en dormir, s'ils le peuvent !).
Endemol trouvera toujours des personnes ayant besoin de gagner du fric, même à en être exploiter au point à mon avis limite de devenir de l'esclavage !
Ce qui est triste c'est qu'Endemol ne sera certainement jamais visé par l'inspection du travail... alors que cette boite de production bafoue pas mal de règles de la législation...

C'est malheureux que de telles émissions débiles "engraissent" un si petit monde en exploitant tant de personnes...

Pour ma part, je ne regarderai pas cette émission, pour éviter de faire monter l'audience... En espérant qu'elle fera un flop aussi retentissant que "le royaume" (TF1 s'est faite dépassé par toutes les autres chaines du PAF ... même ARTE ! Chose qui n'était jamais arrivée avant !), mais j'ai bien peur qu'elle ne fasse succès tout de même...
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Ce que tu nous racontes ne m'étonne même pas... :/ J'ai aussi pu constater que les boites qui produisent ce genre d'emissions cherchaient à exploiter au maximum les techniciens qu'ils engagent et au moindre coût (c'était chez le concurrent direct d'Endemol qui sévit sur une autre chaine :rolleyes: )
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

La régie publicitaire de TF1 a annoncé hier le lancement de l’émission animée en duo par Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne pour le vendredi 14 avril prochain.

L’émission qui sera tournée au Brésil aura deux primes hebdomadaires, ne devrait pas durer plus d’une quinzaine de jours et verra s’affronter un peu plus d’une dizaine de candidats. Les émissions quotidiennes seront diffusées à 19h.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
petitfranck
commercial breakdown
Messages : 57
Inscription : 04 nov. 2005, 15:31

Message par petitfranck »

Et si par signe de contestation, on arrétait de regardé ces programmes sans intéret et voyeuriste. Cela passe peut-étre ar arrété de les promouvoir, non?
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

dernières news, une semaine avant le début du jeu:

Les épreuves seront les suivantes :

"l'épreuve de survie : l'autoroute de l'enfer" : le candidat doit traverser un pont de singe à l'aide d'une voiture. Il doit récuperer des étoiles semés tout au long du parcours. Mais le véhicule est suspendu sur des cordes à plus de 60 métres du sol.

"l'épreuve de la chasse au trésor : l'inondation" : les candidats devront boucher des trous au sol d'où jaillissent des geysiers d'eau à l'aide de différentes parties de leurs corps (génoux, mains...). La pression ainsi jugulée permet de gonfler un ballon de baudruche dans laquelle se trouve un coffre.
La finalité : faire exploser le ballon permettant ainsi aux candidats de récuperer la clé.

"L'épreuve de luxe : La Kara-O-Jungle" : Le candidat sera placé dans un sas. Il devra chanter et tenir la note en suivant une partition. Mais tout au long de sa chanson, différents éléments viendront le perturber comme des sauterelles, des crapauds, ou encore des serpents. Une épreuve où la concentration est difficile à conserver.

3 avril 2006 18h35. RTL a révélé ce soir l'information : Thomas Fabius, le fils de l'ancien Premier Ministre français, avait dans un premier temps donné son accord à Endemol France pour participer à «Je suis une célébrité, sortez moi de là !», la nouvelle émission de télé-réalité de TF1 qui débutera le 14 avril prochain. Mais son père Laurent Fabius aurait opposait son veto face à cette nouvelle selon RTL. «En revanche, pas de veto pour la participation de Loana» a commenté Hervé Beroud, présentateur de «RTL Soir».

d'apres entrevue, il y a de forte propabilité de les retrouver dedans

Delphine de turkeim ( dailleurs elle fait la couv de entrevue en peite tenue blush.gif)
l'animatrie dit ce qui lui plait dans l'emission , "c est lidée d'aller au bresil et de me battre pour une assosiation humanitaire")

Benjamin des queer qui aurait demander a etre payé 35000 euros pour les 2 semaines de participation

Marielle Goitschel , sa grande gueule ne peut que pimenter l'emission

Richard Virenque , il a failli participer a la ferme 2 . Un contrat avec eurosport a semble til empecher sa venue . Tele 7 jours entre autre annonce qu'il a dit oui


Ont ete contacte ou pressentis mais

Thomas fabius , il avait donner son accord mais son pere s'oppose a cette participatiopn . qui aura le dernier mot?

