Desperate Housewives - Saison 2

Des résumés et des commentaires, sur les séries passées, présentes et à venir.
Règles du forum
Pensez aux spoilers! Précisez-les dans les messages, ou utilisez des balises de Bbcode pour les masquer. Dans tous les cas il faut les annoncer. ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

2.14 Silly People
2.15 Thank You So Much

On retombe un peu dans les travers de début de saison. Si certains pitchs sont intéressants, le rire n'est plus sarcastique. La dérision s'éloigne un peu.. Les personnages par contre évoluent, de Lynette qui se retrouve avec son mari au boulot, de Bree qui devient plus proche de sa bouteille de vin, de Gabrielle qui euh.. non finalement, pas grande évolution. Ni Susan. Décidément, on s'empêtre un peu pour l'instant. A quand un réel pas en avant? Ou sont les piques sur la société américaine? Espérons à venir...
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

2.16 There Is No Other Way

Bof, bof, il est vrai que DH a perdu son humour noir cinglant. Pour faire place à quelque chose de convenu, à mi chemin entre un polar pas trop sombre et des histoires de quartiers fadasse... On ne s'attend même plus au pire. Les personnages se disputent la vedette, mais l'illusion a fait perdre à la série son côté unique. On zappe assez rapidement..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

Oh mais oh hey!! Qu'est ce que vous foutez hein?? Et les infos?


Bon... La diffusion de la première saison de Desperate Housewives commence aujourd'hui sur M6!
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

Ouai...

Suivez bien la saison 1, elle est bien.

C'est tout. Pas la 2.
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
Avatar de l’utilisateur
grrrr
karma police
Messages : 1263
Inscription : 30 janv. 2004, 15:45
Localisation : sur terre par intermittence...
Contact :

Message par grrrr »

en effet... et je crois même que la deuxième saison m'a usé au point de ne même pas apprécier la diffusion de ce soir :/ (je ne peux plus supporter Suzanne... le mari de la suicidée et son fiston zarb... c'pas bon signe)
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Y'a rien à faire : je m'étais arrêté aux 20 premières minutes du pilote en VOST, ce soir je me suis enquillé les deux premiers épisodes en VF (pour ne pas trop se fatiguer), peine perdue, c'est toujours aussi creux pour moi. :nul:

C'est... "désespérant". ^^

mais le forum Séries tv passe à son tour le cap des 1000 messages, et ça c'est bien.
Dernière modification par Kynerion le 23 mai 2006, 22:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mg
starman
Messages : 2240
Inscription : 18 sept. 2003, 14:11
Localisation : París
Contact :

Message par Mg »

DH, la fin.

Oui, après une telle évolution, j'ai autre chose à faire. La série a perdu en humour et noirceur, gagné en politiquement correct et est remplie de rebondissements grotesques et/ou malvenus. Bref, c'est tout pas bien.

Zou, direction de nouvelles séries..
#Cinema Passionné & Producteur ❘ Explorateur en #Storytelling #Socialmedia & #Transmedia ❘ Intervenant universitaire ❘ Chroniqueur @onlike ❘ #chocolat
mouzillon
whoo! alright - yeah...uh huh
Messages : 341
Inscription : 09 juil. 2004, 15:31
Localisation : Rennes

Message par mouzillon »

décidemment, on regarder les même choses au même moment ces derniers temps, sans même se concerter, c'est beau! :good:

Avis partagé pour DH. Une fin médiocre à l'image de la s2. Dommage il y avait de bons espoirs, mais mal exploités.
If not now, when?
Avatar de l’utilisateur
Kynerion
paint it black
Messages : 5113
Inscription : 15 sept. 2003, 20:58
Localisation : France
Contact :

Message par Kynerion »

Bon, étant donné que j'arrive à suivre la saison 2 de loin, ben j'ai pas trouvé de changement avec la saison 1. C'est kif-kif bourricot, des secrets des coucheries des blablablas, alors peut-être que vous vous êtes lassés du principe, mais c'est exactement le même!!! Sans doute pourquoi j'ai pas plus accroché que ça dès le début... mais mon impression est restée exactement la même avec la saison 1 et la saison 2. J'arrive à suivre, sans super excitation, mais correctement. Un peu comme la pause en prison. :roll:

La saison 3 vient de démarrer aux USA. :)
Répondre