Loana , on la vu participer aux 100 plus grands a coté de dechavanne , elle desire y participer mais saura telle ne pas trop se montrer gourmande financierement?

Philippe candeloro , Il souhaitait participer au jeu squivant son emploi du temps , certains journeaux evoque sa presence , d'autre non . le souci et que sil refusait une participation pourrait egalement provenir du casting pas assez sportif ...

Veronique de Villele , la blonde de veronique et davina aimerait refaire de la télé , elle la confiée a fogiel dimanche soir , son nom est evoquée

Sarah marshall , apres quelques années sulfureuse aupres du fils de richard anthony , la blonde sest assagie , sa venue est regulierement evoquée


Ont dementi ou ny seront pas

Corbier , thierry redler , jenna de rosnay ( confirmer par dechavanne sur le grand journal) grace jones , adeline blondieau , sonia dubois et karen mulder


Chaque annee on nous les ressorts

JUlie pietri , gerard bland , clara morganne , desireless , gerard vives , david ginola , christine bravo


Les rumeurs

depuis quelques jours , des noms nous reviennent comme christophe rocancourt , David douillet , Doriane vidal ,SOrya bonalli , ludovic chancel


a noter que tele star annonce olivier panis et marie jo perec


je pense que virenque sil le fait , sa sera pas pour l'argent car lui il en a plein mais surtout pour une assos , je crois quil est le parrain d'une assosiation dont il avait fait la promo a la télé
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

Le Journal du dimanche, via Alexandre Dinin, donne une liste de personnalités qui seront parmi les 12 candidats du jeu "Sortez-moi de là!".

On y retrouvera :

Loana

Delphine de Turckheim

Marielle Goitschel

Indra

Agnès Soral

Richard Virenque

Filip Nikolic ( l'ex leader des 2be3...)

Benjamin (ex Queer...)

le prince Philippe d'Orléans.

Source: Tvnewsoverblog
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
petitfranck
commercial breakdown
Messages : 57
Inscription : 04 nov. 2005, 15:31

Message par petitfranck »

Que du beau monde ma petite dame....
ça va étre classe...

Ironie quand tu nous tient.. :P
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

A moins d’une semaine du lancement du programme, les hebdomadaires et autres quotidiens font leur choux gras de la probable future liste des candidats de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ».

Dans + Clair, la présentatrice a présenté la future couverture du magazine Télé 7 jours sur laquelle figure Loana. Dans le magazine, l’ex star du Loft 1 confirme sa présence dans l’émission de TF1. Le quotidien Libération de ce week-end confirme sous la plume de Raphael Garrigos et d’Isabelle Roberts, la présence quasi certaine de Marielle Goitschel, Delphine de Turckeim, Loana et de Richard Virenque puis indique parmi les rumeurs celle de Benjamin des Queers, de Véronique sans Davina, voire celle de même Marie-José Pérec.

Le Parisien de ce mardi enlève Agnès Soral de la liste et parle d'incertitude en ce qui concerne Marielle Goitschel et Virenque. En revanche, "sauf arbitrage de dernière minute", le milliardaire libano-ukrainien Omar Harfouch sera aux côtés de Loana, Filip Nikolic, Indra et Benjamin...

"Ici Paris", sous presse depuis plusieurs jours, est le premier à avoir donné le nom d'Omar Harfouch. Numéro de ce mardi. Selon l'hebdo people, à ses côtés : Filip Nikolic, Indra, Loana, Delphine de Turckheim, Benjamin, Goitschel et Virenque.

Hier, Morandini y allait de sa liste. Celle donnée par le JDD agrémentée de Omar Harfouch, plus Sonia Dubois et le mannequin (ex?) Satya Oblet...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
juliano49
ain't no easy way
Messages : 601
Inscription : 13 sept. 2004, 09:21
Localisation : angers

Message par juliano49 »

« Je suis une célébrité ! Sortez-moi de là ! »

Défis et humiliations: dès vendredi, TF1 embarque douze people au Brésil.

Non, ce n'est pas la supplique d'un Dominique de Villepin cerné par des manifestants anti-CPE. Ni la prière d'Etienne Mougeotte ne sachant plus, après l'échec du Royaume, à quel saint de la télé-réalité se vouer. Quoique... Vendredi prochain à 20 h 50, après deux saisons de la Ferme Célébrités et une 1re Compagnie, TF1 et son complice Endemol ouvrent un nouvel atelier de torture de vedettes, mais beaucoup plus cruel et, partant, tellement plus rigolo. Approchez, braves gens, et riez-vous des ronds de sueur sous les bras de la starlette, gaussez-vous de ce chanteur bidon se vautrant dans la boue, esbaudissez-vous au spectacle de ce «fils de» tremblant de peur à la vue d'une araignée... C'est Je suis une célébrité, sortez-moi de là, quinze jours passés pour les douze vedettes choisies à crapahuter dans une jungle brésilienne et pour les téléspectateurs à se tenir les côtes parce que la tendre Marielle Goitschel éteignant le feu en faisant pipi dessus, c'est vraiment à se tordre. Allez, on sort les banderoles et on va manifester dans la jungle.

Vedette, si tu savais, d'où ça vient, d'où ça vient...

C'est sûr que TF1 doit avoir les foies : l'an dernier, elle s'est tiré une balle dans le slip en programmant à la suite 1re Compagnie et Ferme Célébrités 2, deux concepts identiques à base de célébrités. A ceci près que dans le second, Nathalie Marquay aurait eu le béguin pour Daniel Ducruet alors que, dans le premier, Jean Roucas et Jean-Pierre Castaldi n'ont, hélas, pas conclu. Du coup, pour renouveler le filon très usé des célébrités, la Une a dégotté une émission déjà éprouvée. Car la version originale de Je suis une célébrité en est déjà à sa cinquième saison en Grande-Bretagne, où le succès est à chaque fois plus impressionnant. «Cette émission a marqué un tournant dans l'histoire de la télé-réalité parce que ç'a été le premier concept fait spécialement pour des célébrités», explique Bertrand Villegas de The Wit, société d'étude des programmes télé à travers le monde. Les Big Brother Celebrities, Survivor Celebrities ou la Ferme Célébrités ont en effet été créés d'abord pour les anonymes, avant de recevoir des vedettes à la manque. I'm a Celebrity, Get Me Out of Here a été décliné avec plus (Allemagne) ou moins (Etats-Unis) de bonheur mais, explique Bertrand Villegas, «c'est avant tout un hit anglais, on y retrouve l'esprit de la comédie britannique, le titre montre la capacité d'autodérision des Anglais». Des vedettes au petit pied prêtes à subir les pires outrages pour rester sous les sunlights : pour Villegas, l'émission est «dans la mouvance de la presse people "jeune" comme Heat, qui montre les vedettes sans fard et qu'on peut rapprocher en France de Public ou Closer». Chiquissime, donc.

Starlette, t'es foutue, les serpents sont dans la rue !

Jeunes, précaires, dégoûtés de la politique, cette émission est pour vous. Avec Je suis une célébrité..., TF1 joue en effet à plein son rôle de grand anesthésiste du peuple en colère. Z'en avez marre de ces élites qui vous toisent et vous spolient ? Vengez-vous, humiliez-les, faites-leur bouffer des vers de terre ! C'est la grande innovation démocratique de Je suis une célébrité, sorte de cocktail de Fear Factor, Koh-Lanta et Fort Boyard : ce sont les téléspectateurs qui, par SMS et appels téléphoniques surtaxés, désigneront la vedette à torturer. Au menu, phasmes à boulotter vivants, défis physiques à accomplir au-dessus du vide, bain au milieu de maousses cafards, et araignées, gobage d'yeux d'alligator... Et, peut-être, comme dans la version anglaise et si vous êtes sages, de couilles de kangourou (à remplacer pour la jungle brésilienne par des génitoires de tapir). Mais TF1 jure que l'émission sera «beaucoup plus familiale» que sa consoeur britannique, tout en admettant qu'il y aura du gros asticot qui remue à manger. Comme dit Etienne Mougeotte, vice-président de la Une, interrogé cette semaine par Libération : «Ils vont quand même en chier, les conditions de vie sont beaucoup plus proches de Koh Lanta que de la 1re Compagnie, c'est pas de la rigolade.»

Et ça tous les jours, heureux téléspectateurs... Histoire de prévoir un possible accident d'audience, TF1 a en effet choisi de concentrer ses efforts sur l'avant-soirée, case horaire moins casse-gueule que le sacro-saint prime-time : deux émissions seulement à 20 h 50 et le reste, tous les jours entre 18 h 25 et 19 h 50, sous la houlette de Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Foucault, en direct du Brésil. Le téléspectateur y contemplera celui qu'il a choisi pleurer sa mère à cause du vide ou vomir dans les fourrés ce gros ver blanc qui a du mal à passer. Le reste du temps, nos célébrités seront confinées dans un camp pourrave à vivre de riz et d'eau. Raffinement ultime, la deuxième semaine, le téléspectateur aura le loisir d'en éliminer une chaque jour. Comment ça, c'est super méchant ? Ben non, c'est pour une bonne cause : chaque candidat concourra pour une association. Ouf, on a failli être dégoûtés.

Aucu ! Aucu ! Aucune hésitation ! C'est un ! C'est un ! Casting en béton !

Alors qui ? Etienne Mougeotte nous l'a assuré : «Vous ne pourrez pas dire que c'est un casting de ringards.» Oh-oh, Etienne, comme vous y allez... Reconnaissons tout de même au grand homme que sa tâche est ardue. La Grande-Bretagne a fait très fort, notamment avec Paul Burrell, le majordome de Diana qui fit commerce de ses secrets d'alcôve, Johnny Rotten, le chanteur des Sex Pistols, ou Carol Thatcher, dans le civil fille de la Dame de fer. Saura-t-il, Mougeotte, dégotter leurs équivalents français, à savoir le docteur Gubler qui raconta dans un livre les maladies de Mitterrand, Bernie Bonvoisin, leader de Trust, et Thomas Fabius, fifils à Lolo. Et justement... TF1 et Endemol y ont pensé et contacté Fabius junior ! Joint par Libération, celui-ci confirme qu'on lui a fait la proposition mais, après avoir réfléchi, il a fini par décliner l'invitation à aller faire le con dans la jungle. Alors, quelle «fille» ou «fils de», parmi les douze candidats, représentera la gent politique ? Mazarine Mitterrand ? Claude Chirac ? Marie de Villepin ? Las, cette dernière aussi a décliné. Il faudra donc faire sans. Pour l'instant, sont assurés d'en être Marielle Goitschel, Loana et Richard Virenque. Pour le reste, des rumeurs : Benjamin, styliste peroxydé de Queer, Véronique mais sans Davina, voire Marie-José Pérec ! Heu, les gars, avant de vous décider, une petite info. En Grande-Bretagne, Carol Thatcher a fait scandale ­ et merveille à l'Audimat ­ en se soulageant juste à côté de son lit de camp, sous l'oeil d'une caméra infrarouge. Résultat : elle a gagné et a été sacrée Reine de la jungle. Décrochant du même coup un autre titre, celui de Queen Pee. La reine du pipi.

Source Planeterealtv
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens paraissent brillants avant qu'ils n'ouvrent leur bouche."
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que l'inverse est difficilement réalisable."
Répondre